C'est ABBERANT ce que certains disent!!
En QUOI le fait d'avoir un président noir ou homo fait que nous sommes en démocratie????
Je ne suis pas gay.
Mais au temps d'Alexandre le Grand qui lui était aussi Gay, c'était tout à fait normal d'avoir des relations avec des hommes.
Non je me rends pas compte et je m'en fous totalement
Maintenant que j'ai fini de me défoulé je me casse de ce topic pour prendre ma revanche
(+ Tout les autres post était que du troll au passage, j'ai rien contre les gays du moment qu'ils ne le montrent pas ouvertement en public ou qu'ils m'approchent un peu trop près, + de gays = + de filles pour les hétéros )
Sur ce adieu car ce pseudo va se faire ban et vous ne connaîtrez jamais mon vrai pseudo
Bye
C'est incroyable le nombre d'homophobes qu'il y a
Au temps des Romain par exemple l'homosexualité était très forte et tout le monde s'en foutait !
Ou est le problème d’être gay ?! Franchement on s'en fou que 2 gars s'aiment ou 2 femmes ! Ce qui insulte les homosexuel devrait avoir honte ! Vous réagissez comme ça car soit on vous a bourrer le crane de betises, soit vous vous êtes fait influencé (et donc faible ). Les temps changent ! Ouvrez votre esprit, certes ce qui n'approuvent pas les homosexuels ne sont toujours pas fermés d'esprit mais demandez vous franchement, qu'est ce que ça fait de voir 2 mecs s'embrasser ?! Vous n'aimez pas ça, d'accord c'est votre choix mais ne criez pas haut et fort votre "haine" envers les homosexuels !
Je déteste tous ces gens qui se croient drôle en se moquant des homosexuels..
L'amour n'a pas de sexe.
Golum_is_gay
Posté le 26 janvier 2011 à 20:25:13
Putain c'est bourré d'homophobes ici
A bas les fucking traditions ! Les homos sont des êtres comme tout le monde ! Je trouve ça d'ailleurs scandaleux qu'il n'y ait pas plus d'homos dans notre gouvernement !! Le temps des sorcières c'est fini, la révolution sociale et le progrès sont venus sauver notre humanité des petits conservateurs de merde qui veulent nous enfoncer !
OMG mais brûlez le !
Au moins tu admets être un troll, bonne continuation
Aimes-tu le film Brüno ?
Owiii brulons ce malade
Sinon jerry de ceux qui disent "beeeh la sodomi c crade c degeu 2 se fair enculé lol" alors qu'ils se masturbent sur des doubles pénétrations anales pratiquées sur des femmes
Déjà, c'est pas normal d'être gay, pour que l'humanité survive, il faut l'union d'une femme et d'un homme.
Tu dis il y a pas que le sexe dans la vie, pourtant l'homme est programmée pour ça, sa montre encore une fois ta différence.
J'ai rien contre les homos, tant qu'ils le montre pas ouvertement.
dans ce cas tolérons aussi les pédophile tant qu'on y est
ben oui sa revient au même ils kiffent pas les filles de 9 ans parcqu'ils l'ont décidés
putain quesqu'y faut pas entendre
BOUH_le_retour
Posté le 26 janvier 2011 à 20:28:30
mais si beaucoup de gens qui se disent homosexuel aujourd'hui ne le sont pas.
Ah ben voilà, on est d'accord ! Les "vrais" homosexuels ne sont donc pas victimes d'une quelconque maladie, si l'on en croit tes dires.
Être gay freine le processus de reproduction des hommes. Donc c'est mal. Point.
Je déteste tous ces gens qui se croient drôle en se moquant des homosexuels..
L'amour n'a pas de sexe.
Pareil.
J'aime les gays
J'aimerais tellement en avoir un comme pote
+ 1 je suis hétéro aussi.
Bah oui
OMG, mais à ce moment la, mettons les personnes stériles au bûcher, idem pour les personnes qui ne veulent pas d'enfants, après tout ils freinent le processus naturel de la reproduction
Ce qu'il faut pas entendre ici
wipido : les homosexuels sont des adultes consentants, contrairement aux pédophiles.
"J'ai rien contre les homos, tant qu'ils le montre pas ouvertement. " Et pourquoi on aurait pas le droit de le montrer autant qu'un hétéro ? je suis pas du genre à m'afficher dans la rue en train d'embrasser avec la langue, je trouve ça dégoutant, qu'on soit homo ou hétéro, mais je vois pas pourquoi je pourrais pas juste tenir la main de mon copain (si j'en avais un), lui faire des câlins devant tout le monde, juste parce qu'à cause de ça je serais affiché comme étant un homo..