teyzo, un conseil, avant de parler muisque, apprends deja a en jouer..
15 fois que tu dis ça, tu connais rien de moi.
rajouterais juste, que au moins le ukuleleiste manchot, lui au moins sait le jouer, a defaut de toi qui sait meme pas lire la clé de fa^^
Pareil.
Bon je vais manger, feedez bien les cocos, je veux 10 pages au retour.
Teyzo, bien d'avoir peur de poster ton dossier ici ?
Et j'espere que c'était un fake le dossier posté plus haut.
Ca sent le belge de 15 ans qui se tire la nouille parce qu'il a decouvert Pitchfork
Tu vas te faire incendier, arrete de retarder l'échéance et poste ton dossier ici si tu t'assumes, sinon ecrases toi
-Teyzo- Boh non, faudrait que t'assumes un jour que tu ne sais pas troller
Pourquoi ? Parce qu'un troll est discret, et ne dis pas partout qu'il en est un, sinon le but du troll n'est plus. Où est l'intérêt de se faire prendre au sérieux si tout le monde sait qu'au fond, tu ne l'es pas ? Tu veux des cours ?
Pitchfork
No pitchfork, désolé.
Mark Knopfler est juste un des meilleurs guitaristes au monde
Thybald
Posté le 24 février 2011 à 20:43:37 -Teyzo- Boh non, faudrait que t'assumes un jour que tu ne sais pas troller
Pourquoi ? Parce qu'un troll est discret, et ne dis pas partout qu'il en est un, sinon le but du troll n'est plus. Où est l'intérêt de se faire prendre au sérieux si tout le monde sait qu'au fond, tu ne l'es pas ? Tu veux des cours ?
Un feeder qui reproche un mauvais troll, excellent.
Allez je vais manger pour de vrai.
Finalement, je veux 12 pages au retour.
Oooh, il doit avoir de la gueule maintenant
Toute façon c'est facile de faire genre "ouais j'ai une super culture musicale" lorsque tu as tout sur internet.
Mais sinon j'aimerai bien savoir ce que tu écoutes en dehors du rock/jazz.
"Money For Nothing, une intro légendaire…laissez-moi rire. Un riff jouable par n’importe quel ukuleleiste manchot"
La grande différence entre le manchot que tu dois être et Knopfler, c'est que lui il l'a inventé le riff pauvre gland.
Retourne écouter ta merde, et ne porte aucun jugement sur cque tu ne comprends pas.
RA Pas de musique électronique, casse-toi
J'ai pas lu le pavé mais j'écoute souvent du Dire Straits, c'est sympa (surtout le live )
-Teyzo- Le pire dans l'histoire, c'est que c'est toi qui me feed depuis le départ Merci !
Et maintenant que tu le sais, je pars, sinon tout l'intérêt est perdu
"15 fois que tu dis ça, tu connais rien de moi. "
sauf que tu m'as avoué que tu ne connaissais pas le solfege, donc bon..
Tu n'y connais rien, et vu ton dossier musique, perso je m'abstiendrais, car visiblement tout les groupes que tu troll tu les ecoutes..Tout ce que tu connais pas, tu troll pas, bonjour la culture musicale digne du neant..
Apse J'écoute pas mal de rock aussi (surtout anglais).
"La grande différence entre le manchot que tu dois être et Knopfler, c'est que lui il l'a inventé le riff pauvre gland.
"
laisse tomber teyzo ne sait jouer d'aucun instrument..
Teyzo, ou le futur Eric Zemmour
RA Ah bon ?
Teyzo, tu excelles au troll en fait. Tu innoves en ne trollant ni sur le fond ou la forme mais en parlant dans le vide et hs, comme toujours, je t'admire pour cette connerie suprême
Si tu troll Jethro tull, Respect !
La prochaine fois, essaye de troller Nirvana ou Rammstein