TesticleFUUUU > par ce raisonnement je peux te prouver que n'importe qui est anormal
Je haie les homophobes, ils sont immatures et fermé d'esprit, c'est abérant.
Ah okay Testicle l'attardé mental
Je savais pas que t'étais comme ça
Testicle
Les ignares comme cela me tue vraiment parfois
Dae > Déjà je n'ai pas dit ça par rapport au fait qu'il était gay et même si c'était le cas je n'ai pas dit "tout les gays doivent mourir" donc arrête avec tes mensonges, t'es encore plus ridicule que je ne le pensais
Je savais pas que t'étais comme ça
-
Moi je savais pas que t'étais con au point de te faire troller si facilement
Homophobie = Racisme.
Le racisme est interdit par la loi, il parait... Ce débat ne devrait donc même pas avoir lieu.
Con et fier
ASG > Omg
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum
Perso les homophobes d'ici ne me font plus aucun effet.
0xDEADBEED +1
Y'en a ici rien qu'à voir leur pseudo, tu devines ses centres d'intérêt mais bon, c'est pas grave il a que 18 ans...
Faut peut être pas abusé, mais dans un sens, c'est vrai le terme d'homophobe est utilisé n'importe comment, comme quand on parle de racisme. Je ne suis ni raciste, ni homophobe, et ça ne m'empêche pas d'être quelque peu choqué quand je vois un couple homosexuel s'embrasser à 2 mètres de moi.
ça aussi il faut le comprendre.
TheLogicalSong -> Certes, quelqu'un qui vomit dans la rue aussi c'est assez choquant, ou un malade qui parle tout seul. Mais faut tolérer, c'est tout
Je commence à croire que tous les homos sur ce forum sont des homos refoulés
On est quand même au XXI siècle, ça fait peur de voir des gens comme ça
Je n'ai jamais dis que je ne tolérais pas, mais faut accepter notre façon de penser. C'est tout à fait normal d'être gêné pour un hétéro.
moi perso avant j'étais un putain d'homophobe, de part là ou je viens, des gens que je frequentais, et de l'image que un certain nombre de gays dégagaient, dit "les folles", je pouvais pas les saquer, mais depuis l'année derniere je suis dans la classe d'un gay, et le mec au final il m'a fait changer completement mon avis sur les gays, ok j'avoue j'ai eu du mal a l'imaginer gay parceque ça saute pas aux yeux, mais au final il est "normal ", c'est un mec normal, et surtout il a pas l'attitude d'une "folle", donc maintenant il m'a fait apprecier les gays.
voila c'était mon pavé
N'empeche c'est qu'il a raison
Une questions aux gays/bi, vous avez déjà gouté du sperm ? Ca a quel gout ? (Je suis curieux de savoir si il y'a un arrière gout de pisse )
Une autre question, voir des pecs ca vous excite/vous fait ni chaud ni froid ?
Attention questions sérieuses