Seulement 9, vous me décevez.
"Stupide.
Je dois savoir écrire pour critiquer l'oeuvre d'un écrivain?
Stupide.
"
ben tu sais ecrire, sinon tu posterais pas ici^^
non dans le cas de l'ecriture, il n'y a pas de regle de base a maitriser autre que l'orthographe..
La musique a des regles de bases et une theorie super vaste..
L'ecriture, il suffit juste de maitriser l'orthogrpahe, avoir une bonne rethorique et de l'inspiration et yop c'est partis^^
"Je ne pratique le solfège et ne joue pas d’instruments, ca m'empêche pas d'être capable de distinguer la merde de la bonne musique. J'ai pas besoin de pratiquer du solfège pour voir qu'AC/DC est un groupe de merde, et qu'à l'inverse, King Crimson et Bowie sont des génies "
ben vi, tu peux avoir un avis, mais dans ton cas, ça sera un avis subjectif, car relevant de tes gouts personnelles..Du genre "j'aime, j'aime pas"
apres si tu ne connais pas le solfege ou la compos, tu n'as aucun droit de dire c'est de la merde, c'est bien, juste j'aime, j'aime pas...La est toute la nuance..
L'ecriture, il suffit juste de maitriser l'orthogrpahe, avoir une bonne rethorique et de l'inspiration et yop c'est partis^^
J'aurais pu dire la même chose avec les films, tous les critiques seraient au chômage, les pauvres
Oui sauf que zemmour a un minimum de talent et de culture^^
Ragix parfait.
Pour qu'il dise que le rap est une sous-culture d'analphabètes, non c'est un con
J'espère que vous parlez pas de moi. En tout cas je dis pas ça, moi.
Et je joue d'un instrument, Grabriel, et tu le sais, et tu reverses ta rage sur moi, j'aime ça.
Le solfège pour apprendre, c'est superflu. Tel Clapton j'apprends la gratte en autodidacte et je me débrouille très bien.
tu as vu teyzo j'ai bien alimente^^
Je parle de zemmour Teyzo
-Teyzo-
Posté le 24 février 2011 à 21:06:25
Seulement 9, vous me décevez.
Cherche l'erreur.
GaBr1eL
Posté le 24 février 2011 à 21:07:58
"Je ne pratique le solfège et ne joue pas d’instruments, ca m'empêche pas d'être capable de distinguer la merde de la bonne musique. J'ai pas besoin de pratiquer du solfège pour voir qu'AC/DC est un groupe de merde, et qu'à l'inverse, King Crimson et Bowie sont des génies "
ben vi, tu peux avoir un avis, mais dans ton cas, ça sera un avis subjectif, car relevant de tes gouts personnelles..Du genre "j'aime, j'aime pas"
apres si tu ne connais pas le solfege ou la compos, tu n'as aucun droit de dire c'est de la merde, c'est bien, juste j'aime, j'aime pas...La est toute la nuance..
Ben non. AC/DC fait la même chose depuis 35 ans, donc c'est artistiquement parlant et objectivement un groupe de merde. Pas besoin de faire du solfège pour s'en rendre compte.
"J'aurais pu dire la même chose avec les films"
sauf que pareil le film il y a des regles tres strictes a maitriser, ne serait ce que les regles de cadrage..
Et puis les critiques sont censés s'y connaitre, hein..Apres certains ne s'y connaissent pas et ça fait d'eux de mauvaises critiques
Ah ok.
Gabriel, oui, merci.
OMG ce pisseux demande des groupes ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64580261-1-0-1-0-du-bon-rap-a-me-conseiller.htm et ensuite ose dire qu'il a une culture musicale alors qu'il se la fabrique sur le forum
Au fait si t'es revenu sale pauvre, balance ton dossier musique.
Assumes toi.
Sinon ferme ta bouche.
Le first est de retour pauvres mortels
Mais comment teyzo peut il arrive a faire des 10 aine de pages chaque soirs avec ses trolls?
Peut etre en trollant des groupes tres bons et donc le 15-18 se rebelle devant tant de mauvaise foie
METAL!!!!
Selon ta logique, je ne peux que critiquer un film si je suis moi-même cinéaste...
"Le solfège pour apprendre, c'est superflu. Tel Clapton j'apprends la gratte en autodidacte et je me débrouille très bien.
"
oh un kikoo j'apprends la guitare en autodidacte pour faire comme mes potes true rebelz la meche dans les yeux et tenter de seduire les filles au coin d'un feu...
Sauf que jouer en autodidacte c'est bien pour composer, mais pour composer y a des regles bien precise, et si tu veux faire autre chose que de la soupe ou de la merde, tu te dois de les maitriser, on peut tres bien avoir une bonne oreille sans pour autant savoir sans servir..
sale pauvre
Assumes toi.
"assumes"
J'ai une grande flemme. Tu vas prendre ça comme de la lâcheté, et ça va me faire 2 ou 3 pages en plus.
oh un kikoo j'apprends la guitare en autodidacte pour faire comme mes potes true rebelz la meche dans les yeux et tenter de seduire les filles au coin d'un feu...
Non, c'est pas pour faire comme Clapton, c'est pour apprendre plus efficacement qu'avec un prof. Je dis "tel Clapton", mais c'était juste une comparaison hein.
"Ben non. AC/DC fait la même chose depuis 35 ans, donc c'est artistiquement parlant et objectivement un groupe de merde"
encore une fois, non, puisque a l'oreille ça te semble pareil sauf que niveau compos,non, et puis bon..Je suis desoler la plupart des groupes n'ont pas besoin de se renouveler totalement pour etre bon..
Mais encore une fois tu donne un avis par rapport a tes gouts, et non arguments musicaux, en quoi c'est pareil??Vas y argumente, et tu verras que tu devras me dire musicalement en quoi c'est pareil depuis 35 ans..Et la sans solfege ou notion de compos, tu es largué
HAIE TEYZO TU POUH RAIE TROP LER PHIFTIS SENNETE POUR MOA ? bave:
"je ne peux que critiquer un film si je suis moi-même cinéaste...
"
non tu peux dire, j'aime, j'aime pas..
Mais si tu dis c'est nul tu devrais expliquer en quoi c'est nul, si tu as un peu de connaissance en mise en scene et scenar..Sinon ben tu t'abstiens de juger..ça evite bien souvent de dire n'importe quoi en jugeant sur du flan..