J'ay lu
Ca m'est arrivé de longer la Loire alors qu'il faisait -4 en esperant rejoindre un bus vers 2-3heure du mat'.
Sauf que j'avais une veste fine et un T-Shirt en dessous
J'ai failli faire une hypothermie
Les planches sa coute 10€ pas 20 et c'est la seule boite ou ils laissent entrer des mineurs sur les gens elysées ( après plus loin t'as le truc de portugais la loko )
olololz les gens en banlieue franchement vous savez pas profiter de la LIFE, vous prenez une bouteille et vous vous bourrez la gueule".."ololz c'est trop dangereux la banlieue, je déteste Etampes ou Corbeil-Essonne".."Franchement pourquoi vous prenez pas un appart' ou une colloc' à Paris, c'est trop bien pour profiter DE LA LIFE
Pauvre chou.
Même si ça parait comme une belle VDM, plus tard t'en rira, ce sera un bon souvenir.
J'ai lu, c'est rageant.
Bon, vaut mieux en été par contre.
A Cannes en juillet, ya du monde jusqu'au matin dans les rues et sur la plage, tu prends un petit dej' dans les boulangeries qui ouvrent à 6h du mat' et après tu rentres
Elle a rien de fou ton histoire, c'est juste une VDM
tu prends quel DM pour rentrer chez toi ?
+ jerry des parisiens qui te disent que Étampes et Corbeille c'est trop dangereux, c'est hyperbolique j'espère ?
Windaube tu sais si le 31 les bars sur Paris sont ouvert jusqu'a très tard par hasard ?
On compte errer comme ça et aller voir le decompte à la tour eiffel mais que faire après
je me sens tellement puissant à coté, quand moi je compte faire le PEMT du nouvel an qu'on va tous fail à cause du lag du changement d'année, comme à chaque fois
Je l'ai tenté l'année dernière, énorme fail
Je me suis arrêté à "Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent "
J'ai tout lu et bien joué mec
J'ai tout lu, pas de chance c'est clair.
J'ai lu et t'as une poisse hallucinante
* Posté le 28 décembre 2010 à 16:55:35 Avertir un administrateur
* tu prends quel DM pour rentrer chez toi ?
+ jerry des parisiens qui te disent que Étampes et Corbeille c'est trop dangereux, c'est hyperbolique j'espère ?
* Lien permanent
DM4 Enfin ce matin j'ai pris le 5
* Iouperac Voir le profil de Iouperac
* Posté le 28 décembre 2010 à 16:55:48 Avertir un administrateur
* Windaube tu sais si le 31 les bars sur Paris sont ouvert jusqu'a très tard par hasard ?
On compte errer comme ça et aller voir le decompte à la tour eiffel mais que faire après
Euh nan je sais pas, à mon avis les bars vont être ouverts toutes la nuit
Enfin je prends pas le risque moi de tfaçon je fête le 31 chez un pote
Dis toi que t'as pu au moins voir le temps d'une nuit, le mode de vie d'un SDF,au moins tu sais ce que sait
ok merci windaube, mais t'as pas répondu à ma deuxième question de fils d'intégriste de cité