Ouais enfin dans un top comme ça t'es obligé de mettre du rock'n roll , du vrai . Tu aurais pu au moins mettre un pionner comme Elvis Presley , Johnny Burette ou encore Chuck Berry , même si tu n'aimes pas...
Moi par exemple, j'apprécie quelques chansons de Marylin Manson: "Rock Is Dead" ou encore "Dope Hat"... Mais ça reste entre nous
Blacoma tous les groupes ont le melon.
C'est pas parce que les gallaghers sont pas très futés qu'il font pas de la bonne musique.
Pyramid:Pour moi oasis c'est comme les beattles en réchauffé
Après ont a tous nos vices heuresement
Mais si ya franchement un groupe qui m'énerve c'est lui ,tout le monde les voits comme des dieux alors que leur musique c'est de la britpop beattlienne mal copier
Foo fighter
Tenecious D
Queen of stone age
The withes stripes
et Cie ...
Laisse moi deviner , t'as écouté Wonderwall , une fois tu l'as pas trouvé géniale, voila la raison de cette haine pour ce groupe génial
Remus: Chuck berry j'adore
Mais c'est une liste de groupe
Oui ont tous nos vice par exemple moi j'aime bien la chanson "bloody sunday" de U2 et "Antichrist superstar" de marlynin manson
Après ça va falloir lock le topic
Romano:Pasque Wonderwall. Oasis mieux que QOAS les FOO ou les WIthes strip
D'accord sans commentaire
NAN mais merde Gallagher mieux que josh Homme ,ta gagné chuis énervé
désolé Pyr je suis parti manger et prendre une douche
si t'aimes Marilyn Manson,je te conseille la chanson The Beatiful People,tu devrais l'aimer mais le clip est vraiment flippant
Encore Oasis?décidément,y'en qui devraient s'arreter avec ce groupe
content de voir que t'as la meme opinion que moi Blaco
Il chante bien mieux je suis désolé , Oasis, leurs est grandement supérieur à tout point de vu et ca s'arrête là
Hard: Ta vus infernal en plus dire que oasis meilleur que tous ces beau groupe une hérésie ou un troll
Blacoma : les groupes de Rock'n Roll des 50's n'avait pas souvent de noms de groupes comme maintenant , c'était souvent le chanteur mis en avant (Chuck Berry ne jouait pas seul) et le groupes à l'arrière qui ne goutait que très rarement à la célébrité , on peut donc mettre Chuck Berry , Elvis ou Johnny Burette dans ce 'top des groupes'
Oasis ne se limite pas à Wonderwall
Les mecs qui vomissent sur oasis sont en train de discuter de marylin manson. Perso j'ai choisi mon camp
Romano:Malheuresement j'aurai préféré qu'il arrete là
Remus : Oui c'est vrais mais je prefere mettre les "vrais groupes en avant
Bien que j'admire chuck berry
J'ai ri des groupes qui ne sont pas du rock
c'est quoi votre album préféré des who ?
Bandini:MM pour moi c'est quand meme une belle arnaque je l'avoue ,ce mec joue sur sont image pas la zik
The doors, Slipknot, Mötorhead et System of a down pour moi y a rien de plus parfait que ces groupes
Mangeur: Ya une extension page 140 et oui je l'avoue ya 10% de métal
Bandini:J'aime bien l'album TOMMY
Electric chuis assez d'accord de plus que 3 de ces groupes sont dans mes liste