CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Homosexualité] Message aux homophobes.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Trollilole Trollilole
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:29:20

Norian
Posté le 26 janvier 2011 à 22:27:55
Des fois ça m'attire les mec musclé et tout

:d) Euh ça veut pas forcément dire que t'as des tendances homo hein.
Tu peux très bien trouvé un corps musclé beau, parce que c'est esthétique :(

melaniejetaime melaniejetaime
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:29:26

si les parents ne déguisaient pas leurs petites garçons en fées et ne leur achetaientt pas de dinettes aussi :hum:

Hibooox Hibooox
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:30:36

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html

On naît homo... C'est dingue de voir tous les homophobes qui voient ça comme une dérive psychique ou qui croient aux théories freudiennes... Affligeant.

borntobehap borntobehap
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:30:47

Je n'ai pas peur de dire ce que je pense à un homo IRL, heureusement que j'en connais pas :ok:

Trollilole Trollilole
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:31:27

DocteurH0use
Posté le 26 janvier 2011 à 22:29:13

Et si un fille moche te dit qu'elle est hétérosexuelle, tu l'acceptes que si elle n'a pas de vue sur toi ?

:d) Franchement, la réponse est oui :oui:
L'intérêt d'une fille moche qui a des vues sur toi? :rire: :malade:

ImSixteen ImSixteen
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:31:27

Bon allez, je vais te répondre __Hayao__ pour te faire plaisir :noel:

Ben oui, on est tous victime de l'hyper-sexualisation de la société. A partir d'un certains âge, y'a une pression sociale qui s'ajoute à la puberté et rend légitime la sexualité. En plus de la rendre légitime, elle est aussi indispensable pour rentrer dans la norme, si à 15 ans t'a pas encore embrasser tu n'entre pas dans la norme, t'es un paumé (Oui, c'est du vécu :hap: ). Donc forcément, on est tous victime du conditionnement, mais si on réfléchit bien, c'est la même chose avec l'amour. On nous pousse à être amoureux, à être romantique etc... Et personne se plains de ça et c'est la même pour plein de chose. Alors que pourtant c'est la même chose, si à 40 ans t'as pas trouver l'amour, t'es pas dans la norme.
On se retrouve à courir après des choses comme l'amour ou le sexe que la société nous dicte, ça influence sur notre vie, ça nous offre un bonheur superficiel ou au contraire ça provoque l'exclusion...mais qu'est ce qu'on peut y faire? C'est presque impossible de ne pas avoir envie de se dépuceler à 17 ans et de refuser d'être avec la "femme de sa vie" à 30. La société nous fait ressentir ce besoin, ça a des effets négatifs mais on ne s'en rends pas compte tant que ça rentre dans la norme et on vit comme des moutons. :(
Donc pour te répondre, oui je pense que dans quelques dizaine d'années, ça sera naturel qu'une fille de 13 ans couche, non ça me choque pas de voir des tapettes habillées en blanc draguer des connasses qui ont un pots de peinture sur la geule :(

Tu fait un rapprochement intéressants entre l'hypersexualisation de la société et l'individualisme. j'avoue que j'avais jamais fait ce rapprochement.
Mais si la violence sociale qui nous pousse à avoir déjà baiser à 18 ans disparait et quand même temps, ce conditionnement qui nous pousse à être amoureux diminue et que le sexe pourrait encore plus se faire sans attachement ça me dérangerait pas...

Ce qui fait l'individualisme de notre société ne vient à mon avis pas essentiellement de ce que tu décrit. Je suis pas un expert en sociologie, mais ça viendrait plutôt de la peur du regard de l'autre qui nous pousse à nous renfermer sur nous même et à considérer les autres juste comme des gens devant qui on se mets en scéne.
Rendre le sexe plus libre et l'amour moins indispensable, ça nous rendrait plus égaux d'un point de vue sentimental et sexuel. On n'aurait moins cette pression qui nous pousse à s'accoupler, coucher deviendrait quelques choses de naturels, et ça serait moins un moyen d'obtenir une reconnaissance sociale.

Je me rends compte que j'ai pas mal dériver en fait... :noel:

Zakharov Zakharov
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 22:32:52

Non mais pq tu t'exposes comme ça ? c'est deja suffisamment honteux.

GueorguiJoukov GueorguiJoukov
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:33:12

BorthHap, bref retourne te coucher gamin, tu ne connais rien à la vie. Je te présenterai bien le meilleur ami de mon père homosexuel, mais il est mort malheureusement, je porte son prénom pour lui rendre hommage. Il est la preuve qu'une amitié entre gay et hétéro est faisable sans que le gay veuille sauter sur l'autre.

Mais bon il t'aurait dèja cassé la bouche, tellement que tu serais simplement au sol comme une pauvre larve en train de lui demander d'arrêter et que tu es désolé mais t'aurais même plus la force d'articuler puisqu'il t'aurait démonté tes dents une par une avant de te les foutre dans le cul morveux.
Allez écrase pauvre loque.

127127 127127
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:33:35

Les homophobes :rire: Toute la lâcheté humaine et les peurs humaine qui se renferment dans ce mot :rire:

All > Homophobes = racistes

oncheval oncheval
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:34:20

DocteurH0use
Posté le 26 janvier 2011 à 22:29:13
"Après si demain un pote m’annonçais qu'il est gay, je l'accepterai. A condition qu'il n'ai pas de vues sur moi "

Et si un fille moche te dit qu'elle est hétérosexuelle, tu l'acceptes que si elle n'a pas de vue sur toi ?

:d) Question extrêmement débile.
T'as déjà vu quelqu'un te faire genre:
"- bon il faut que je t'avoue, c'est trop lourd à porter, je suis HETEROSEXUELLE !"
:question:

trollonscss trollonscss
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:34:32

Jerry GueorguiJoukov le gros frustré qui se fait casser le cul par son ère pédophile et homo :rire:

borntobehap borntobehap
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:34:55

Vous êtes sérieux quand vous dîtes qu'un homme naît gay ? :rire:

Vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos ? :doute:

Hibooox Hibooox
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:35:46

oncheval :d) C'est bien ça le problème. Être homo est une honte, alors que faire un coming-out en étant hétéro n'a pas de sens.

Je suis effaré par l'homophobie ambiante de ce forum...

zabu642 zabu642
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:36:16

La plupart des homosexuels le deviennent après car ils sont déçu du sexe opposé...

Gueorgui-Joukov Gueorgui-Joukov
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:36:46

Il y en a bien qui naissent abruti et sans couilles comme BorneHap. :)

Il y en a on peut rien faire pour eux, à part leur taper sur la gueule, pour qu'ils ne nuisent pas à la société.

AuralVampire AuralVampire
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 22:36:51

BornToBeHap :d) Je pense pas nan. :rire: Etant donné qu'avant j'avais une copine, même si c'était vraiment affreux en fait, le tout tout début, c'était bien. Mais c'est en testant qu'on voit ce qu'on aime, et en général c'est l'environnement social autour de toi, qui fait que tu vas plus t'identifier à quelqu'un en particulier et donc préférer les hommes ou les femmes :ok:

DouxCaca DouxCaca
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 22:37:17

Les homophobes de ce topic sont vraiment des putains de clichés d'ignorance et de beaufitude :rire:

A les entendre on va tous finir homos parce que sois disant y'en a de plus en plus (ce qui est faux, y'en a toujours eu) :rire:

A les entendre on choisit d'être homosexuel :rire: (alors que plein de mecs/filles sont complexés par leur homosexualité à cause de connards d'homophobes comme vous)

A les entendre c'est contre nature d'être homo :rire: Mais vous vous rendez compte de la connerie que vous dites? :rire:
L'Homme EST contre nature, c'est contre nature de créer des armes surpuissante et de se les balancer sur la gueule, c'est contre nature de jouer de la musique, d'apprécier ça et de danser tout ensemble devant d'autres mecs qui en joue ! :rire: C'est contre nature de peindre, de composer une musique d'écrire un bouquin (vous avez déjà vu des animaux faire ça vous? :ouch2: c'est totalement contre nature :ouch2: )

L'Homme EST autre chose qu'un virus qui a pour but de se reproduire pour tout coloniser. Certaines personnes sont heureuses seules, certaines personnes choisissent la voie de Dieu dans leur vie (trop contre nature ils se reproduisent même pas !!!), toutes ces "déviances" contre-nature FONT l'humanité, l'homosexualité n'est qu'une déviance de plus qu'il serait idiot de ne pas tolérer, tant vous êtes vous-même contre nature par votre comportement de tout les jours.

Hibooox Hibooox
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:37:22

BorToBeHap :d) T'es sérieux quand tu dis qu'un homme devient gay ? :ouch:

Vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos ? :rire:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html

127127 127127
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:37:46

"comme les chiens (oui sa existe chez les chien)" Ta gueule espèce de bouffon, mesure tes propos avant de parler, cela t'évitera de paraitre si ridicule.

borntobehap borntobehap
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:38:42

GueorguiJoukov
Posté le 26 janvier 2011 à 22:33:12
BorthHap, bref retourne te coucher gamin, tu ne connais rien à la vie. Je te présenterai bien le meilleur ami de mon père homosexuel, mais il est mort malheureusement, je porte son prénom pour lui rendre hommage. Il est la preuve qu'une amitié entre gay et hétéro est faisable sans que le gay veuille sauter sur l'autre.

Mais bon il t'aurait dèja cassé la bouche, tellement que tu serais simplement au sol comme une pauvre larve en train de lui demander d'arrêter et que tu es désolé mais t'aurais même plus la force d'articuler puisqu'il t'aurait démonté tes dents une par une avant de te les foutre dans le cul morveux.
Allez écrase pauvre loque.

Omg :rire:

Calme-toi le frustré homosexuel, pas de ma faute si le pote gay de ton daron qui te faisait des attouchements est mort, pas b'soin de t'exciter comme ça :rire:

Si il est mort c'est qu'il l'a mérité c'tout. :hap:

Pi tu devrais te poser des questions, il a sûrement sauté ton daron :rirre2:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment