Goku vous a tué
Molutor tu pue
noraj'
c'est p'tet un trolleur ou un kikoojap mais lui il exprime et dit la vérité sans honte
fin du topic
"c'est p'tet un trolleur ou un kikoojap mais lui il exprime et dit la vérité sans honte
fin du topic"
Toi tu l'connais pas, ça se voit.
300e post
"c'est p'tet un trolleur ou un kikoojap mais lui il exprime et dit la vérité sans honte
fin du topic"
Multi compte spotted ou suceur confirmé
je suis un suceur,et alors ?
c'est drole comment tout le monde tombe dans le piège du troll, si ça se trouve celui qui a parler de musulman en premier sur la page n'etait pas musulman mais hélas vos pauvres cerveaux ne peuvent percevoir que le mauvais coté des choses .
c'est drôle ceux qui voient des trolls partout à la place de voir de simples imbéciles hargneux
Je suis un troll plutôt doué ouais, pour tenir en haleine comme ça une foule sur 16 pages.
" Bye bye, et ton adresse msn j'en veux pas. "
http://www.feelsbadman.com/feelsbad.jpg
"Je suis un troll plutôt doué ouais"
Un abruti, un sous fifre qui se fait passer pour un troll parce qu'il se rend qu'il a dit que de la merde
La seule chose intelligente que tu aies faites jusqu'à maintenant c'est de te faire passer pour un troll pour masquer ton imbécilité aigüe
Non, ce que j'ai dit, c'est véridique, j'ai remporter le débat sur les musulmans, norage.
Et puis prendre un secondaire pour insulter, quelle lâcheté.
Glutamate > j'ai jamais dis que je prenais la défense mais il faut savoir se faire un avis et citer toutes les issues possibles, si c'est effectivement un musulman qui a fait ça, je n'ai qu'a lui dire bravo : grace a lui on se fait encore remarquer .
Si il n'est pas musulman : honte a vous, vous avalez tout !
En quoi je suis un imbécile ?
Tu portes très bien ton pseudonyme toi.
Tu es un imbécile parce que tu mens, tu te contredis et tu es de mauvaise foi. Et tu le nies alors que ça crève les yeux.
Je sais, ça fait un peu mon charme, nan ?
Au moins moi je dis des trucs intelligents Goku, toi tu dis que de la merde .
Oui, au fond je t'aime bien après tout.
Ou pas.
Topic à troll ?