Blacoma : oui,d'ailleurs,dans The Pick of Destiny,Dave joue le rôle de Satan à la fin
Human:Cartman est le meilleur pianiste et parolier de tout les temps
Red: Oui je l'ai vu,ce mec est juste génial
Et son guitariste est hilarant lui aussi
Ouais,Kyle Glass
ok
Les 4 albums des stones à écouter avant de mourir (faites gaffes ça peut être demain ) :
Beggars banquet
Exile on main street
Let it bleed
Sticky fingers
Cartman pianiste ? Ca troue le c**! J'adore South Park ^^
Red:Ce mec est un super guitariste en plus
Bandini:Je suis d'accod avec ton album de stones
Pyramid:L'épisode s'appelle "rock chrétien" saison 8 je crois
un must
Il manque Oasis, qui est meilleur que plusieur groupe de ton classement
Ah oui, cet épisode ou Cartman ne fait ça que pour le fric... Quoique pour certains groupes dits "chrétiens", ça ne m'étonnerait pas... Sauf l'immense Stryper.
Romano: Oasis
Tu est limité dis donc
Quon aime oasis ça passe(et encore je suis gentil)mais dire que c'est un de meilleur groupe faut pas déconner non plus
Ahhh Oasis... Ma préférée: Supersonic...
Ouai oasis c'est pas mal
alerte au gogole,alerte au gogole les enfants!LOL
Bien que Di'anno est un bon chanteur,je pense que c'est la période Dickinson qui a donné au groupe sa renommée mondiale et l'a fait entré dans la légende de la musique
Hard:Tu pense comme moi
Blacoma
J'ai pas dis que c'était le meilleur, mais qu'il était meilleur que certain groupe du classement , apprendre à lire
Mais arreté avec oasis franchment,c'est un groupe a scandale,, les gallageur ont un melon monstre
Mais bon je reste zen je respecte
HRG Tu foutais quoi ?
Romano:Meilleur que qui alors
car dans l'extension de la liste page 140 je les est pas mis non plus car il ne le méritait pas,cite moi un groupe dans c'est 2 liste qui valle pas oasis
Un classement qui commence par les Beatles
Les Doors et les Led Zep'
Et extension de la iste page 140
... En même temps y'en a qu'une seule de Oasis que j'aime bien... On à tous nos péchés ^^