Bah dit nous ce que tu écoute, mais j'ai remarqué que tu disait que du vent ( je me répète mais la j’explique ).
A chaque fois tu nous sort des arguments dans le genre il est mou, il a aucun talents que des conneries dans ce genre,pour commencer j'ai envie de dire mais tu es qui pour dire que eux ( ceux que tu trolls ) c'est de la merde derriere ton ecran tu les critiques.
Mais bon franchement si un jour t’arrive a faire ce que les doors etc ont fait c'est a dire a faire de la bonne musique faire bouger les gens, les rendre heureux on se reparle hein ;)
Je suis musiciens (batteur)
et je trouve pourtant dire straits plutôt bien! je suis fatiguer pour argumenter mais bon...
par contre sa me fait mal d'entendre sa de la part d'un gars dont les troll de mauvaise qualité son au ratio de 1/jour et d'aussi mauvaise qualité: 'pour donner objectivement son avis sur la musique il faut déjà savoir la jouer pouvoir faire ses émotions! avant de critiquer justin bieber j'ai jouer dessus pour savoir comment je peux critiquer (bon lui c'est un peu beaucoup )
donne un avis de professionnelle pas de bon amateur qui doit se gaver de musique moderne hyper commerciale: le meilleur en 2011 dans la musique c'est son passer dans 20 sa sera plus dure ...
Teyzo arrête avec tes trolls sur la musique sa sert a rien, surtout qu'ils ont du "succés" juste car tu les up avec tes commentaires inutiles au demeurant, arrête d'être le "Michael Vendetta" du forum stp.
"pour donner objectivement son avis sur la musique il faut déjà savoir la jouer pouvoir faire ses émotions!"
La phrase la plus idiote que j'ai vu dans la soirée.
*
* PimpMonChar Voir le profil de PimpMonChar
* Posté le 24 février 2011 à 23:35:10 Avertir un administrateur
* "pour donner objectivement son avis sur la musique il faut déjà savoir la jouer pouvoir faire ses émotions!"
Et pourtant c'est la moins bête de dite du topic
King Crimson, Herzhaft, les Beach Boys.