OMG tes parents quoi
Courage à toi
CarolineCelicio Mais reste en chien toi on t'as demandé quelque chose, reste à ta place mon dieu après c'est nous qui cherchons la merde ?
Taggle je ne peux laisser ce rassemblement se poursuivre
Sexiste, homophobe, pauvre petit
FonctionDeX 8 fois la même : http://www.rankopedia.com/CandidatePix/28945.gif
Elle/il m'a l'air tendu Caro, n'ai pas peur, personne ne vas te manger ici
Origine french/malgache pour moi
CarolineCelicio -> Mec casse pas les couilles t'es pd ou quoi ?
Bien le mec qui arrive quand le topic est finit ?
Origine french/malgache pour moi
Ah ok je pense t'avoir vu trainer ici à Galilée.
Caroline Quel rassemblement, y en aura pas l'autre s'est tiré en nous disant La Defense 15h.
Tu sais ca fait quelle taille la Défense ?
Non + je suis une fille + je suis là depuis le début
L'existe encore ce topic ?!
AuralVampire m'okay et ça te sert à quoi ?
Caroline Quel rassemblement, y en aura pas l'autre s'est tiré en nous disant La Defense 15h.
Dans tout les cas vous êtes des putains d'Homophobe
Et fiers en plus, ça me dégoute.
Faut serrer ta serrure ...
ce topic est parfait pour faire plein de demande de ban
FonctionDeX Sur le 8, j'en ai pété 4, et comme c'est ma préférée, je voulais être sûr d'en avoir toujours une utilisable
Omg les réponses trollesques dans les premières pages
Comment peut-on être homophobe en 2011?
J'aime tes parents
Dans tout les cas vous êtes des putains d'Homophobe
Et fiers en plus, ça me dégoute
Non, je traîne pas avec et je les comprends pas.
Apres si c'est l'autre gay qui veut me donner RDV pour m'en fourrer une je le laisserai pas je l'explose tu crois quoi les gays on droit à tout ou quoi ?
franchement si un jour je découvre que je suis finalement attire par les hommes je vais me suici*er
Pourquoi tu le défends ? Votre seul point commun c'est que aimez la bite s'too
Toi ce que tu attends c'est que les homos du 15-18 viennent pour te défouler sur eux sale rapace ?
Espèce de connard tu ne pourra pas l'aider non plus vu que tu n'a pas vécu ça abruti
Sexiste ? Parce que j'ai employé le mot "meuf" ? Un bon paquet de notre jeunesse l'est également alors A moins que tu ne sois toi même pas en phase avec ton époque. Je n'aime pas les moralisateurs donneurs de leçon dans ton genre, tu peux masquer tes phrases avec les plus belles tournures, tout en étant au fond le plus gros des enculés, s'arrêter au premier coup d'oeil comme tu le fais témoigne de ton manque de sang froid, ou de ta stupidité Pourquoi t'énerves tu sur un forum ? pourquoi ne tolères tu pas les idées contraire ? Il n'y a qu'un seul avis que l'on peut suivre ? est on obligé d'aimer à tout pris tout le monde ?
Je ne vis pas dans un monde de bisounours jeune homme
Tu m'as traité de petit, sais tu que les insultes sur la taille peuvent être assimilé à de la discrimination et que tu peux être trainé en justice pour ça ? maintenant trouve des propos homophobes ou sexistes dans mes postes Qu'as tu ? "meufs" "les filles t'intéressent ?" t'iras loin dans la vie toi
ROFLMAO
Il en rajoute une couche