yoshibest, là je suis d'accord avec Goku, tu dois décrédibiliser ton adversaire, en opposant à tout ses arguments des contre-arguments qui se tiennent bien évidemment.
Moi dans un debat je cherche plutot l'aboutissement d'une idée, plutot que de decridibiliser mon interlocuteur pour imposer la mienne.
C'est peut etre ca ton probleme...
Quelle idée ? Il n'y en jamais une de concrète sur le forum. Ici, les débats, c'est juste une confrontation, un jeu même entre 2 personnes, où le but est de détruire son adversaire, peut importe la méthode.
J'y vais de suite, t'es trop méchant toi, ouain, ouain.
"Exemple d'une de mes provactions."
Toutes les attaques personnelles et insensées que tu lances à chaque fois qu'une personne te critique à juste titre.
"C'est le principe même d'un débat, dé crédibiliser son interlocuteur."
L'objectif d'un débat c'est d'argumenter en faveur d'une idée, et non pas de s'en prendre à son interlocuteur.
"Et alors ? J'ai le droit d'être du même avis qu'une personne qui me critique, non ? NON ?"
Ah, tu avoues donc enfin être un imbécile sans argument.
ton sarcasme ne changera rien gamin
Encore une fois tu cherche juste a critiquer les autres... et rien n'abouti...
Toutes les attaques personnelles et insensées que tu lances à chaque fois qu'une personne te critique à juste titre.
Montre moi juste de mes attaques personnelles insensées alors qu'elle me cirtique à juste titre ?
Juste une ²
"C'est le principe même d'un débat, dé crédibiliser son interlocuteur."
L'objectif d'un débat c'est d'argumenter en faveur d'une idée, et non pas de s'en prendre à son interlocuteur.
Voir mon post un plus en haut du tiens.
"Et alors ? J'ai le droit d'être du même avis qu'une personne qui me critique, non ? NON ?"
Ah, tu avoues donc enfin être un imbécile sans argument.
Non, j'admets juste parfois faire des erreurs, et que je n'ai toujours pas raison, nuance.
Là, c'est toi qui montre que tu n'es qu'un "imbécile sans argument" mise à part des attaques Ad hominem.
Entre le sarcasme et l'ironie, je m'y perds parfois, certes, mais tes pitoyables interventions ne changerons rien aussi.
Gamin.
Beuh, que c'est minable, pourquoi je prend du plaisir a regarder des mioches tenter de "jouer" a l'argumentation?
Allez, continue
"Non, j'admets juste parfois faire des erreurs, et que je n'ai toujours pas raison, nuance.
Là, c'est toi qui montre que tu n'es qu'un "imbécile sans argument" mise à part des attaques Ad hominem."
Comme tu l'as sous-entendu plus haut, tout le monde en fait des attaques Ad hominem. Surtout toi, d'ailleurs.
J'en déduis que si tu associes les gens qui font ce genre d'attaques à des imbéciles sans argument, tu es toi-même un.
Mes pitoyables interventions
C'est plutôt les tiennes car tu cherche à avoir toujours raison
tu en es*
C'est plutôt les tiennes car tu cherche à avoir toujours raison
Chercher à avoir raison, ce n'est pas pitoyable, insulter les autres de gamin, ça l'est.
"Chercher à avoir raison, ce n'est pas pitoyable, insulter les autres de gamin, ça l'est."
Tu l'as toi aussi insulté de gamin. Et c'est pas la première fois que tu prends les gens de haut, en fonction de ton âge, du haut de tes 15 ans.
http://fr.assabile.com/lessons/add/upload/files/picture_lessons/full_size/mohamed-hussain-yaqob-13.jpg
par rapport à leur âge*
"Non, j'admets juste parfois faire des erreurs, et que je n'ai toujours pas raison, nuance.
Là, c'est toi qui montre que tu n'es qu'un "imbécile sans argument" mise à part des attaques Ad hominem."
Comme tu l'as sous-entendu plus haut, tout le monde en fait des attaques Ad hominem. Surtout toi, d'ailleurs.
J'en déduis que si tu associes les gens qui font ce genre d'attaques à des imbéciles sans argument, tu es toi-même un.
Si tu veux, on peut s'amuser à ressortir le passé et les topics des autres, mais là n'est pas le sujet, ni même la question. ( Qui se perd au fil des pages au passages. )
Et pour les attaques, je te parle des attaques dans un débat, et non sur un sujet quelconque.
je vais reformuler cela tes propos sont pitoyable et si j'ai envie de dire que t'es un gamin je le dit et encore je reste poli pour ne pas t'offenser.
seulement 15 ans et cherche déjà la m******
"Si tu veux, on peut s'amuser à ressortir le passé et les topics des autres, mais là n'est pas le sujet, ni même la question. ( Qui se perd au fil des pages au passages. )"
Quand tu veux.
Tu l'as toi aussi insulté de gamin. Et c'est pas la première fois que tu prends les gens de haut, en fonction de ton âge, du haut de tes 15 ans.
Je n'ai fait que retourner son insulte contre lui, d'une façon ironique.
Sans doute trop complexe à saisir du haut de tes 18 piges.