Goku, assumes-toi un peu
Chuis un peu con de répondre à tes provocations de troll quand meme.
Je ne cherche rien du tout, ce n'est pas parce que je m'oppose à ce que disent certains que j'cherche à "foutre le bordel" comme tu dis.
Sinon, pour ta deuxième phrase, tu n'as pas besoin de moi pour l'être. =)
Chaud de répondre à ce troll qu'est Goku
goku > go coup > go douleur > go d'où l'heure > go - 15 heures > go - 15
Goku est nominé pour l'élection des troll 2011
Je te retourne le compliment. Mais pourquoi suis-je bête, explique moi, toi qui est très très très doué.
Je m'assume totalement, ce topic en est la preuve, ou ta vision des choses est éblouit par ma magnificence dans ce débat ?
J'ai pas tout lu mais ce que je retiens (Je ne suis pas raciste)
C'est que les musulmans en Europe se sentent vite persécutés , ils ne se rendent pas compte qu'ils ont la chance de pouvoir pratiquer leur religion ici , il y a des mosquées , et beaucoup moins de gens racistent qu'ils ne veuillent bien nous le faire croire , il y a différence entre racisme et ne pas se laisser faire
Est-ce que les pays musulmans sont aussi tolérant que nous le somme ? Je ne pense pas .
Il y aussi une différence entre être fière de sa religion et ce que vous faites , c'est bien plus que de la fierté
Moi ce que je vois c'est qu'on est en Europe et que ça devient limite la honte de manger du porc . Je ne suis pas raciste loin de la mais ici c'est l'EUROPE , et j'aimerai que ça le reste
OLOL KOM TA DE LA REPARTI
mais au moins tu admets inconsciemment que t'es en train de troller
Glutamate Je m'ennuie
Tu m'a manqué, faudrait une petite confrontation dans p longtemps, question de voir si t'es toujours aussi... mauvais dans un débat.
De plus , j'ai vu bcp + de racisme anti-blanc que le contraire
Goku69 Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris, tu te ridiculise.
Moi je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie, surtout toi.
"Tu m'a manqué, faudrait une petite confrontation dans p longtemps, question de voir si t'es toujours aussi... mauvais dans un débat."
Tu sais débattre toi, le mythomane
kantoman
+1000
Bah ouais Glu, bien plus que toi déjà, un débat, ce n'est pas que des attaques Ad hominem hein.
Bon, je go manger
A plus dans l'bus
Non Goku, à part la diffamation et la provocation, tu n'es capable de rien du tout.
Je suis très bien placé ici pour parler , je suis "catholique " , pas raciste et je reste avec pratiquement autant de musulman que de Chrétien , donc j'ai une belle vue des 2 camps
la fuite, l'issu la plus prisée par les lâches.
Bonne appétit quand même, nourrit ton corps, tu pourras ensuite nourrir ton esprit en lisant mes futurs messages.