M'enfin après c'est sûr tu es libre.
C'est moi où j'ai lu qu'on lui a changé le cerveau ?
J'ai tout lue et putin mec je te pleeiiiiin
Comment ta fait pour avoire tellement de problème en même temp ôO
Juste parce que t'es nerf du bas du dos était abimé a ta naissance ?
chaud
Sa doit être dur pour toi . Courage dans ces moments difficiles . (Si tu veux parler de ton problème sans qu'on ce foute de taggle, il y a un forum pour : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-74-0-1-0-1-0-jeux-video-et-handicap.htm )
bah c quoi ton adresse...on verra
J'aurai juré déjà avoir vu ça
Courage sinon
Moyen de s'en sortir ?
c'est vrai que niveau opérations j'commence à être fatigué là
J'ai déja vu ce topic y a un an
TranquilityLane...je répète: je refait le même topic que y'a un an, en rajoutant des éléments nouveau
bon courage, tu dois bien en chier :/
rock-and-clo arobase hotmail . fr
ok...
Dingue d'avoir tout ça en même temps
Tiens, je connaissais pas
A part ce détail, ça va la vie ?
Ouai ca va, faut que je me retrouve une petite amie, ca fait 1 an que je fais une pause, je suis en manque
TMP1 > oh putain...
Vu que je ne me rappelle plus le texte initial, il s'est passé quoi de news ? :-S
Ayant tout lu et vu que tu l'indiques pas...
Ahahah c'est vraiment nous les handicapés qui ont pas de copines
Faudrait que je m'y mettre un jour, ça tombera pas du ciel, mais bon, je m'apprête à faire médecine alors
Tu étudies dans quoi toi ?
Bah depuis mon dernier topic j'allais me refaire faire une greffe de vessie et la je suis sorti de l'hopital pour un changement de drain au cerveau
-SnoopDoggyDog- je fini mon apprentissage et à coté je lance ma propre entreprise histoire de pas bider question de trouver un emploi
apprentissage d'employé de commerce*
d'ailleurs en parlant de ca, chaud faut que je vous raconte une anécdote:
Hier en plein bad du au médoc anti-douleur je m'amusait à faire un calcul de ma moyenne générale et jetais arrivé a genre 9/20 ( je fais la translation depuis le système Suisse la)
et du coup j'ai mailé le doyen pour le supplier de me remonter ma moyenne de 0,5 point histoire d'avoir 10 quoi. sachant tout mes prob de santé m'empechent de bosser en classe 3 mois par ans.
En fait me suis gourrer. je viens de recevoir mon bulletin j'ai 16/20 je sais pas ou je me suis tromper. et je cherche une facon de m'excuser sans que ca passe pour un moyen de soudoyage