Sinon bullhorn, vu que tu es chercheur, tu connais la déréalisation ?
"# Alors de quoi tu parles avec eux quand tu sens que tu es sur le point d'exploser ? "
Je change rien à d'habitude à vrai dire, j'ai jamais était sur le point d'exploser, je me suis déjà énervé mais ce n'est jamais en rapport avec mes problèmes, c'est plus une question d'éthique...
Salut
Dassin Salut.
Omg, désolée mais j'ai ri à "problèmes manteaux".
Alors ça mord bien aujourd'hui ? C'est une bonne journée ? Y a eu pas mal de suicides aujourd'hui ?
J'espère, on entre en surpopulation
La vie soit tu l'aimes, soit tu la quittes
Comment ça ? Quels problèmes mentaux??? La déréalisation, ça sent l'anglicisme à plein nez ça. Si je me fie a la sémantique stricte, je dirais que c'est un néologisme, une notion récente peut être sociologique... Je dirais la dématérialisation d'un fait tangible???
Oui, pour les problèmes manteaux faut voir à H et M , mouarf!!!
Non, pas du tout
~~> C'est par ce qu'on te fous des vestes ?
Oulah, ça envoie du lourd ce soir.
Pourquoi vous faites les mecs arrogants ? Oui il a fait une faute et ça fait quoi
Alors éclaire ma lanterne. J'ai eu l'honnêteté de ne pas googliser, dis moi.
Et pourquoi des pb mentaux?????
Bin j'attends toujours ton mp... Pas si malsain que ça!
~~> Hypocondriaque, stoo.
Mais il n'existe en aucun cas une ligne indélébile et unique qui séparerait la folie de la rationnalité...
Cette ligne, si tant est qu'elle existe, est mobile et évolue constamment au gré des évènements. Lire la sociologie des fous, très bon bouquin issu d'une thèse d'une étudiante de l'école des hautes études en sciences sociales
Googlelise le ça ne me dérange
Gand0r
Velaines n'est pas hypocondriaque, je connais l'histoire dans la majorité de ses détails, et c'est un sacré truc.
Vas-y envoie la majorité des détails et le reste, j'ai que ça à lire.