Glutamate
Posté le 26 janvier 2011 à 21:10:42
"les heteros peuvent donner la vie. Les homos, non. Donc je répondrai oui"
et ça les rend supérieur en quel sens ?
D'ailleurs les homos aussi peuvent donner la vie, ils sont pas stériles hein.
sous -entendu l'orientation des homos ne leur permet pas de procreer. Si on suit la logique des "non homophobes", pour un homo baiser une femelle est aussi insoutenable que baiser un homme pour un hetero.
C'est juste contre nature. Plus il y a d'homos, moins ils y a de petites larves, c'est mathematique!
Alors oui il faut de tout pour faire un monde, mais un monde avec trop d'homos menacerait theoriquement l'espece humaine. Bien sur on en est tres loin, donc pas de probleme. Mais ca me fait reflechir.
http://www.youtube.com/watch?v=dZ3iaKjotEg&feature=related
/
/
Mais si c' est tout ce que vous avez à dire, ne parlez pas d' homophobie/homosexualité!
Me revoilà
L'homosexualité est partout présente dans la nature, les animaux le prouvent chaque jour. Parle de contre nature est donc totalement absurde. De plus l'homosexualité chez l'Homme a toujours existé aussi loin que remontent les sources. Les religions, probablement parce qu'il fallait bien écrire quelque chose dans leurs livres pour moutons, ont contribué à la prohibition de l'homosexualité.
"Parle de contre nature est donc totalement absurde."
J'attend tes arguments
Contre nature dans le sens où c'est contre LA nature. Pas dans le sens où ce n'est pas naturel, nuance.
sg-5 Voir le profil de sg-5
Posté le 26 janvier 2011 à 21:30:23 Avertir un administrateur
Contre nature dans le sens où c'est contre LA nature. Pas dans le sens où ce n'est pas naturel, nuance.
En quoi c'est contre la nature ? Mon copain est consterné par vos post
Les animaux ne s'accouplent pas, il n'entretiennent aucune relation conjugale si je puis dire avec l'autre sexe, ils baisent sauvagement.
"On naît homo, on ne le devient pas. C'est comme vous, vous regardez les filles sans vous poser de questions. Les gays regardent les hommes sans se poser de question aussi. Ils n'y peuvent rien. "
Lol.
J'attend tes arguments
Si un état spécifique, dans sa plus simple expression, existe dans la nature sans aucune influence extérieure, on ne peut par définition pas parler de contre nature.
L'homosexualité existe au niveau naturel à travers les animaux. Ce n'est donc pas contre nature.
Deux animaux homosexuels n'auront aucune descendance. Or ces animaux faisant partie d'une espèce, pour pouvoir être considéré comme faisant part d'une espèce, doivent pouvoir assurer leur descendance.
Tu vois vraiment pas en quoi c'est contre nature?
Cuistoo +1
NakedSnakeEater Bien d'être un gay refoulé ?
Etre gay =/= aimer se faire enc***r. Tous les gays n'aiment pas ça, et il n'y a pas que le sexe dans la vie. Si vous avez des relations avec des filles juste pour Z+V, je vous pleins.
+ 150 000 145
Jerry des gens qui vont en soirée juste pour se faire des meufs ou même qui sortent avec des filles juste pour le sexe
Je fais une demande de ban
Et mon post alors, personne n'est en mesure de réagir vis-à-vis de celui-ci ?
sg-5 Voir le profil de sg-5
Posté le 26 janvier 2011 à 21:34:13 Avertir un administrateur
Deux animaux homosexuels n'auront aucune descendance. Or ces animaux faisant partie d'une espèce, pour pouvoir être considéré comme faisant part d'une espèce, doivent pouvoir assurer leur descendance.
Tu vois vraiment pas en quoi c'est contre nature?
C'est faux. Même certains hétéro refusent de s'assurer une descendance ils sont donc contre nature eux aussi ?
Je vois pas en quoi je suis contre nature.
KOUKOU LE KOUPING DE ORAL-VAMPIRE!!
Es-tu KON--STAYRNAY PAR MON POWST??? ~ ~
AuralVampire
C'est un choix Toi, même si tu le voulais tu ne pourrais pas
C'est faux. Même certains hétéro refusent de s'assurer une descendance ils sont donc contre nature eux aussi ?
Ils le font pour des raisons personnelles, c'est leur choix. Or d'après toi, être gay n'est pas un choix. Ne pas s'assurer une descendance n'est donc, par conséquent, pas un choix non plus.
Jouons tous à ce pousser le caca