PoloBarca ~~> C'est pas si étonnant quand on sait que celle de Ronaldo au Real Madrid est de 1.000.000.000 E.
Porto est un bon concurent qui peut aller loin , mais je vois plus City ou Liverpool , et pourquoi pas le PSG , mais ne rêvons pas trop.
"Par contre, une question le FCPorto avec ses pépites qu'on découvrent chaque années peut il vraiment être un candidat sérieux à la final d'Europa Ligue ?"
Malheureusement non, puisqu'ils passeront jamais Liverpool
Par contre, une question le FCPorto avec ses pépites qu'on découvrent chaque années peut il vraiment être un candidat sérieux à la final d'Europa Ligue ?
Honnetement NON. Porto est sur une très bonne dynamique avec l'Incroyable Hulk , mais ça n'en fait pas un candidat serieux à l'Europa League. Les bonnes années Porto c'est Bruno Alves , Déco , Carvalho : l'année Mourinho. Après il y a eu le tandem Lopez/Lucho avec Quaresma aussi.
Pour moi Porto a passé son heure de gloire , mais je peux me tromper
C'est ce que je me disais mais avec ses récents résultats, il semblait être un candidat sérieux.
Je crois d'ailleurs que c'est la dernière équipe à être encore invaincu toutes compétitions confondu cette saison.
"la LDC je vois le barca qui est superieur a toutes les autres equipes et attention a United quand valencia sera de retour et rooney a son avis "
+1, dans le dernier carré, je vois perso Barcelone, Man UTD, Bayern et Milan ou Chelsea
"europa league pourquoi pas Manchester city ? ca pourrait etre le declencheur pour cette equipe et le debut d une longue serie de titres mais d abord faudrait trouver une equipe type
hart dans les buts kompany toure dans l axe sont indiscutables mais sur le cote ? a droite zabaleta ? micah richards ? a gauche ? botaeng ? kolarov ? "
Man City ont des résultats beaucoup trop irrégulier, en Europa ils battent Poznan 3-1 et le match d'après contre Poznan ils le perdent 3-1. Un PSG en forme et adieu Man City...
De plus Tévez qui veut partir, sur les côtés, il devrait mettre Zabaleta a droite qui pour le moment est meilleur que Richards, et Boateng qui a fait une très bonne CDM avec l'Allemagne
"les bleus ca l air bien parti sous blanc pour les bannis abidal a une chance a saisir gallas il revient a un bon niveau avec les spurs mais c est fini pour lui toulalan j adore ce mec mais c est fini pour lui en EDF je pense avec Mvila diarra ... "
+1, j'aimerai bien un retour de Ribéry quand même qui revient bien avec le Bayern
"liga je vois le barca s imposer un peu comme la saison derniere avec un immense nombre de points mais de peu sur le real "
+1, de toute façon depuis le 5-0 contre le Réal... puis c'est incroyable en 19 matchs ils ont mis 51 buts pour 9 encaissés quoi
'angleterre sans doute l un des plus indecis : chelsea etait pour moi le favori incontestable il y a un moins mais ils ont connu un grop cou de moi coincidant avec la blessure de lampard
du coup United me parait etre a meme de leur ravir le titre avec des joueurs sur le banc que n ont pas chelsea comme chicharito evans ou anderson c est un gros plus
arsenal je vois une enieme saison blanche pour eux wenger n apprends pas de ses erreurs pour moi toujours pas de gardien !grosse inexperience "
C'est vrai que Man UTD est bien parti mais le retour de Lampard, pour moi, c'est le retour des 6-0 à Stamford Bridge
Arsenal va se faire laminer par le Barça mais gagnera surement la Coupe de la Ligue
"calcio la aussi indecis le titre n echappera pas a la ville de milan je pense la juve est bonne cette saison mais trop irreguliere le milan lui semble au dessus mais ne degage pas une superiorite ecrasante defaite adomicile contre la juve et la roma mais l arrivee de cassano et le retour de pato leur feront beaucoup de bien "
Je pense pas que Milan soit vraiment en forme, il n'y a que Ibra et Pirlo qui pour moi se démarque, Ronaldinho, Robinho, Gattuso et même la défense sont bof. Flamini est aussi pas mal. Je pense qu'avec les recrues de la Juve ils ont vraiment une chance (Krasic + Quagliarella )
"l inter grande deception certes benitez ne pivait pas faire mieux que mourinho mais la 7 eme a la treve !
peut etre que le mondial gagne cette semaine sera un boost pour l equipe
eto o est en grande forme mais milito el principe est inexplicablement ecarte de l equipe
incertitude sur benitez qui a prouve son genie tactique en C1 avec les reds mais jamais en championnat je serais d avid de le garder on ne trouve pas mieux sur le marche a part hiddink voir capello meme si on le voit mal avoir 2 postes en meme temps "
C'est sur que c'est pas facile pour Benitez, mais apparemment il est quasiment plus milanais après le clash avec le président...
City est tombé sur qui en Europa League ?
Le PSG a largement sa chance en Europa League.
Si ils continuent leur dynamique, et avec des joueurs comme Nêné, Chantome, Bodmer, Giuly, Sakho, etc ils ont vraiment leur chance
De toute façon, c'est la solidarité sur le terrain et l'entente entre les joueurs qui pour moi font 50% d'une équipe.
Du moment qu'une équipe possède ça, elle peut faire de grande chose.
dommage pour benitez oui je vois pas qui morrati peut mettre a sa place ?
Si ils continuent leur dynamique, et avec des joueurs comme Nêné, Chantome, Bodmer, Giuly, Sakho, etc ils ont vraiment leur chance
Tout a fait d'accord. Le PSG revit cette saison , peut être grâce à un Parc de nouveau calme et plaisant au niveau atmosphère ?
Man City joue contre l'Aris Salonique. Ils vont bien sur passer les tours, mais vont pas passer les Quarts je pense
En Demi je vois bien Liverpool, Paris, Lech Poznan et St-Petersbourg
HALA MADRID SUR LE TOIT DE L'EUROPE CETTE ANNEE
Oui, mais je pense pas que ce soit les supporters, c'est des problèmes extra-sportifs ça
Surtout l'arrivé de Nené et les très bons matchs de toute l'équipe comme Makélélé ou Hoarau pour ne citer qu'eux, j'espère qu'ils seront en LDC à la fin de la saison
On parle surtout d'une nouvelle ambiance au sein du groupe Parisien qui ne serait pas étrangé au résultat.
J'ai jamais trop aimé le PSG , mais j'avoue que cette année , c'est vraiment interressant pour eux et il mérite de décrocher un ticket pour la LDC la saison prochaine.
Pour ce qui est du Réal , il ne sera que sur le toit de l'Europe quand chaque joueur de son effectif fera passer le bien de l'équipe après son égo.
Manchester n'a pas encore perdu je crois aussi cette saison.
Pour ce qui est du Réal , il ne sera que sur le toit de l'Europe quand chaque joueur de son effectif fera passer le bien de l'équipe après son égo.
le bien de l'équipe avant l'égo evidemment
"Pour ce qui est du Réal , il ne sera que sur le toit de l'Europe quand chaque joueur de son effectif fera passer le bien de l'équipe après son égo. "
+1000, en plus faut que les joueurs se calment... Pépé, Ramos (surtout lui, il a gagné la CDM il se prend pour un Dieu).
De toute façon le Real ne passera pas les 8e contre Lyon
-
Oh non je crois pas