Je ne t'en demandais pas moins. Pourtant tu l'as fais.
Moi non.
Je te soutiens mon frayre
Je suis bouche bée et c'est a dés moments comme ceux-ci que je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir aucun Handicap,même aucune opération ni même os cassé ou blessure grave.De plus ça doit être difficile de s'adapter à la vie quotidienne.Bonne chance & que tout se passe mieux qu'avant
Et ceux qui crient au Fake, ayez honte
Thanks
"Et ceux qui crient au Fake, ayez honte"
Heu, a moins d'être naïf, c'est normal quand on entend un truc aussi gros hein.
Ayant bossé sur cette patho, j'peux te dire que tu as un sacré courage et une détermination d'enfer.
Bravo à toi d'en être arrivé là, beau combat, bon courage pour la suite !
J'ai pas super bien compris le truc du nombril, tu fais une dialise?
Kavhiel thanks, tu peux expliquer a ces messieurs comment on enfourne un tube pareil steplait ?
nan une dialise c'est rentré du sang dans une machine et le remettre
la j'insère un tube par le nombril, dans la vessie pour pisser en gros ma vessie est rélié au nombril, pas à la bite
Ah d'accord je m'y connais pas trop... :S Bon courage frayre !
Le canal de dérivation péritonéale ne peut pas passer aussi proche de ta peau mais np np.
Fake.
thanks /
Et t'as pas de problème de nerf à la bite ?
Tu peux avoir une vie sexuelle normale ?
Car si tu dis que c'est en bas de la colonne vertébrale, que ça touche les jambes, la vessie...
LamerMan, j'adore tu sors de ces trucs totalement invérifié et tu te prends pour un expert en chirurgie ne connaissant pas cette opération qui est pourtant comune et ne prends pas plus de 1h30
noobs http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrocéphalie
Courage mec!
Respect.
Par contre, OSEF un peu quand même!
C'est pas pour être méchant maison sans fout de ta vie.
Ca touche la zone genoux pieds, fesses, et c'est tout, chez moi
C'est un traitement neurochirurgical consistant en la mise en place d'une dérivation ventriculo-péritonéale (DVP), cette dérivation est interne entre le système ventriculaire et le péritoine (ou le cœur, plus rarement) où va se drainer l'excès de LCR.
INTERNE. INTERNE. INTERNE. INTERNE. INTERNE.
Alors déjà tes arguments te contredisent, et en plus de ça ils ( tes arguements ) se résument à une page wikipédia, pourquoi tu nous sors pas tes papiers d'hopitaux sur l'intervention, tes scanner et autres ? hein ?
mais oui j'vais sortir mes papiers, mes scanners et en scanner ici, oui tout a fait :clown:
Évidemment.
Tu me fais pitié.
Ps : Olol je suis trop miséreux regardez moi ! Regardez moi !
Ah ok c'est à quel passage ou je me plains ? c'est même plutôt le contraire, vous vous plaignez pour le moindre trucs et dès qu'un mec à un vrai problème, vous le critiquez parce qu'il ne se plains pas
Chaud
Courage + Jerry pourtant aux pieds à la naissance