Maradona rêve de l'Argentine
Eurosport | mar 21 déc, 00h 59
L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Argentine, Diego Maradona, a affirmé lundi qu'il rêvait toujours d'un retour à la tête de l'Albiceleste, mais pas tant que le président de la Fédération argentine, Julio Grondona, sera en fonction.
"Oui la sélection me manque, a confessé Maradona au quotidien Clarin. Mais quand les autres seront partis (Julio Grondona et Carlos Bilardo, manager des sélections nationales argentines, ndlr). Ils ne me manquent pas..."
vous en pensez quoi de ca ? moi je dis faut qu il arrete ses conneris deja en quart se presenter avec un milieu a 3 en mettent limite di maria milieu relayeur gauche et messi trop bas c est n importe quoi ce qu il a fait
Perso quand j'ai regardé la finale Espagne - Pays-Bas, ben... c'est la seule finale qui me donnait pas envie, je supportais quand même les Oranjes, en plus y'avait une Hollandaise a côté de moi dans le bar...
Bref j'aurai préféré un Bresil-Allemagne en finale mais bon
Sagna le joueur le plus overrated du monde quoi
-
Putain, pour qu'une fois que je trouve quelqu'un d'accord avec moi l) dessus
Et le FOOT US dans tout ça ?
clichy ca va par contre sagna ok mais clichy je le trouve bon quand meme par contre evra la difference entre MU et l EDF putain on dirait que c est son frere qu il envoie aux rassemblements
-
Putain, pour qu'une fois que je trouve quelqu'un d'accord avec moi l) dessus
Copain
Cislapinou : HS
L'OM, ça pu.
Allemagne championne du monde en 2014.
C'est la seule équipe qui est tout le temps 3e alors qu'elle est la meilleure de la compétition.
Maradonna je ne l'aime plus depuis qu'il a pas voulu faire jouer Miligod en CDM pour que Messix ait le ballon d'or.
Maradona c'est un gros fail ce mec, déja ne pas prendre Zanetti pour le Mondial mais OMG quoi
Mettre Messi n°10... prendre Maxi alors qu'il a fait une saison moyenne, Di Maria aussi bas que Véron, puis coller Samuel sur le banc
cislapinou : http://files.sharenator.com/coolface_RE_Online_Gaming_Stats-s321x267-90559.jpg
Lawl ouais tu dois supporter les reds je comprend moi c'est CHELSEA mon garçon, BLUE is the colour
Si si, je hais ces chibres de gunners m'enfin des énnemis londonniens quoi, fulham j'aime pas aussi, ya que tottenham que je respecte. Putain mais la honte ENORME si chelsea perd à arsenal putain je préfère perdre contre WBA que contre arsenal, c'est dire tellement ils sont mauvais pas capable de finir premier de la poule la plus facile
c'était marrant sur l'équipe lors du tirage au sort, y avait chapeau 1 avec les premiers et chapeau 2 avec les deuxièmes et la seule tâches anglaise qui est dans le chapeau 2 c'est ... arsenal bien sur tout le monde était étonné qu'ils finissent pas premier, mais je leur est dis c'est normal les gars, le talent ont l'a ou on l'a pas, mais il s'apprend pas
Nan nan mais Sagne sait pas centrer, il se fait déborder par Giggs quoi
Clichy c'est la même, sauf qu'il est gaucher
Parfois je regarde la France jouer et j'ai jamais vu un centre de Sagna donner quelque chose, c'est normal ?
portugal champion 2O12 au moins ils iront loin, mais pas en finale et pis d'aprés le médecin des espagnoles, ils étaient dopé m'enfin ça prouve bien que c'est de la merde cette équipe aussi, qu'elle honte mon pauvre robben, meme la suisse à fait mieux que toi
Ah si, le seul truc qui m'a marqué a vie. Le centre de Sagna contre l'Angleterre, un peu a la manière de Taiwo qui a finit dans les pieds de Valbuena
Mais bien sur, ils étaient dopés.
Ils ont le seum que le Portugal les aient tapé 4-0. Noraj de cricri qui les a humilié à lui tout seul.
Oui c'est normal, sagna et clichy jouent à arsenal, on voit le résultat
et nasri est meilleur joueur fr car il a fait un énorme début de saison et grâce à son but contre porto, sinon c'est Maloudieu qui aurait du l'avoir mais bon, il s'est bien fait enculé jusqu'à l'os sur ce coup là
SparTiaTe34 Nan mais que tu blâmes Arsenal à la limite je m'en fous, c'est pas mon équipe mais t'y vas hard c'est pour ça.
Surtout si tu tapes sur Liverpool mais t'as plus la haine contre les gunners apparemment...
En tout moi je file, j'espère que le topic sera up demain soir
Dommage que Simão ait arrêté la selection au Portugal
Ouais, parle pas non plus de Fulham comme ça ( )