T'as oublié Alice Cooper
Alice Cooper,c'est une des plus grandes icones de l'histoire du Rock
C'est quand meme con que tu l'ait oublié
C'est un artiste très talentueux,un peu dans le meme style de musique que notre ami Ozzy donc respect
Intel:RATM évidament
Biggs: c'est un point de vue quece défent
Concernat alice cooper,dans ma liste je prefere privilégié les groupes qui ne tourne pas autour d'une seul persone(en gros la personne donne sont nom au groupe),c'est pour cela qu'il n' ya pas dio et alice cooper,qui sont des icone il faut le reconnaitre
c'est vrai que ce serait trop facile de dire que les plus grands uste pour remplir la liste
"juste" dsl
Bah après les liste de perso important du rock ça ce fait a par y'aurait:dio,cooper,zombie,osbourne,chuck berry,elvis etc
Pas grand monde en ce moment
c'est bizarre qu'il y ait personne
ça arrive de temps en temps des petit trou d'air
Citons The Cult et Skid Row, chers amis.
également Poison et Les Ramones^^(dédicace à Pyr),deux groupes trop bons qui méritent d'etre là
un truc à faire serait de citer l'album qui a marqué la carrière des groupes talentueux ou artistes qui ont été cités depuis le début
ca permettrait de faire découvrir aux nouveaux des bonnes bases pour leurs débuts dans le rock et le métal en tout genre
pour commencer,4 albums:
-Shout at The Devil de Motley Crue
-Highway to Hell d'ACDC
-Tous les albums de RATM
-Master of Puppets de Metallica
voila,a vous de continuer
Euhhh... Ramones des Ramones ? (Véridique)
ca reste à voir
HTH d'AC/DC aussi ça reste à voir j'ai envie de dire.
APPETITE FOR DESTRUCTION des Guns. ON NE PEUT PAS FAIRE MIEUX!
Pixies Bien le chanteur de m*rde ?
Holy Diver de Dio
pour ACDC,Waltari,il y a aussi Powerage qui est pas mal et aussi Dirty Deeds done dirt Cheep
Destroyer et Lick it up de Kiss
One Vice at Time et Headhunter de Krokus