Posté le 26 janvier 2011 à 17:30:07 Avertir un administrateur
Posté le 26 janvier 2011 à 17:24:23 Avertir un administrateur
Essaie de parler à ta mère pour les récupérées , généralement les mères acceptent bien ( enfin, c'est ce qui s'est passé dans mon cas ainsi que quelques autres )
Elle a pleuré quand elle l'a su
Ouais... en tout cas avec un père qui n'accepte pas c'est mort
Mais je te conseille quand même de parler avec ta mère et au pire tu vas chez les flics et tu leur dit le problème et que tu voudrais juste récupérer tes affaire mais après ça ça risque de mal finir entre tes parents et toi pour de bon
Euh ouais euh.. Je préfère pas utiliser la force, je suis pas du genre violent Et de toute façon, je pense que là je les reverrais plus jamais
T'avais pas grand chose de valeur ou d'important à tes yeux j'espère ? Parce que les plus cons détruisent les affaires
Si j'avais été ton père tu te serais mangé une sacrée branlée en prime, alors estime toi heureux
Il y a pas de question de normalité hein. Chaud quoi...
J'y suis.
KOM JE SUI PAS LOIN DE CERGY MOI
Chakib Vient à Cergy mon pote.
Pareil, La dérouillé de sa vie, il se serait chié dessus
C'est fou comme le monde est petit
Jerry t'es en quelle classe ?
FonctionDeX Voir le profil de FonctionDeX
Posté le 26 janvier 2011 à 17:34:52 Avertir un administrateur
Posté le 26 janvier 2011 à 17:30:07 Avertir un administrateur
Posté le 26 janvier 2011 à 17:24:23 Avertir un administrateur
Essaie de parler à ta mère pour les récupérées , généralement les mères acceptent bien ( enfin, c'est ce qui s'est passé dans mon cas ainsi que quelques autres )
Elle a pleuré quand elle l'a su
Ouais... en tout cas avec un père qui n'accepte pas c'est mort
Mais je te conseille quand même de parler avec ta mère et au pire tu vas chez les flics et tu leur dit le problème et que tu voudrais juste récupérer tes affaire mais après ça ça risque de mal finir entre tes parents et toi pour de bon
Euh ouais euh.. Je préfère pas utiliser la force, je suis pas du genre violent Et de toute façon, je pense que là je les reverrais plus jamais
T'avais pas grand chose de valeur ou d'important à tes yeux j'espère ? Parce que les plus cons détruisent les affaires
J'ai mes vêtements, mes jeux pokémon, mes game boy color sauf une que j'ai toujours sur moi. Sinon je tiens pas au reste.
Les homophobes sont pathétiques .
Je suis hétéro hein. Mais je soutien les gays, ça ne doit pas être facile tout les jours pour eux.
70% est homophobes
Je fais parti des 70%
La madame à un trou, l'homme à un tube, le tube va dans le trou!
Epic win
sinon je suis bi tu me mets ou ?
KOM LANEE PROCHAINE JDOI CHANGER 2 LYCEE
Jerry, t'as quel age Chakib- ?
Passe à Cergy je saurais t'accueillir .. sans carresses.
15 ans
70% est homophobes
Je fais parti des 70%
La madame à un trou, l'homme à un tube, le tube va dans le trou!
Epic win
sinon je suis bi tu me mets ou ?
Avec les gay, t'as le même problème
T'es en seconde ?
Oui
Jerry, j'y étais l'année dernière.
Mais je veux faire STI et y'a pas dans mon lycée donc je vais devouarr changeay