Ca te fera moins marrer le jour ou tu sauras ce que ca fait d'être humilie quotidiennement.
jerry des rageux qui se reconnaissent dans la meuf
C'est bien, parce que il humilie quq et après il rigole tout content !
Bien d'etre un crétin ?
Bien d'en etre fier ?
Bien le prof inutile ?
PS: j'espère qu'on va te faire le même coup !
Fake j'espère.
J'appelle l'association de protection des thons
Bien le fake ?
Approved ©
Je félicite l'auteur, enfin quelqu'un de bien sur ce forum
OBVIOUS TROLL IS OBVIOUS.
Toi t'as l'air de savoir de quoi tu parles
Je faisais la même chose avec les paumés de ma classe genre les petites calbottes et tout
Victimiser les no lifes > all
Photo de la meuf qui pleure sinon fake
c'est le genre de chose qu'on fait quand on a 13 ans et encore...
Bref l'auteur est soit un fake, soit un boulet sans éducation.
J'ai 20 ans et je le fait toujours, des question?
Pour une fois qu'un topic du genre n'est pas assailli par des message du genre "Fake" ...
On sent les victimes
Connard vas te faire foutre je déteste les mecs comme toi, bordel c'est un être humain ! Tu te crois marrant à faire ? Enfin bref, puéril, immature, débile, blessant et tout ce que tu veux de immoral. Sur ce, a+
P.S. : Je suis pas la victime en question (ni une victime tout court ) mais je trouve ça vraiment dégueulasse de se moquer des autres comme ça
Alexia Denis ??
Appelez la WWF !
Mouais... Ca fait rire que le bourreau je pense
Et tu te sens fort ? Victimiser une personne sans défense, qui n'a pas les acquis moraux ou physique pour répondre à tes actes te fait sentir fort ?
Eh ben mon gars il y a énormément de personnes très fortes sur cette planète
Il n'y a ni force ni faiblesse, réfléchis à tes paroles et tes actes, ainsi qu'à ta condition humaine de merde.
PAR CONTRE SI C'EST UN FAKE JERRY
l'auteur s'appelle jean hubert , Karim et kader l'on voler son goûté , il invente alors un fake
On se foutait de ma gueule quand j'étais plus jeune, c'est pas cool, mais ça endurcit
Maintenant je suis le bourreaux
Faut arrêter d'être schyzo mon gars c'est toi la victime on se console comme on peu