Si c'est subjectif, pourquoi tu cries haut et fort que c'est subtil ? T'es un peu con
Je t'en veux pas.
Je t'en veux pas.
Parce que les Beatles, c'est un groupe de kikoo. Dire Straits, c'est pour les gens qui ont un minimum le sens de la musique.
Et c'est objectif ça ? Laisse-moi rire.
Y'a au moins cent fois plus de génie dans les Beatles que dans Dire Straits.
Y'a au moins cent fois plus de génie dans les Beatles que dans Dire Straits.
olol je coné ke ticket to ride et help alr je coné tt les beatles
autofrag.
Des gens qui connaissent bien les Beatles, y'en a pas tant que ça. Des kikoos comme tu viens de le décrire, oui.
Des kikoos qui adulent Dire Straits, y'en a un paquet.
Dis donc, ça marche bien ce soir !
perso, j'aime bien dire strait. Enfin, comme tout bon kikoo, j'apprécie money for nothing (très agréable à jouer), et certains plans de machin, j'ai oublié le nom...
enfin la plus célèbre là. Bref, vous voyez de quoi je parle. Ben celle là, y a certains plans qui sont intéressants et qui ne font pas de mal à être replacés en impro.
16 pages, pas mal.
tes trolls deviennent terriblements chiants, si dans ce but, tu espères te faire une renommée, du moins ici, ce ne sera que par les cons, et je suis étonné de voir que tes topics marchent toujours autant et attirent toujours autant de pigeons.
Apse J'ai pas fait d'étude sociologique sur le sujet. D'ailleurs, j'm'en fous.
Si tu t'en fous, viens pas me faire chier.
127127
Posté le 24 février 2011 à 23:06:08 tes trolls deviennent terriblements chiants, si dans ce but, tu espères te faire une renommée, du moins ici, ce ne sera que par les cons, et je suis étonné de voir que tes topics marchent toujours autant et attirent toujours autant de pigeons.
Non je n'essaye pas de me faire une renommée ; je le dis même souvent : le forum me la fait malgré moi.
En trollant je ne fais que me distraire.
J'aimerais bien. Mais je me suis donné pour mission de t'inculquer une culture musicale correcte.
Non mais les gars.
on peut pas comparer les beattles et dire straits !!!
Ces 2 groupes n'ont rien à voir, leurs textes n'ont pas la même cible, leurs musiques tout simplement pas le même public.
-_-
JeanDeLaBruyere
Posté le 24 février 2011 à 23:10:50 Non mais les gars.
on peut pas comparer les beattles et dire straits !!!
Ces 2 groupes n'ont rien à voir, leurs textes n'ont pas la même cible, leurs musiques tout simplement pas le même public.
-_-
+1 mais laisse, je me fais des pages.
Merci mais c'est pas nécessaire, surtout que tu as pas l'air d'y connaître grand chose.
Onche.
Bon sans feed le trogloss du soir , c'est quoi ta "vraie musique" par curiosité ?
Razze_Rozze
Posté le 24 février 2011 à 23:12:40 Bon sans feed le trogloss du soir , c'est quoi ta "vraie musique" par curiosité ?
J'ai un faible pour Dire Straits.
J'écoute Nicolas Jaar PimpMonChar. T'en as pensé quoi ?
Connais pas. C'est quoi, comme style ? (prononcer "staïle")