Je nie pas qu'il y a pire, c'est le " couple " qui m'a fait sourire.
J'voudrais juste que tout se passe bien, seulement. Mais bon, c'est jamais facile, hein ?
Le hip-hop est décédé,
Je ne vois plus l'intérêt d'acheter des CD.
Ouais, ça l'est rarement.
Quoi que ça avait l'air de l'être y a quelques temps, c'était si bien parti, je comprends pas.
Ca fait combien de temps ?
Ortha, je sais ce par quoi tu en passes pour avoir eu le même pb il y a peu: de deux choses l'une.
- elle est lunatique et elle changera vite d'idée. Dans ce cas elle fera elle même le premier pas.
- cela masque un problème plus profond et dans ce cas aussi tu devrais prendre un peu de distance pour apprécier calmement l'ensemble de la situation
22 ans et tu rages parce que ta meuf te dit "J'ai pas envie d'te parler, j'suis énervée?"
T'arrêtes de lui parler et t'attends, si t'as l'impression qu'elle est distante et froide, bah tant pis, tu fais pareil, si elle te quitte bah encore tant pis, la vie continue mon pote.
T'as des couilles ou pas ?
Bullhorn, quel rapport avec le fait d'être lunatique ?
la meilleur solution dans ces cas là, c'est comme l'a dit je sais plus qui, soit tu lui dis "Si t'as besoin de parler je suis là." et t'arrêtes de te prendre la tête, soit tu dis rien et pareil, t'arrêtes de te prendre la tête, y'a aucune autre solution.
Qu'on se connait ? Depuis Mai, mais on ne parle vraiment que depuis Septembre.
Bullhorn J'ai beau chercher, je comprends pas, elle reste un mystère, il m'est impossible de la cerner.
B4CK C'est pas vraiment pour ça hein, c'est juste UNE raison de plus.
Et puis, si c'était si simple pour moi...
" soit tu dis rien et pareil "
Je l'ai déjà fait, elle me l'a reproché. ( Ce qui est presque une " bonne " chose, dans le fond ? )
Et pour te répondre, non j'ai pas de couilles pour ça, j'suis trop sensible et sentimental, trop faible et trop con. J'pensais avoir réussi à changé ça, mais non.
Ortha, c'est bizarre mais c'est souvent en voulant faire le plus pour les autres qu'on aggrave les choses. C'est pour ça que si elle te dit qu'elle ne veut pas parler, il vaut mieux que tu fasses sans elle quelques temps plutôt que de la harceler "gentiment" en lui demandant pourquoi ça ne va pas; ça ne serait pas vraiment une aide?
Et c'est très bien comme ça.
C'est pas le fait d'avoir des couilles qui va t'aider à forger une relation.
Elle n'a pas non plus dit que ça n'allait pas, mais qu'elle était énervée, et la connaissant ça peut très bien être pour RIEN.
.*
Si c'est pour rien, alors pourquoi on psychote encore la dessus ?
Parce que c'est peut-être pas pour rien, et que c'est son comportement en général de ces derniers temps qui me fait souffrir !
Et j'me demande de plus en plus si c'est pas ma faute.
Non. Non. Non.
Et si c'est vraiment de ta faute, alors qu'elle t'en parle mais je t'interdis de te blâmer en pensant ça.
Non, mais sincèrement, avec du recul.