On ne peut pas donner un bon titre sans savoir ce qu'il y a dans la dissert', mais je te conseillerais d'en prendre un qui "résume" tous les titres des paragraphes
Ca m'est jamais arrivé, non, car j'ai pas d'amis, un niveau scolaire pas top, et j'ai pas d'amis.
La honte.
C'est le thème de dissert' non?
Ca m'est jamais arrivé, non, car j'ai pas d'amis, un niveau scolaire pas top, et j'ai pas d'amis.
Sa vous est déja arrivé vous, d'avoir un moment donner dans votre vie en ayant aucun problème scolaire, avoir des bonne relation social, une bonne famille
OMG oui Ça a duré 1 semaine
J'avais une copine a ce moment là , sérieusement, c’était le rêve
Je m'endormais le soir avoir avec la satisfaction de n'avoir aucun problème et d'etre enfin bien dans ma peau ...
Oui , une semaine , maintenant,sa part en couille ...
(C'était fais exprès la répétition, humour, blague, hihi, hoho )
Moi du jour au lendemain je suis entré en dépersonnalisation, le matin je vais bien, le soir je ne suis plus moi-même, je ne ressens plus rien, et voilà. 5 ans plus tard me voilà, toujours coincé dans cette situation
" Je m'endormais le soir avoir avec la satisfaction de n'avoir aucun problème et d'etre enfin bien dans ma peau ... "
C'est le bonheur.
Ca me manque.
Moi c'est le contraire, du matin au soir je tire la gueule, et le soir ça va, j'ai pas envie de dormir, je suis bien et en pleine forme.
Je sais que ça ne redeviendra jamais comme avant
Quoi qu'en y repensant, j'ai presque revécu ça là y a pas si longtemps. Et sans être en couple.
Moi je sais que je serais heureux un jour.
quand j'aurais mon métier de Mr tout le monde avec mon appart de Monsieur Tout le monde
Non c'est pas ce que je voulais dire Ortha, un matin il y a 5 ans je me sentais bien, et dans l'aprem' je suis entré en dépersonnalisation, et depuis ça ne m'a pas quitté, c'est 24h/24
Sur ce je me déconnecte, bonne soirée people.
A plus Heure.
Ciao
http://www.youtube.com/watch?v=c-ncSNUswVY
Bye
HeureDuPron
Posté le 7 novembre 2011 à 22:27:00
Moi je sais que je serais heureux un jour.
quand j'aurais mon métier de Mr tout le monde avec mon appart de Monsieur Tout le monde
Tu me fais rêvé
Re tout le monde