J'ai lu, mais j'aurais pas du
Ca va égayer ta soirée
http://yurl.fr/adkPx
Punaise j'ai tout lu
Sa c'est ce qu'on appelle vraiment une soirée de merde
C'est un peu long quand même.
chaud, quel idée de sortir en boite aussi
C'est un peu hypocrite de se plaindre du paradoxe social de Paris en ayant donner des clopes aux riches, et pas aux SDF, qui lui voulait que ça... Surtout venant d'un communiste, c'est plutôt toi le paradoxe sur ce coup.
Sinon, à ta place j'aurais essayé de m'incruster dans l'appart des riches que vous avez croisés, ils sont parfois assez accueillants, pourquoi ne pas avoir essayé ça ?
J'ai tout lu et j'ai deja vaicu des merdes similaires mais ca c'est la galere totale mon pote.
Galère aussi, surtout de passez dans les cités la nuit
Quand tu passe devant 20wechs qui te regarde tu te dis, WTF
Oui j'habite au 93, et c'est soulant quand y'a plus de bus/rer
C'est fini les Trente Glorieuses Aujourd'hui, la croissance économique des pays Occidentaux sont très faibles, par rapport aux pays d'Asie et d'Amérique du Sud,qui eux se développent à une vitesse de folie.On travaille plus, payent plus d'impôts, souffrent plus, tout cela pour combler la dette que les riches et les élites ont provoqué
Le capitalisme est un système, qui tant qu'il existera,causera les confrontations des classes, la frontière incroyable entre riches et pauvres,la consommation à tout prix,l'individualisme,la recherche du bien matériel à tout prix,une vie d'esclave a travailler pour une entreprise qui peut te jeter d'une seconde a l'autre avec des prétextes pourris,l'argent et les frustrations qu'elles apportent,etc.
Les gens acceptent cela,car on diabolise tout autre systèmes(communisme,anarchie,etc...).De plus, la plupart des gens achètent les mêmes choses,etc comme des moutons sans réfléchir a ce qu'ils font,c'est bien triste.
Il m'est arrivé la même chose.
Moralité, ne jamais sortir de chez soi
c'était pas le sujet ni le sens de ma question
J'ai lu et j'ai déja vécu ce genre d'histoire
j'ai tout lu
J'ai lu et belle soirée de merde, n'empèche t'aurais pu passer un clope au SDF au lieu des vieux bourges ...
Mec, il mest arrivé un truc un peu différent, mais au final je suis tombé sur, je pense, exactement le même bar que toi, place St Michel, ou je suis resté avec des potes jusquà larrivée des premiers métros ... coca cola à 5 euros wtf
l'unique fois où je me suis fait recaler (car j'étais le seul mec, pour 6 filles, ça faisait louche, genre mec qui s'était incruster), un orga est venu et a fait signe au physio qu'il allait bientôt fréquenter l'ANPE (pole emploie osef ) s'il me faisait pas rentrer . Et c'était dans une grande boite parisienne.
mais bon, c'est mieux de se faire recaler dans des boites parisiennes que dans des coins pommés (genre 78), car les trains finissent à 23h30, si t'as pas de voiture, tu dors dehors
MUSEabsolution +1
J'ai lu et je te dis : ne sors plus