GG à toi, je feed un peu
Bien Kflonper le gratteux bidesque qui a aucun talent de shred ? Aucune technique et en plus aucune inventivité, suffit de regarder les solos de ce mec c'est hallucinant la faiblesse de son niveau
Tu peux check tes mp Teyzo?
"Parce que Pink Floyd a un statut de groupe parfait ?"
Pink Floyd a sorti des excellents albums : The Pier At The Gates Of The Down, A Saucerful Of Secrets, Wish You Were Here et Aniamls ; et sur les aures Cd, il y a egalement de très bons morceaux : la suite Atom Heart Mother et High Hopes par exemple. Après c'est loin d'être le meilleur groupe de Prog, et on a tendance à surestimer Gilmour (qui est très inférieur à Robert Fripp et Steve Hackett )
Woké, le shred c'est juste de la merde
OLOL JE BOUGE MON POIGNER LE PLU VITE POSSIBL POUR FERE LE PLUS DE NOTE POSSIBL OLILOL
Knopfler n'a pas besoin du shred pour jouer vite, il a son fingerpicking qui s'en charge (go regarder le live On The Night et son impro à la fin de Money for Nothing)
De plus, solos mélodiques > solos rapides
Comfortably Numb > All
Il a 15 ans le petit et vous vous cassez la tête avec lui ?
à Sultan_of_Swing
GG LE MAY SSI !
Je te l'avais dit teyzo
Sur ce je vais dormir.Mais pense au troll du rap, quand tu connaîtras ce genre ( si le fofo t'indique du bon Rap Us )
C'était PapaDoc
+18 Sultan.
Posté hier par Teyzo
" j'aimerais que vous m'envoyiez des liens de Rap US. " Bon okay, le pyj' veut des groupes pour ensuite se la jouer connaisseur.
Mais il doit avoir une base quand meme.
Bon, on évite Eminem (je le connais par coeur, donc inut
ile de me le faire "découvrir") OMG
A la limite t'aurais dit " Immortal Technique je connais deja " j'aurais trollé sans plus, mais la Le seul rappeur US que tu connaissais vraiment c'était eminem c'est chaud quand meme.Et t'ose ouvrir ta gueule de pyj'.
T'as vraiment aucune culture musicale.
Et je te pose ma question :
Bien d'eviter depuis tout à l'heure de poster ton dossier musique ?
Et réponds.
Pink Floyd a sorti des excellents albums : The Pier At The Gates Of The Down, A Saucerful Of Secrets, Wish You Were Here et Aniamls ; et sur les aures Cd, il y a egalement de très bons morceaux : la suite Atom Heart Mother et High Hopes par exemple. Après c'est loin d'être le meilleur groupe de Prog, et on a tendance à surestimer Gilmour (qui est très inférieur à Robert Fripp et Steve Hackett )
Voilà, donc j'ai le droit de comparer Dire Straits à Pink Floyd niveau ennui.
Oh non pas Comfortably Numb
apse : oui j'avais un last.fm
"De plus, solos mélodiques > solos rapides "
Pas vraiment. Les deux sont intéressants, mais ne présentent les mêmes intérêts. Je préfère encore écouter le duel Guitare/Violon/Clavier du morceau "One Word" du "Mahavishnu Orchestra" ou encore le solo de "Trapped In A Corner" de "Death", plutôt que certains solos mélodiques (aucun exemple ne me vient en tête).
Jerry de ceux qui répondent a Teyzo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62642594-1-0-1-0-ce-live-de-sultans-of-swing.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62642594-1-0-1-0-ce-live-de-sultans-of-swing.htm
Erastery
Posté le 24 février 2011 à 22:05:28
Voilà, donc j'ai le droit de comparer Dire Straits à Pink Floyd niveau ennui.
Perso, les morceaux lents de Dire Straits m'emmerdent (Why Worry ) alors que j'adore ceux de Pink Floyd.
Perso je préfère les solos mélodiques qui sont un peu rapides tout de même
Parce que franchement je me fais chier devant du Kirk Hammet ou Yngwie Malmsteen
Le problème avec Teyzo, c'est qu'on ne sait jamais quand il troll ou il est sérieux.
Why Worry Ce riff de blues
Ils auraient juste du couper à la moitié de la chanson, tellement la seconde partie est sans intérêt
What a troll.
Bien joué gars.
Putain ce troll et tous les péons qui tombent dedans...
On sait que toutess les vrais légendes de la musique n'ont pas une superbe connaissance théorique
J'attend le troll sur joy division du mec au pseudo moins facile à retenir que teyzo
Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger. :vieux: