après le racisme je connais, avec des potes, qui se sont fait recal à coup de "désolé, vous n'êtes pas des habitués" ou "nous sommes pleins".
J'ai tout lu
Une soirée galère quoi
Je vois pas ce que ça a d'expetionelle, j'men suis déjà fait une dans Paris, résultat : Une fille m'a trouvé à son goût et j'vais la revoir début février quand elle va rentrer du Canada
moi je vais souvent en boite, mais rien ne vaut une soirée posé dans un appart, en boite les verres sont à 8 voir 18 euros, après ça dépend, j'adore les soirées latino
91 Sisi
OMG j'ai tout lu
Mec t'es un pure toi
J'ai connus le même genre de situation mais pas à Paris
J'ai lu, c'est interessant
Ce que je veux dire, c'est que l'on ne travaille plus pour combler ses besoins, mais ses envies. Même le travail et donc la production de richesse est une finalité en soi. Ca ne nous rends pas plus particulièrement heureux, le nombre de suicide, de dépressions, de prises de drogue et d'anti-dépresseurs est en augmentation constante en Occident, alors que notre population n'augmente pas particulièrement
Ben si, c'est pour ça que je suis anticapitaliste
J'ai tout lu
Mais il n'y avait pas d'autre boites à coté de là où vous vous êtes fait refoulés ?
Sinon je plussoie, soirée en appart avec des potes > all
Windaube t'habites ou dans le 91?
T'aurais du rester a l'appart' avec tes potes ... Je te plains , mon pauvre .
AHAHAHHAHHAHA trop marrant le moment ou tu veux tenir le plus longtemps avec ton omelette !!
Tu sais que meme si tu commande un simple café, tu peux rester 5h sans qu'on t'emmerde ! meme si tu l'a fini en 3 minutes
alala ces campagnards... faut tout leur apprendre...
Sinon, à ta place j'aurais essayé de m'incruster dans l'appart des riches que vous avez croisés, ils sont parfois assez accueillants, pourquoi ne pas avoir essayé ça ?
1) C'est pas moi qui avait les clopes, c'est un de mes potes. Donc la décision ne tenait pas de moi
Par ailleurs, tu as déjà essayé de rouler quand tu as les doigts gelés ? Quand mon pote les a donné aux richous parisiens, c'est eux qui se le sont roulés.
2) J'ai demandé aux mecs tu crois quoi, je leur ai demandé "on peut pas s'incruster quelque part ? ", et ils ont dit qu'ils rentraient chacun chez eux..
J'ai tout lu + vous auriez dû essayer de rendre cette petite galère + fun
Tu sais que meme si tu commande un simple café, tu peux rester 5h sans qu'on t'emmerde ! meme si tu l'a fini en 3 minutes
Je plussoie surtout à l'heure à laquelle vous êtes rentré il devait y avoir personne dans le café
Mais arrêtez de me dire ça putain, C'EST PAS MOI QUI AVAIT LES CLOPES.
Le SDF, on l'a pas zappé genre en mode "ouai tu existes pas", on lui a parlé pendant 5 min >_<
* Posté le 28 décembre 2010 à 20:44:17 Avertir un administrateur
* Windaube t'habites ou dans le 91?
* Lien permanent
Déjà répondu, Viry
* playmer Voir le profil de playmer
* Posté le 28 décembre 2010 à 20:48:14 Avertir un administrateur
* AHAHAHHAHHAHA trop marrant le moment ou tu veux tenir le plus longtemps avec ton omelette !!
C'est toi qui va apprendre : on était dans le café, et 15 min avant qu'on paie l'addition, yavait des mecs comme nous, assis mais qui avait rien commandé, ils se sont fait dégagés par le mec de la sécurité du café
No-cake ça a été violent, il en a chopé un et ils se sont bastonnés.
Après le mec de la sécu est allé voir le pote du mec qu'il avait chopé et il lui a dit de dégager
En plus, il nous regardait toutes les 5 min d'un air de dire "grouillez vous de dégager"
Je pense pas que ça soit du racisme, je pense que c'est parce que "visuellement", ils ont cramé (à mon manteau, je suis trop con, j'aurais du l'enlever et me montrer en chemise) qu'on était pas blindé de tune et que donc on allait pas consommer comme des porcs ou acheter leurs bouteilles à 100€
J'ai tout lu , faisons un film ?