CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Homosexualité] Message aux homophobes.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
NakedSnakeEater NakedSnakeEater
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:55:14

Moon-legend->
Sa comfirme se que je pensait :Si sa part en couille , on pourra jamais compté sur vous , les culs-dilatés...

Artenv3 Artenv3
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:55:27

Moon-legend
Posté le 26 janvier 2011 à 21:52:04
NakedSnakeEater
Posté le 26 janvier 2011 à 21:50:15
PUTAIN:C 'est contre nature car le but de tout homme est de se reproduire avec le sexe opposée pour assuré la descendance de l'humanité , bande de culs-dilatés.
Lien permanent

Oulà j'ai bien ri du mec qui se la joue tolérance au premier message pour nous traiter de culs dilatés au second

But de l'homme ? L'homme a un but ? GG pour ta logique préhistorique.

L'homme a un droit au bonheur, mais pas un devoir de survie.

L'homme descend du singe :hap:
Et darwin à épousé sa cousine hmmm quel homme, un vrai singe effectivement :hap: :rire:

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:55:33

Ca va faire la troisième fois que je reposte ce message et personne ne réagit ! :(

Au risque de passer pour un rageux, je remarque que personne ne réagit jamais à mes propos. Ils sont dérangeant car ils n'admettent pas vos propos et sont impossible à contredire alors vous préférez laisser couler ?

Petit rappel :

Quand est-ce que tu t'es dit "ah bah tiens j'aime le chocolat ?". Tout ABSOLUMENT TOUT s'apprend, et ce dès l'état de fœtus. Renseigne-toi sur la plasticité du cerveau. Si tu ne te sert pas de tes yeux de manière prolongé, ton cerveau va réaffecter les neurones de la vision à autre chose. En gros tes yeux seront inutilisables, et peuvent d'ailleurs redevenir utilisable. Tout s'apprend ! Pas forcément consciemment, cela résulte aussi d'un conditionnement culturel !

D'ailleurs c'est par ce procédé que les poissons changent de sexe. Si demain l'homme se reproduisait par mitose, le cerveau apprendrait probablement en fonction de. Tout, absolument tout s'apprend, y comprit l'homosexualité. Mais aucune cause ne peut-être clairement identifiée, c'est souvent l'addition d'une multitude de cause. Or, plus il y aura de personnes ouvertement homosexuels, plus il y aura de mauvais exemple, de dérive sexuelle. Au passage, l'argument "les homme et les femmes s'emboîtent, ce n'est pas pour rien, vous devriez le laisser tomber. Moi même homophobe décomplexé (j'ai pourtant des amis homo hein) ne suit pas convaincu par celui-ci.

Je veux votre avis les homosexuels ! D'ailleurs je trouve que l'homosexualité fait parti d'un phénomène que j'avais décris dans un autre topic. L'hypersexualisation de la société et la luxure ambiante décomplexée. Après tout l'homosexualité est une dérive.

Vous ne trouvez pas ça anormal vous, l'âge médian du premier rapport avant l'université. Qui plus est, la notion de partenaire de complaisance à un âge aussi peu avancé ?
J'ai l'impression que vous êtes tous victime de l'hypersexualisation de la société, également de son individualisme, l'inattachement des gens !
Forcément, la culture des jeunes aujourd'hui ne tend pas à favoriser l'attachement, surtout avec des propos du type "OLOL LE SEX C A TOU AGE !". Pensez à vos petites soeurs ou vos futures filles, êtes-vous enjoués à l'idée que dès 13 ans ils vous sortiront ce genre de réplique ?

Et là vous allez me dire "OLOL CHAK1 FE SE KIL VEU 2 SON KOR ! ", ce qui m'a décidé à faire ce topic, c'est un sujet sur l'homosexualité où tout le monde répondait cela. "Les libertés de chacun s'arrêtent là où commencent celles des autres", sauf que contrairement à ce que vous semblez pensez, ce genre d'attitudes entraîne bien plus de conséquence que vous ne le pensez. A commencer par le climat de lequel nous vivons. Je me souviens du bal du lycée, je pensais qu'on y danserait des valses ( http://www.youtube.com/watch?v=OlfH3r780So ), j'ai cherché une cavalière ! Quelle surprise que d'apprendre qu'il ne s'agissait en fait qu'une boite de nuit improvisé au lycée avec tous les pédé fashion habillés en blanc et les nana et leurs 300 g de maquillages chacune !

Vous êtes en train de nous créer un monde malsain qui ne fait pas place à la féerie, un monde hypocrite et je ne vois plus qu'une solution pour ne pas avoir à le subir... les goulags

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:55:52

J'aimerais aussi corrigé un truc sur les "Lobby gay". Tout les gays ne sont pas accrochés a la "culture gay". Ouais, y'en a qui construisent leur propre avis. Ça parait fous hein ?

WolfgangGrimmer WolfgangGrimmer
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 21:56:10

Moon-legend
Si t'es d'accord sur le fait que l'homoséxualité est une maladie comme la stérilité :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:56:32

on ne nait pas homo :hum:
je sais bien ce que je dis car mon père est homo (plutôt bi vu qu'il s'est marié avec ma mère) et je peux te dire que je le sens qu'il fait "exprès" d'être gay
Par exemple quand il y a un film avec un acteur gay, il me le rappelle la plupart du temps :noel: et puis il regarde pleins de films là dessus

fin bon, ce que je veux dire c'est qu'on ne nait pas gay, on le devient (c'est comme les gauchers, dans le passé, on les obligeait à écrire de la main droite et ça marchait)

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:56:51

NakedSnakeEater
Posté le 26 janvier 2011 à 21:55:14
Moon-legend->
Sa comfirme se que je pensait :Si sa part en couille , on pourra jamais compté sur vous , les culs-dilatés...

:d) Si j'étais toi, je ferais mieux de me soucier de la survie de la langue française plutôt que de balancer des conneries à tout va.

adertzz adertzz
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:58:17

Les ban tombent en mass sur se topic :ok:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:59:30

Parce que deux animaux homosexuels n'auront aucun moyen de préserver l'espèce. Or l'espèce est normalement faite de telle manière qu'elle puisse assurer sa propre survie. Si elle ne le peut pas, elle s'éteint, sélection naturelle.

L'homosexualité est une minorité. En même temps elle serait une majorité, nous ne serions pas là.
Tout comme si une majorité de bébé naissaient avec une b*te de 40kg, nous ne serions pas là.

Cela existe, cela ne pose aucun problème dans ses proportions, mais fondamentalement c'est contre nature.

Vous faites putain de chier avec vos arguments darwinien a la con.

On est au XXIème siècle. Notre instinct n'est plus mis a l'épreuve depuis longtemps. Comment peut-t-on encore parler de descendance de l'espèce ?

L'espèce humaine n'a plus de but a part le bonheur. Tout les philosophe s’accorderont a te le dire.

Je rajoute que l'espèce humaine est en train de souffrir de surpopulation....Donc la descendance de l'espèce, tu la mets dans un tiroir pendant une petite dizaine de millions d'années.

Trollilole Trollilole
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:00:20

"Moon-legend
Posté le 26 janvier 2011 à 21:48:30
"Après j'vois pas en quoi ça vous choque de dire que l'homosexualité est contre-nature, c'est un fait c'est tout."

J'vais jouer l'abruti pour arriver plus facilement au démantèlement de ce fait.

Pourquoi ça serait contre nature ?"

:d) Juste le schéma de la reproduction.

Au niveau physique, l'homme et la femme sont faits pour se 'compléter', c'est la nature :ok:
Les émotions c'est autre chose :ok:

Et pour les arguments genre 'l'homosexualité existe dans le monde animal' : je le sais bien, mais cite moi les cas, et pose toi la question : est ce que ça arrive dans des conditions 'normales'? :ok:

Moi je n'ai aucun problème avec les homosexuels tant qu'ils ne revendiquent rien, je sais bien que ce ne sont pas toutes des folles, mais je n'ai pas envie d'en avoir dans mon entourage, c'est comme ça :ok:

RockYouLike RockYouLike
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:02:28

:globe: Mon avis :globe:

À ceux qui disent que c'est l'environnement qui determine la sexualité :d) Ça signifierait donc que si il y a un homo dans une fraterie, alors il y a de très fortes chances pour que ses frères et soeurs le soit ? :( Je connais très peu de gays, mais il ne font pas parti d'une "famille" d'homo.Et parfois même il font parti d'une famille (pourtant) très catholique.
C'est pour ça que je pense que l'environnement n'a rien à voir :)

Naitre homo ou pas ? :d) Je ne saurais dire si on "nait" gay, mais en tout cas, on ne le choisit pas.
Vu comment ils ont été et se font toujours "persecuter", je ne pense pas qu'ils l'ait choisi !
Peut être qu'elle se "déclare" à la naissance, à 6 ans, à 20 ans...mais l'homosexualité n'est pas un choix.
On ne choisit pas ses gouts et ses sentiments.

Gays < Hétéros ? :d) Si ce n'est l'attirance sexuelle, qu'est ce qui differencie les 2 ? Rien.Ce sont 2 êtres humains.Differant par leur tendance sexuelle, tout comme 1 être humain peut aimer la musique rock, et un autre le rap.

Les pedophiles ? :d) Les pedophiles sont des tarés qui poussent le vice jusqu'à assouvir leurs malsaines pulsions sur des enfants. Quand aux pederastes, ben même chose, sinon qu'ils privilegient les relations gays d'homme à homme.

La reproduction :d) Non, les gays ne peuvent pas se reproduire. Mais ils peuvent vivre. Sont ils blamable du fait qu'il ne peuvent assurer la perduration de l'espèce ? Je ne crois pas.

Les couples homos :d) La société actuelle ainsi que les pensées communes et generalisées laisseraient penser qu'un couple gay ne saurait elever un enfant.
Qu'y a t il à craindre ? Les moqueries que subiraient les enfants ? En imaginant un "monde" où les couples gays vivraient sans ce cacher, les enfants des couples gays seraient choses courante. Et personne de censé n'irait contre eux.C'est, je pense, une question d'ouverture d'esprit. Il faut laisser leur chance aux gays :)

:globe: C'était mon avis :globe:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:02:54

"Moi je n'ai aucun problème avec les homosexuels tant qu'ils ne revendiquent rien"
"mais je n'ai pas envie d'en avoir dans mon entourage"

...Ou comment jouer le tolérant quand on est un idiot fini.

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:05:02

Mais vous avez pas encore fini avec ce topic les filles?

• sors le pop-corn*

~ :hap: ~

AuralVampire AuralVampire
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:06:06

Moon-legend :d) Comment tu peux avoir encore la force de leur répondre ? :-(

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:06:44

AuralVampire
Posté le 26 janvier 2011 à 22:06:06
Moon-legend Comment tu peux avoir encore la force de leur répondre ?

Il est encore frais il vient d'arriver :noel:

Trollilole Trollilole
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:06:49

"Moon-legend
Posté le 26 janvier 2011 à 22:02:54
"Moi je n'ai aucun problème avec les homosexuels tant qu'ils ne revendiquent rien"
"mais je n'ai pas envie d'en avoir dans mon entourage"

...Ou comment jouer le tolérant quand on est un idiot fini."

:d) Je vois que tu ne réponds rien au reste de mon post :hap:

Et oui, ça s'appelle de la tolérance, juste de la tolérance, rien d'autre.
Tu choisis les gens qui t'entourent, laisse moi choisir les miens.
Je ne cherche pas à changer ta vie, je ne te juge pas tant que tu n'influes pas sur la mienne.
Et toi tu me reproches d'avoir des convictions personnelles?
Qui de nous est le plus intolérant? :ok:

heavyofmilk heavyofmilk
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:07:00

je suis d'accord avec tout t'es principe Caraguatatuba!
SAUF un! Ce n'est pas de l'hypocrisie de dire que un homme doit se mettre avec une femme! Car si tous le monde pensais comme toi, ben on aurais des gros problème pour peupler la planète! Un homme est censé allez avec une femme pour que pas que la race humaine ne s'éteigne!

CONCLUSION: 1 homme + 1 femme = :coeur: c'est comme les légo, c'est fait pour s'emboiter ! :oui:

morsay-coco morsay-coco
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:08:47

je mange des chaussettes sales de mon voisin de 84 ans avec de la mayonnaise en les badigeonnant de crotte de nez, mais personne ne verra ce message :hap:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:09:38

AuralVampire
Posté le 26 janvier 2011 à 22:06:06
Moon-legend Comment tu peux avoir encore la force de leur répondre ?
Lien permanent

Je m'ennuie terriblement. Alors je troll.

J'ai abandonné tout espoir de convaincre qui que se soit via un débat internet. Le manque de contact humain sur internent empêche de faire passer 80% du message d'une discussion IRL. Donc c'est plus du mass troll qu'autre chose. Mais ça me réconforte de savoir qu'a ce jour, je n'ai jamais vu un argument homophobe indémontable :o))

RockYouLike RockYouLike
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:10:45

Morsay-coco :d) Grand degueulasse :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment