Où ça la diffamation, où ça la provocation ?
Il me semble, moi, que ces techniques reviennent plus à toi qu'à moi.
Perso , temps que je peux bouffer mon justin bridou
Goku69
Perso j'adore dragon ball Donc je suis avec toi ... Même si j'ai rien lu
Même pas besoin de ton aide, mais merci quand même, face à
Exemple d'une de mes diffamations ?
Juste une
Juste une
Celle-ci : # Glutamate Voir le profil de Glutamate
Tiens revoilà le dégénéré qui se croit super fort et oui je parle de toi:
Goku
Jerry des mecs complètement cons et qui n'assument pas de n'avoir aucun arguments valables et d'être ridicules accuser les autres de ce qu'ils font : Troller sans argument.
Au moment ou je me disais que le 15-18 avait l'air de s'être arrangé, faut que je tombe sur un topic rempli d'imbéciles qui méprisent une religion sans rien y connaitre et accusent les membres de cette religion la leur. Et en plus de ça, en manque d'arguments, qui attacquent un mec pour son pseudo.
La provocation, tu ne fais pratiquement que ça.
La diffamation, il n'y a qu'à voir la façon dont tu retournes les attaques à ton encontre en cherchant à décrédibiliser ton interlocuteur par tous les moyens possibles.
Au moment ou je me disais que le 15-18 avait l'air de s'être arrangé, faut que je tombe sur un topic rempli d'imbéciles qui méprisent une religion sans rien y connaitre et accusent les membres de cette religion la leur. Et en plus de ça, en manque d'arguments, qui attacquent un mec pour son pseudo.
Je pense que tout, oui, absolument tout est dit avec ce message.
Syrix, oh arrête, tu m'as presque blessé dans ton post.
Presque.
"et accusent les membres de cette religion la leur" de cette religion d'attaquer la leur *
Je pense que tout, oui, absolument tout est dit avec ce message.
Arrête de le plussoyer, tu fais partie des gens visés.
Pour info Dieu n'existe pas
Exemple d'une de mes provactions.
Juste une
La diffamation, il n'y a qu'à voir la façon dont tu retournes les attaques à ton encontre en cherchant à dé crédibiliser ton interlocuteur par tous les moyens possibles.
C'est le principe même d'un débat, dé crédibiliser son interlocuteur.
Stratagème de Schopenhauer.
Merci, ton info va me changer ma vie.
" Arrête de le plussoyer, tu fais partie des gens visés."
Et alors ? J'ai le droit d'être du même avis qu'une personne qui me critique, non ? NON ?
Bah ouais, moi j'assume mes -rares- erreurs.
Goku
Moi dans un debat je cherche plutot l'aboutissement d'une idée, plutot que de decridibiliser mon interlocuteur pour imposer la mienne.
C'est peut etre ca ton probleme...
"Arrête de le plussoyer, tu fais partie des gens visés. "
Nan nan, sans vouloir te vexer mec, quoique ça me ferait très plaisir au passage, c'est toi qui était visé.
Noraj.
J'ai pas tout lu, mais l'Islam est encore derrière le christianisme, qui n'est pas uniquement composé des catholiques.
De plus bien qu'il y eut eu des tensions, aujourd'hui on peut rassembler sous la même bannière les trois courants principaux, on le voit avec tout les rassemblements oecuméniques en ce moment.
Tu sais que tu te rend ridicule à dire que tu connaît tout oh oui c'est vrai il faut pas te contre dire sinon t vas pleuré et peut-être te plaindre à ta maman qu'on te persécute