en le passant sous la peau et en le tirant à diverses point http://storage.canalblog..com/88/03/530915/39204960.jpg
explique moi comment ils ont fait pour te passer le cable de la tete aux intestin
au pire ceux qui me croient pas peuvent matter des photos FB sur le topic des IRL suisse on me voit faire du foot avec des petits enfants ( ) en me "dandinant" bizarrement
Il vient de le faire (assez dégueu en passant, imaginer que ce fluide passe dans ton intestin, enfin, eurk quoi )
Dégueulasse putin..
Enfin bon, l'auteur vaut toujours mieux que les petits kikoo-suiciday "ololz kom person me compran "
Lui il résiste.
Mais osef quand-même.
NapalmAuMaghreb je suis pas médecin cherche sur google
au pire si tu me crois pas, regarde, mais j'te préviens tu vas gerber http://s2.noelshack.com/upload/3480496375554_photo_du_7792591201__2138.jpg
Pas vomir quand-même, mais on dirais un personnage tr0 d4rk d'un film de science fiction.
Erf, eh bein, j'te soutiens, j'ai pas mal d'amis qui sont handicapés et qui n'ont pas autant de motivation que toi.
Perso, mon "handicape" c'est mon allergie au Lactose, qui a bien faillit me couter la vie à 6ans.
bat toi, tu mérites ta place et bonne chance !
Arf :/
J'ai " juste " une scoliose et quand je vois tout les trucs que je ne peux pas faire rien qu'avec ça... ça fait peur :/ Désolée pour toi
LowIiet
Posté le 27 janvier 2011 à 21:38:35
Pas vomir quand-même, mais on dirais un personnage tr0 d4rk d'un film de science fiction.
La barre de vie du commandant Sheperd dans Dead Space 2 ?
J'ai pas lu
Es-tu hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
Fake, ton soit disant drain c'est juste un ligament.
Mais je te soutiens
LamerMan WTF un ligament en spiral on aura tout vu c'est une rasta interne pendant qu'on y est ?
"Fake, ton soit disant drain c'est juste un ligament."
Heu, sur le cou j'ai eu un doute, mais perso je pense pas avoir un truc pareil sur mon crane.
Quel truc sur le crâne, j'ai à peine lu en fait, j'ai regarder la première photo c'est tout.
Tu prends pas la peine de lire, j'vais pas prendre la peine de te répondre
Wtf, LamerMan, tu lis pas avant de dire n'importe quoi ?
Je ne flooderais pas ce topic, car c'est important