Bah dit nous ce que tu écoute, mais j'ai remarqué que tu disait que du vent ( je me répète mais la j’explique ).
A chaque fois tu nous sort des arguments dans le genre il est mou, il a aucun talents que des conneries dans ce genre,pour commencer j'ai envie de dire mais tu es qui pour dire que eux ( ceux que tu trolls ) c'est de la merde derriere ton ecran tu les critiques.
Mais bon franchement si un jour t’arrive a faire ce que les doors etc ont fait c'est a dire a faire de la bonne musique faire bouger les gens, les rendre heureux on se reparle hein ;)
Je suis musiciens (batteur)
et je trouve pourtant dire straits plutôt bien! je suis fatiguer pour argumenter mais bon...
par contre sa me fait mal d'entendre sa de la part d'un gars dont les troll de mauvaise qualité son au ratio de 1/jour et d'aussi mauvaise qualité: 'pour donner objectivement son avis sur la musique il faut déjà savoir la jouer pouvoir faire ses émotions! avant de critiquer justin bieber j'ai jouer dessus pour savoir comment je peux critiquer (bon lui c'est un peu beaucoup )
donne un avis de professionnelle pas de bon amateur qui doit se gaver de musique moderne hyper commerciale: le meilleur en 2011 dans la musique c'est son passer dans 20 sa sera plus dure ...
Teyzo arrête avec tes trolls sur la musique sa sert a rien, surtout qu'ils ont du "succés" juste car tu les up avec tes commentaires inutiles au demeurant, arrête d'être le "Michael Vendetta" du forum stp.
"pour donner objectivement son avis sur la musique il faut déjà savoir la jouer pouvoir faire ses émotions!"
La phrase la plus idiote que j'ai vu dans la soirée.
*
* PimpMonChar Voir le profil de PimpMonChar
* Posté le 24 février 2011 à 23:35:10 Avertir un administrateur
* "pour donner objectivement son avis sur la musique il faut déjà savoir la jouer pouvoir faire ses émotions!"
Et pourtant c'est la moins bête de dite du topic
King Crimson, Herzhaft, les Beach Boys.
comment crois tu que les artistes font pour inventer leur musique: leur musique leur attire une émotions ou plutot l'inverse
tu prend du plaisir a jouer sur la musique de l'artiste c'est bien que tu partage l'emotions
j'ai la flemme de continuer j'espère que tu comprendra se que je voulais dire même si ma phrase de base et très mal dite
J'ai mal lu, je croyais qu'il avait écrit "Pour donner un avis sur la musique il faut faire jouer les émotions", ce qui aurait été plus intelligent, autant pour moi
jojolol2 Oui, mais toi, tu dois éprouver des émotions en jouant une musique que tu as composé, si on suit ton raisonnement. Et pas reprendre une musique d'un autre artiste.
Mouais
pimpmonchar
Non, sur ce coup ce que tu dis est faux.
Il faut pas forcément être musicien pour critiquer la musique, mais au moins s'y connaitre un peu.
Tu peux ne pas aimer tel ou tel artiste, ça c'est un fait. Mais tu ne pourras pas dire si ça musique est pourrie ou pas si tu n'y connais rien.
Donc voilà, tu n'aimes pas mickael jackson ok, c'est ton avis.
Cependant, tu ne peux pas nier que sa musique est absolument géniale. Stoo
Bon, continuez de vous mettre sur la gueule svp.
C'est vraiment rigolo la manière donc tu grattes pour glaner une ou deux pages de plus. J'espère ne jamais tomber si bas.
JeanDeLaBruyere Perso, je sais pas jouer de saxophone, et je peux reconnaître un solo de saxo à chier.
Apse
Posté le 24 février 2011 à 23:58:43 C'est vraiment rigolo la manière donc tu grattes pour glaner une ou deux pages de plus. J'espère ne jamais tomber si bas.
J'ai ce côté-là aussi, que je ne considère pas bas.
Qu'as-tu pensé du dernier Radiohead Teyzo?
Putain je dois toujours l'écouter, ce bousin.
Le mec n'aime pas Radiohead.
Je suis un fan incontesté de Radiohead. Tu as ta réponse. Même si Ok Computer et Hail To The Thief sont les meilleurs et que j'aime moins la tournure que prend Radiohead, je suis toujours fan.
Ouais, m'enfin t'es pas sur que c'est si pourrie que ça quoi
J'veux dire, y a pas mal de morceaux de jazz que je trouve vraiment horribles, avec des solos de sax monstrueux, et pourtant la musique y est recherchée. Voir TROP recherchée.