CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chaud les musulmans

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ADayattheRaces ADayattheRaces
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:44:31
  1. Goku99 Voir le profil de Goku99
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:40:18 Avertir un administrateur
    1. Altima Voir le profil de Altima
  3. Posté le 15 janvier 2011 à 11:39:21 Avertir un administrateur
  4. Goku : désolé mais selon les statistiques c'est le christianisme.

:d) http://www.rtl.fr/actualites/article/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde-79623

Le Vatican le dit, lui même.

Mais nombre de pratiquants, l'islam est bien plus pratiqué.

Christianisme =/= Catholiscisme .

01-01-2011 01-01-2011
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:45:20

c'est juste que les gens ont évolué, ils ont plus besoin de croire (en un dieu qui n'existe pas en l'occurrence) pour vivre.

y'a qu'à voir ou la religion d'état est l'islam, la situation périclite, ils restent jamais dans leur propre pays puisqu'ils l'ont rendu à l'age de pierre, faut qu'ils viennent embêter les autres pour nous imposer la charia ou leur religion.

Y'a que les musulmans qui régressent

tiens une chaine très intéressante :oui:

http://www.youtube.com/user/StBarthelemy1572

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:46:29
  1. RichardCastle Voir le profil de RichardCastle
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:40:30 Avertir un administrateur
  3. 01-01-2011 :d) Je sais :sarcastic:

"Et ils le sont, nan, avec toutes ses attaques qu'on voit chaque jour ? "

Peut être que si vous ne foutiez pas la m*rde, personne ne vous agresserais.

"Mais pourquoi doit-on tenir des débats avec les musulmans, qui sont, dit en passant, la religion majoritaire dans le monde, sur quel sujet ?
Pourquoi ne pas avoir tenu ses débats bien avant ? "

Pourquoi tenir des débats avec vous ?
Parce que votre religion est autoritaire, irrespectueuses des autres et est trop fiere d'elle même car elle est la religion majoritaire dans le monde.
Si votre religion est si bien, pourquoi il y a autant de musulmans qui ne la respecte pas ?

"Parce que votre religion est autoritaire"

C'est son droit, elle est certes stricte, mais c'est un choix, tu n'as pas à t'en mêler.

" irrespectueuses des autres"
Évidement que non, elle respecte les 2 autres religions du livre, elle incite à la tolérance.

"est trop fiere d'elle même car elle est la religion majoritaire dans le monde."

Comme toute religion digne de son nom, elle doit être fière d'elle même, elle ne va pas être modeste d'elle même et de son succès.

" Si votre religion est si bien, pourquoi il y a autant de musulmans qui ne la respecte pas ? "

La perfection n'existe pas, tous les chrétiens ne respectent pas leur religion totalement aussi.

[MamieNova] [MamieNova]
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 11:46:51

Regardez comme je suis un bg :cool: http://goo.gl/wROHL :bave:

ZuiQuan ZuiQuan
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:48:40

L'auteur c'est a cause des gens comme toi , qu'il y aura toujour de la haine dans se monde .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:49:49
  1. 01-01-2011 Voir le profil de 01-01-2011
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:45:20 Avertir un administrateur
  3. c'est juste que les gens ont évolué, ils ont plus besoin de croire (en un dieu qui n'existe pas en l'occurrence) pour vivre.

y'a qu'à voir ou la religion d'état est l'islam, la situation périclite, ils restent jamais dans leur propre pays puisqu'ils l'ont rendu à l'age de pierre, faut qu'ils viennent embêter les autres pour nous imposer la charia ou leur religion.

Y'a que les musulmans qui régressent.

"c'est juste que les gens ont évolué, ils ont plus besoin de croire (en un dieu qui n'existe pas en l'occurrence) pour vivre."

En quoi croire en Dieu est un signe de sous-évolution, je suis mentalement bien plus évolué que toi, pourtant, je crois en Dieu, comme tous les grands hommes qui ont vécu et vivent encore, et évite de me dire que Dieu n'existe pas. Il faut une preuve tangible pour ça.

" y'a qu'à voir ou la religion d'état est l'islam, la situation périclite, ils restent jamais dans leur propre pays puisqu'ils l'ont rendu à l'age de pierre, faut qu'ils viennent embêter les autres pour nous imposer la charia ou leur religion."

L'Arabie Saoudite, ses habitants ne restent pas dans leur pays ? Ils sont à l'age de pierre à Dubaï, ils viennent chez toi te convertir et t'embêter pour t'imposer leur religion ? Non, je en crois pas.

-critik- -critik-
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:50:04

C'est vrai que les musulmans sont persécutés, avec toutes les attaques qu'on voit par jour... J'hallucine. :ouch:
Parles-en au chrétiens d'Egypte ou vivant dans un pays mahgrébin. Se rebellent-ils pour autant en étant intolérant avec les autres ? Non. Et pourtant les attentats dans les Eglises continuent.

Onche ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

01-01-2011 01-01-2011
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:52:21

zuiquan > et les chrétiens persécutés en irak / algérie / nigéria c'est pas de l'intolérance :question:

entre les fermetures des églises, les massacres, les bombes dans les églises etc... c'est bien eux les intolérants donc (les musulmans) arrêtez de vous sentir persécuter car c'est bien vous qui engendrer la haine, apprenez la tolérance avant de donner des leçons de civilié :oui;

paulp2b3 paulp2b3
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 11:52:31

Goku99 arrête de dire que dieu existe ! Il faut une preuve tangible pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:53:18
  1. -CRiTiK- Voir le profil de -CRiTiK-
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:50:04 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que les musulmans sont persécutés, avec toutes les attaques qu'on voit par jour... J'hallucine. :ouch:

Parles-en au chrétiens d'Egypte ou vivant dans un pays mahgrébin. Se rebellent-ils pour autant en étant intolérant avec les autres ? Non. Et pourtant les attentats dans les Eglises continuent.

Si tu parles des attaques, allume ta télé pour en voir.
Pour les chrétiens, je n'ai jamais dit qu'ils ne l'étaient pas aussi.
Sinon, les chrétiens, aujourd'hui, sont surtout victimes indirectement de la discrimination des musulmans en occident aussi, point à ne pas oublier.

(Là, on se demande si il n'y a pas un type qui s'amuse à provoquer ses 2 religions pour son propre bien, Ha ha ha... )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:54:13
  1. paulp2b3 Voir le profil de paulp2b3
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:52:31 Avertir un administrateur
  3. Goku99 arrête de dire que dieu existe ! Il faut une preuve tangible pour ça.

Dire qu'il n'existe pas, aussi, il faut une preuve tangible.

Ce débat déchire les monde depuis 3000 ans, ce n'est ici que tu trouveras la réponse à cette question existentielle.

Hapoger Hapoger
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:54:23

Les terroristes complètements fou sont chez les musulman et pas ailleurs ! Donc le probleme vient de la, ya bien quelque chose qui les incite à faire ça :honte: Que toi tu soutienne ou pas leurs actes je m'en fou. Si au final la charia va revenir, tu sera bien content :ok:

01-01-2011 01-01-2011
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:54:26

arabie saoudite :rire:

ils ont rien fait EUX MEME, leur argent elle vient du pétrole, admettons qu'il n'y est plus de pétrole ils seraient bien embeté :rire:

+ donne moi ta preuve que dieu existe (je veux pas de ton cahier de brouillon qui te sert de livre sacré bien entendu)

WhatTheCake WhatTheCake
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:54:43

Stop répondre à Goku omg :honte:
Il attend qu'un tout petit dérapage de votre part pour faire pleuvoir les DDB. Un troll de plus ...

RichardCastle RichardCastle
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:55:07

Goku, regardes cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=MAqOqoA-G60

:ok:

Test-au-sterone Test-au-sterone
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 11:55:59

En même temps, quand on voit certains commentaires de ce forum, un internaute lambda réagirait avec autant de stupeur...

paulp2b3 paulp2b3
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 11:56:29

j’emmerde dieu et hala et mahomet et tout les terroristes bande cave!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:56:33
  1. 01-01-2011 Voir le profil de 01-01-2011
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 11:54:26 Avertir un administrateur
  3. arabie saoudite :rire:

ils ont rien fait EUX MEME, leur argent elle vient du pétrole, admettons qu'il n'y est plus de pétrole ils seraient bien embeté :rire:

+ donne moi ta preuve que dieu existe (je veux pas de ton cahier de brouillon qui te sert de livre sacré bien entendu)

" ils ont rien fait EUX MEME, leur argent elle vient du pétrole, admettons qu'il n'y est plus de pétrole ils seraient bien embeté :rire: "

Et alors, ils exploitent les ressources de leurs pays, comme la Russie, ou la France, avec l'industrie, c'est un mal ? :(

Et sans le pétrole, il y a le tourisme hein.

"+ donne moi ta preuve que dieu existe (je veux pas de ton cahier de brouillon qui te sert de livre sacré bien entendu)"

Critique de la raison pure, Kant, lis le, puis le nouvel essai sur l'entendement humain de Leibniz, tu comprendras mieux.

RichardCastle RichardCastle
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:57:34

Goku, tu dis que la perfection n'existe pas mais, les chrétiens n'ont jamais tués de musulmans, sans se faire punir du moins :ok:

Regardes ma vidéo à partir de 1:12 pour te prouver que ta reigion est ABSOLUMENT intolérante :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=MAqOqoA-G60

-critik- -critik-
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:57:48

Arrêtez de demander des preuves comme quoi Dieu existe. :(
Tout cela relève de la foi, ce que certains sont incapables de comprendre ici. Donc soi vous croyez, soi vous ne croyez pas mais cessez d'utiliser cet argument bidon qu'est la preuve. :ok:

Onche ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment