Omg ça faisait longtemps qu'avec mes potes on avait pas victimisé quelqu'un comme ça
On regardait un documentaire animalier en SVT et là ya un banc de thons qui apparait à l'écran ( c'était sur la surpêche au Japon ), direct moi et ma bande on se retourne vers Alexia la moche de la classe ( lunette d'intello, cheveux jamais coiffés gras et super longs, chaussures domyos et jean qui s'arrete au dessus des chevilles mdr la plouc ) et on commence à rire
Elle était toute rouge la pauvre elle avait envie de pleurer omg, ça se voyait qu'elle était trop mal
Après on lui jetait des bouts de gommes et elle faisait rien la conne elle baissait les yeux, j'ai même touché son oeil un moment il était tout rouge après. On a enchainé avec des crayons de bois, la pauvre elle a pris trop cher et la prof faisait rien
En même temps c'est notre rôle de corriger de tels déchets on lui apprend la vie à cette moche, la prof est compréhensive
Bref un bon moment de rigolade, et vous vous amusez à victimiser les gens des fois ?
Oui, en foutant la photo d'une copine de classe d'elle en CM2 sur tout les murs de l'école et l'arrêt de tram, elle en à chier.
La fille c'était moi, tu vas voir Pierre, maintenant j'ai une preuve à donner à Mme Restroit
Bravo l'immaturité...
Pourrave + Go te pendre.
"Crayon de bois"
Ça explique tout
"ça faisait longtemps qu'avec mes potes on avait pas victimisé quelqu'un comme ça"
Vous êtes tellement similaire aux wesh... comment ne pas rire quand vous vous moquez d'eux
Si c'est pas un fake, go C+T
J'ai pitié pour toi
Si nofake, à quoi ça vous sert ?
C'est pas très gentil mais bon ...
Ah ok le gars qui est fier d'avoir lancé des bouts de gomme sur quelqu'un
N'oublies pas, t'es fils unique, ca pourrait t'arriver
OLOLOL KOM T KRO D4RK É KOM JE V RORE KAN EL SERA PLUS RICH KE TOI далал
Et ça ta apporter quoi de faire çà ?
A part humilié une fille qui ne ta rien fait ?
Elle a sans doute souffert , et sauf si c'est un mauvais fake ton geste reflette une réelle méchanceté
Immaturité
Cela à dû t'amuser hein. Si on te faisait la même chose? J'imagine que tu réagiras avec colère.
Le jeu, c'est maintenant de trouver le deuxième pseudo de l'auteur sur ce topic.
troll
N'oublies pas, t'es fils unique, ca pourrait t'arriver
Et dans l'oeil en plus
A part humilié une fille qui ne ta rien fait ?
Elle a sans doute souffert , et sauf si c'est un mauvais fake ton geste reflette une réelle méchanceté
Moralfag spotted c'est bon on s'amuse
"Crayon de bois"
Ah ok