sa me rappelle des souvenir avec des potes sa
Si tu veux, je te fournis la corde et le tabouret pour aller te pendre, mon chou.
Continue de t'inventer une vie
Jerry a "crayon de bois" , c'etait toi la victime n'est ce pas Kévin
Baracafrite
Posté le 22 septembre 2011 à 00:33:34
on a même plus le droit de rire, mais chaud !
Ouais, chaque année dans ma classe y'a une victime, & cette année y'a une fille qui ressemble à un ours, qui sent mauvais h24, suffit de passer à côté d'elle, c'est la mort assurée
Elle ressemble vraiment trop à un homme & elle est un peu bête & écoute du metal (de merde bien sûr) & elle a chopé une infection à la lèvre à cause d'un faux piercing
Mais le problème c'est qu'elle est super gentille, donc bon, on se moque vite fait d'elle, sans être trop méchant.
Omg gg mec.
Même Yoyounet m'a insulté sur ce topic...
T'aurais pu prendre une photo de cette moche en pleur pour nous faire rire d'avantage
On a une victime pour l'année nous
17 ans, physique de 13 ans, petit blond, appareil, lunettes, lèvre supérieure proéminente, nez crochu, fringues décathlon, et une pure tête à claques, il arrête pas de ramener sa gueule OMFG
Go C+T mec... C'est même plus du troll c'est de l'atteinte à la personne c'est puni par la loi espèce de plouc !
Cex qui n'ont jamais victim' quelqu'un sont des vicos !!!
Non mais les gens qui font ça c'est vraiment des gamins sérieux
OMG
...D'accord.
En plus d'etre un gamin l'auteur ne connait pas la langue française : "crayon de bois"...
Crayon de bois go -15