Donne ton adresse, je t'add
ouai j'allais l'avoir et elle à été plus lourde que prévue ca pas été une simple chirurgie mais bien une re-greffe de vessie par l'intestin
Bonne chance
Courage, et fais pas attention aux bouffons qui racontent n'imp'
killersurpris@hotmail.com
Jerry de ton explication spécial autiste
Donc, sans nerfs, on peut pas bouger nos muscles?
ah au rayons des autres symptomes:
"érosion" de la petite boule sur l'os du fémur je crois qui est accroché au bassin Oo de 2 cm donc douleur quand je marche
Mal de dos du au courbatures musculaire de marcher bizarrement
Tension des muscles dorsaux jusqu'à la nuque donc pression et mal de tête quand je marche en général
J'vais finir par me ballader avec un médoc comme Dr House le fait si bien
Courage mon frèyre
sans nerfs relié du cerveau au muscle tu fait comment pour les contrôler d'après toi ?
c'est le système nerveux qui contrôle les muscles
Ah ok, c'est un fake ?
J'ai réussi à tout lire et je te souhaite du courage pour ta vie, car je me doute bien que ce ne doit pas être facile tous les jours, je suis asthmatique ( ce qui n'est pas vraiment un handicap tu me diras ) mais c'est pas pas facile quotidiennement, être complètement essouflé après une course moyenne ou après 45 minutes de marche, bon c'est un moindre mal mais juste pour te dire
Good Luck
J'ai aussi un spina bifida mais bien moins grave que le tiens, l'opération à la naissance m'a d'ailleurs évité le fauteuil roulant
l'asthme c'est plus handicapant que ce que j'ai, parce que là, oui, ca te permet pas de faire des trucs quand tu l'as
le type a simplement c/c un vieux post, ça se voit facilement : il dit "voici la vidéo" mais link une photo, ensuite il dit qu'il répondra que demain soir et se corrige...
"sans nerfs relié du cerveau au muscle tu fait comment pour les contrôler d'après toi ?
c'est le système nerveux qui contrôle les muscles"
Fake, c'est de la télékinésie.
oh coupaing ta quel type de spina ?
Mais non, les jambes ont le wifi, Lowliet
Si c'est un fake et que t'as c/c un post, bah, shame on you mon gars.
Je te soutiens , c'est dans ce genre de moment que je me' dit que j'ai de la chance.
J'ai la "maladie de crohn" , ca m'empéche de manger trop épicer + tout mon intestin et mon estomac a été ulcéré(j'ai perdu plus de 10kilos).Je suis toujour en traitement mais tout va mieux.
Ca date de l'année passé ou j'ai du étre opéré d'un abscés anale qui me faisait souffrir et me pompait toute mon energie.Je n'avais plus aucun appetit(je suis passé à 50kilos pour 1M80) et je souffrais pendant 4 mois de diarhée
En tout cs je te souhaite bon courage , et je te comprends
Je te soutiens! Courage!