wipido Est-ce que les pédophiles sont responsables de leur attirance ? Est-ce qu'ils y sont pour quelque chose ? Je pense que ce n'est pas le cas, pour la plupart. Et ceux qui se tiennent tranquilles et qui parviennent à contrôler leurs pulsions n'ont aucune raison d'être méprisés.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Comparer pédophiles & homo, faut le faire quand même.
Sa n'a rien a voir.
Je vois pas pourquoi il faudrait le cacher !
GAY ET FIERE DE L'ETRE !!!
Un jour nous aurons un président homo, un jour un président noir et peut-être même un jour un président homo et issu de l'immigration ! Ce jour la représentera vraiment l'apogée de la démocratie en France et la fin de la répression sur les minorités ! Vive la mixité sociale !
Black blanc beur homo hétéro tous égaux !!
+1 pour la comparaison avec les pédophiles, ces derniers ne choisissent pas non plus leur attirance
Comparé les pédo et les gays
Et effectivement la comparaison gay/pédophiles n'a pas lieu d'être, la pédophilie étant considérée, elle, comme une maladie.
NonjeuneHommeV6
bah les pedos choisissent pas non lpus d'être pédo hein
L'homosexualité était elle aussi autrefois considérée comme une maladie.
"autrefois"
Taitonick
Posté le 26 janvier 2011 à 20:56:46
L'homosexualité était elle aussi autrefois considérée comme une maladie.
Si "autrefois" pour toi désigne les années 1800 à 1950 ton post est inutile
Bon écoutez les suceurs si vous arrivez pas à comprendre que y'a pas de différence entre l'homosexualité et la pédophilie c'est pas ma faute
Peut-être que dans 50 ans ça sera plus une maladie
Après les TALC FN on va avoir droit a l'homophobie...
C'est pas non plus notre faute si tu racontes des conneries sans aucune once d'arguments (d'un côté faut les trouver les arguments quand on sort des inepties pareilles)
Voilà c'est ce que j'essayais de dire merci (en parlant des pédos, puisque l'homosexualité n'est plus reconnue comme une maladie)
rien avoir avec les pédophiles! C'est abberant de dire ça! La pédophilie est le pire problème mental qui existe.
Pour moi du plus tolérable au moins:
Normal-> fétichisme (étant moi-même dans ce catégorie )-> homosexualisté -> pulsions sexuelles (sur des femmes) -> zoophilie -> pédophile
J'en oublie quelque uns mais la pédophile reste incontestablement le pire
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent entre eux, ok.
Mais qu'ils aillent jusqu'à vouloir adopter un gosse, là non.
Si la nature a fait qu'un enfant est issu d'un homme et d'une femme, c'est pas pour rien.
Bon c'est la 3ème fois que je l'écris. Homosexualité != pédophilie car les homosexuels sont des adultes CONSENTANTS.
Moi perso je m'en fous pas mal si les gays se marient entre eux. Après tout si ils peuvent engraisser l'industrie du mariage, pourquoi pas?
Par contre, l'adoption
D'ailleurs, l'adoption devrait être un peu plus réglementé, pour le bien de l'enfant: un couple (père ET mère), qui fonctionne bien et pouvant apporter la preuve qu'il n'est pas un couple à problème (hygiène, casier judiciaire, tests psychologiques)
Je suis pour le mariage gay mais contre l'adoption par des gays (pour ne pas perturber l'enfant, qui aura FORCEMENT des problèmes avec les autres enfants de sa classe d'âge, et ce n'est pas contrôlable. Tout le monde sait que la délation n'arrange rien.)
BOUH- tu te prétends non homophobe mais en même temps tu fais des comparaisons entre "normalité" et autres attirances sexuelles, ça veut dire quoi exactement ? Que les hétéro sont supérieurs aux homos ?