0xDEADBEED Oui mais bon, ses parents le savent pas, donc je suis cloitré dans sa chambre, je dois faire gaffe pour aller pisser etc... C'est super galère quoi
Et puis ils sont là quasiment tout le temps, je me demande s'ils bossent des fois Du coup, faut pas trop faire de bruit quand...
Franchement ? Oui !
Tu as porté plainte
Faggots Encore là ?
Bien sur qu'ils ont raison t'as cru que ton père allait te dire " Montre moi comment tu suce " ?
AuralVampire
Posté le 26 janvier 2011 à 16:42:58
Quand vous dites que mes parents ont raisons. Vous le pensez ?
Non.
Chaud les gens qui sont d'accords avec ses parents
Buudas Bah non, j'ai rien contre eux, et je suis majeur
Chaud l'auteur avec sont fake
On vire pas son fils comme ça, en le concevant avec sa femme son père savait que ce genre de chose pouvait arriver si il voulait pas avoir de fils homo il avait qu'à pas en faire il ne peut s'en prendre qu'à lui même l'auteur lui n'a rien demandé
Oui encore là, d'ailleurs je suis tombé par hasard sur ton topic.
Même les plus odieux parents ne feraient pas ça.
On vire pas son fils comme ça, en le concevant avec sa femme son père savait que ce genre de chose pouvait arriver si il voulait pas avoir de fils homo il avait qu'à pas en faire il ne peut s'en prendre qu'à lui même l'auteur lui n'a rien demandé
Il avait qu'à pas franchir le pas de s'entre masturber avec son ami.
AlyssaMonks Jerry Tu connais pas les miens
Si je crois que techniquement tu peux les traîner en justice en mettant en avant leur homophobie tu pourrais gagner le droit de retourner vivre chez toi, surtout si tu fais des études ...
"Il avait qu'à pas franchir le pas de s'entre masturber avec son ami. "
Ah paske tu crois que c'est de sa faute si il est comme ça? Mais vtp tu sais même pas de quoi tu parles
Faut arrêter de croire que l'homosexualité est une normalité. Ce n'est pas le cas. La réaction du père est absolument légitime. Imagine s'il voulait avoir des petits-enfants ? Impossible à cause du dysfonctionnement de son fils. Ce n'est pas le père le responsable.
Et tu n'as pas d'argent, tu fais quoi comme étude?
Tu vas pas pouvoir rester chez ton ami indéfiniment
Tu n'as pas les moyens d'habiter en colloc' ?
Coucou
Ceux qui disent qu'ils le pensent sont des trolls en majorité