pareil j'ai recu mon bac blanc de francais aujourd'hui
6 semaines d'attente
ta gérer?
j'ai eu 9 sur 20;la moyenne de classe est de 7,3
la plus basse note est 4,la plus haute est 12
c'est pas ma prof qui nous as corrigés,c'est un gars de l'extérieur,il a été putain de sévère sur la notation,même les grosses tetes de ma classe ont eu une vieille note
tu vois le genre
le bac français il est dur la moyenne national est de 8
Perso au bac j'ai eu 8 d'ailleur mais je me suis rattrappé sur l'SVT et le TPE
Et là je bosse pour le bac et j'ai un oral pour le ciné le 16 mai,la pression commence à arriver
tu fais audio?
ouais je vois le truc
Oui ont a réaliser un film mais faut en plus constitué un dossier avec une dissert et un carnet de bord + une prestation oral.C'est demande du boulot mais ça vaut le coup c'est une option ont peut pas perdre de point
tant mieux pour toi
Mais sinon il me faut un miracle pour réussir mon bac j'ai tellement glandouiller durant l'année que j'ai accumulé un retard monstre
ah je te comprend
moi aussi j'ai un peu glandouiller mais ca va,j'suis en bonne voie
Bah si j'ai mon bac je serai fixer sur l'existence de dieu
sérieux?si tu le dis...
après tout,c'est notre objectif a tous d'avoir ce bac
Ouais après ya des vacances de 3 mois
3 mois?c'est pas 2?
La rentrée universitaire c'est début octobre
tu vas à l'université? Où?
Beattles *retour liste des sujets*
Je sais pas encore j'ai poster maes choix sur APB mais je pense que ça va etre Paris 1(la sorbonne en histoire-géo) que je vais choisir,ou au pire je fais une fac de psycho
Tilrion: Oui il vaut mieux qu'un abrutis comme toi ce casse(flemme d'agumenter)
je sais pas moi après mon bac,mon père m'a conseillé de faire un BTS d'informatique comme ca il dit que je perdrai pas des années à étudier et que j'aurais plus facilement
T'en penses quoi Blaco?
Bah pour faire de l'informatique faut deja aimer ça sinonya pas moyen tu vas vite craquer,après c'est bien payer ,ya des débouché.Mais faut faire un serie S sinon tu vas galéré car faut des maths.
Le mieux que tu puisse faire c'est chercher ce qu'il te plait de faire et fonce
Fait pas la meme erreur que moi