AuralVampire bah attaque-les. ça prouvera que les gays ne sont pas des tapettes.
Iosif-Stalin-3 si tu déclare que tu aurais également rejeté ton fils, alors tu est homophobe.
Je peux comprendre certains qui dise que les homos c'est bizarre, mais c'est comme les noirs et les blancs : aucune différence. Au passage pour les homophobe rageux, je suis hétéro, ya pas que les gays qui lutte pour leur cause
L'inversion accusatoire... Typique des hystériques... le fils est une lopette mais c'est le père le méchant parce qu'il n'accepte pas...
QUAND ON VEUT PAS AVOIR DE FILS HOMO ON FAIT PAS D'ENFANT C'EST TOUT il savait bien que ca pourrait arriver et c'est arriver le fils n'a rien demandé à personne il est né sur cette Terre et il est devenu homo il n'y est pour rien le père doit l'accepter sinon c'est juste un gros beau frustré qui voulait juste rabattre sa vie minable sur celle de son fils pour avoir un semblant de fierté
Troll2010[9] > Ton pseudo n'est pas à jour.
AuralVampire
Ça expliquerais la réaction de ton père
Les gays ne sont pas des tapettes ?
Donce aimer se prendre des sexes c'est normal ?
Ah mayrde bah... parlens a quelqu'un de ta famille à qui tu as confiances ! Si quelqu'un t'aimes bien maintenant...
Faggots oui, les zones du cerveau activé par le plaisir et l'excitation sont les mêmes chez les gays, lesbiennes et hétéro.
Moi ma grand mère elle a eu 6 enfants , dont 3 tapettes ( Ah ok le loto bien raté )
Sur les 6 elle a gardé mon père , 2 autres , et les 3 autres , elle les a foutu dehors a l'age de 16 et 17 ans , et ca fait 70 ans qu'elle leur a plus jamais parlé
Oui sinon tu n'aurais pas de petite-amie (suis-je bête, tu n'en a pas )
Perso, je ne sais pas quoi pensé... Il n'aurait te virer directement il aurez dû te laisser une semaine. Faut pas se voilé la face l'homosexualité n'est pas normal.
Alexis15
On peut avoir un enfant en esperant qu'il aime les femmes hein ?
Perso, ça me ferait vachement chier de savoir que mon fils se fait prendre la nuit
QUAND ON VEUT PAS AVOIR DE FILS HOMO ON FAIT PAS D'ENFANT C'EST TOUT il savait bien que ca pourrait arriver et c'est arriver le fils n'a rien demandé à personne il est né sur cette Terre et il est devenu homo il n'y est pour rien le père doit l'accepter sinon c'est juste un gros beau frustré qui voulait juste rabattre sa vie minable sur celle de son fils pour avoir un semblant de fierté
Tu ramènes l'homosexualité à une norme. Tu pars d'un principe erroné, voilà pourquoi ce que tu dis n'a pas de sens. Ou alors tu es un troll. Dans tous les cas, j'en ai marre de parler à une tapette comme toi.
Ça me déprime de vous voir dire que je suis pas normal
je crois que mon pseudo parle pour moi en ce qui concerne mes opinions rétrogrades et conservateurs.
pourtant, je peux pas m'empêcher de penser que c'est les parents qui sont ignobles dans cette affaire...
un fils homo ? et alors ? le devoir d'un père s'est d'aider son fils, même s'il perd un bras, une jambe, s'il devient handicapé a vie. Alors mettons même qu'il voit l'homosexualité comme une maladie, le fait de prendre ses distances avec son fils est un signe de lacheté. Au lieu d'accepter son fils comme il est, ils rentrent en guerre avec lui. Ca dépasse ma conception de la paternité.
en plus voila quoi, il avait qu'à avoir plusieurs fils. Les homos ca a toujours existé, faut vraiment arreter de croire que y'en a de plus en plus
Y'a 50 ans être gay signifiait être une erreur de la nature si bien que seul ... je sais pas, 1/10 000 personne était gay et s'en cachait, de nos jours être bi ou homo devient un phénomène de mode, alors fais pas style on sait que tu t'es juste rendu compte que sa serait impossible avec les filles vu que t'as aucun courage donc tu t'es dit que les mecs sa serait plus facile car ya moins de proies tu serais un met de choix, allez avoue, tu fais la femelle dans ton "couple" ?
Non mais t'inquiètes, c'est le 15-18 qui est remplit de cas homophobe .
Malgré tout les trolls présent dans ce topic je suis sur que beaucoup pense ce qu'ils disent, que ce soit pour ou contre les homosexuels.
Honnettement, je pensais le 15-18 un peu plus ouvert, m'enfin chaqun à ses opinions...
Oui sinon tu n'aurais pas de petite-amie (suis-je bête, tu n'en a pas )
J'ai pas de petite ami depuis 1 mois c'est pas pour ça que je vais donner mon cul.
Je suis absolument pas gay AuralVampire mais je peux te garantir que t'es pas anormal étant donné que l'homosexualité n'est plus considéré comme une déviance sexuelle depuis 1973