E-indus
Cites quelques espèces qui peuvent être homo ?
c'est*
Ah ok t'es arabe je comprends mieux
Le discours de papa/maman et des amis a du etre efficace
Je sais pas si t'es musulman mais ca m'étonnerait pas
chaud les homophobes sur ce forum franchement perso si mes parents me font un coup comme sa je rentre en douce et je flambe tous chez eux leur lits leurs fringues le chien le chat
J'insulte ET je donne des arguments
La normalité c'est un mec qui aime les femmes.
Ah ouais qui l'a décidé? C'est écrit où? Dans le petit guide de la normalité? Putain j'espère que tu troll parce qu'avoir une mentalité pareille en 2011 c'est chaud
Ouais dans le petit guide de la normalité ouais.
Ouais j'ai une mentalité telle quelle.
Ouais ouais.
Je suis réellement sidéré des opinions de certains. L'homosexualité existe dans la nature, les animaux le prouvent tous les jours.
L'homosexualité a toujours existé chez les humains. Les religions, surement parce qu'elles ne savaient quoi prohiber pour être crédibles, sont à l'origine de la vision négative des homosexuels.
De plus la science et la médecine montrent aujourd'hui que l'homosexualité n'a strictement rien à voir avec une quelconque pathologie.
La normalité ces des gens pas racistes
Mais où tu vois du racisme ?
RatPatrol Sur le 15-18
Généralise pas je suis Arabe(chrétienne) mais j'ai aucun problème avec les gays
Chakib- : en même temps quand ça concerne ton enfant tu devrais en avoir rien à battre de la honte. Ton fils c'est ton sang c'est grâce à toi qu'il est venu au monde... Si t'es pas capable d'assumer ça remballe ta paternité t'es juste un géniteur mais en aucun cas un père.
Et je précise qu'il n'y a aucune honte à avoir un enfant homo. ;)
RatPatrol les dauphins, la plupart des grands singes et je sais plus ... (merci Arte) Et les individus homosexuel ne sont pas rejeté de la meute/troupeau.
Nos sommes la seul espèces qui rejettent la population homophobe.
ROFL +1000000
Ou t'as vue que je suis raciste, J'AI UN BLOQUAGE AVEC LES GAYS ET JE TROUVE CA IGNOBLE DE SE LES MANGER DANS LE CUL PAR UN MEC S'TOO.
Ouais je suis musulman.
En général les musulmans sont plus sévères en ce qui concerne l'homosexualité, il y a des exceptions je sais mais c'est un fait
Le gars qui croit que le racisme c'est juste le rejet d'une personne par rapport à sa couleur
Homophobie si tu préfères
faggots ça te plairait qu'on te traite de sala arabe? Je pense pas que t'aimerais qu'on t'insulte parce que tu es différent des français de souche physiquement avec ta couleur de peau alors pourquoi le faire avec les gays? Ils ont pas choisis et pourtant ils sont rejetés, en gros l'homophobie a le même processus que le racisme
#
En général les musulmans sont plus sévères en ce qui concerne l'homosexualité, il y a des exceptions je sais mais c'est un fait
Oui je ne nie pas ce que tu dis, j'assume le fait que j'ai un bloquage avec les gays, musulman ou pas j'aurais pas blairé qu'on me la carre dans le cul.
AuralVampire Je penses pas que tu es besoins de notre aide parce que de toutes façon tu vas pas attaquer tes parents en justices surtout si c'est pour vivre avec eux.
Tu ferais mieux de récupérer tes affaires, te trouver un job étudiant, continuer les études et te prendre un colloc'
Faggots = Islamo-faschiste homophobe qui kifferait que ça meuf porte un voile complets avec un grillage devant la tronche.
J'insulte pas, j'analyse et je tire des conclusions.
#
Enfin mon père est légèrement homophobe ( ) alors tu n'as pas tort non plus
Alexis15 Pourquoi t'insiste ? On parle pas de toi là donc stop protéger ton petit ami