Chaud tous les justiciers qui ont surement déjà fait ça
Arrêtez de jouer les héros
Troll inside.
L'intello de classe
GG
Si je te présente les wesh de mon collège, tu va comprendre ce que veux dire "victimiser"
Et je fais pareil avec Copiedouble à la fac
Victimiser = être une sous-merde.
L'auteur est juste une belle ordure.
C'est toi la victime, l'auteur. Tu fais peine..
J'aimerais qu'on fasse a l'auteur la meme chose et a ses potes aussi mais cette fois devant beaucoup beaucoup plus de monde
Mec , Tu te tape la honte a fraper une meuf ! Serieux sa te sert a rien ! Rigoler pour sa mais c'est toi la victime dans l'histoire ! Ton pére a pas voulut t'acheter du thon du coup quand tu en voie t'es obliger de taper des fille avec des crayon de bois ? Enfaite t'es juste un kikou qui des que le prof se retourne chuchote avec copain et des que le prof les regarde il on peur ? On dirait bien ! Mon pauvre comment tu a pu avoir des amis ? Tu sais peutétre quelle est moche mais elle peutétre sympas ! Et toi t'es une otarie des mer et t'es pas cool tu crain stoo
Je sens que la plupart de ceux qui ont posté ont vécu cela, vous voulez en parler ?
Une belle ordure l'auteur
Tu trouve sa marrant ? Pfff vas apprendre la vie mon pauvre ... Avec ton pseudo en mousse stoo'
excellente maturité bravo et en plus t'ai fière de toi cependant j'ai une question comment fait tu pour te regardé dans le miroir le matin ??
Mais ptet que si chui comme ça c'est parce que je suis un frustré en manque de reconnaissance aussi
Non c'est juste parce que je m'octroie ce droit, ya des faibles, ya des forts, moi je fais partie du deuxième camp
Je "victimise" les "victimiseurs"
y'a des trucs intéréssants a savoir sur eux
Bon, plus personne ?
Et je fais pareil avec Copiedouble à la fac
Omg.
Et la fille, c'était toi ?