Bienvenue jeune gens.
Parlons ici de football , Français ou étranger , tous les sujets sont ouverts.
Qui serat champion cette année , l'OM arrivera t'il a garder son titre ou va ceder avec l'accumulation de matchs ?
L'OL est il de retour cette année ?
Paris , peut-être une surprise ?
Lille , normalement outsider peut-il garder sa première place ?
En Angleterre , Chelsea après un début de saison énorme à bien baissé le pied depuis 1 mois.
Manchester est passé devant et peut accroitre son avance avec leur match de retard.
Arsenal qui n'a pas gagné de titre depuis plusieurs saison vont-ils se reprendre cette année ?
City peuvent ils crées la surprise ?
La descente aux enfers de Liverppol va t'elle durer encore longtemps ?
Quand à l'Espagne , deux clubs sont en haut , le FC Barcelone & le Real Madrid , après leur victoire les Catalans ont donnés l'impression d'être invincible ...
Quand aux outsiders , qui de Valence , Villareal l'Atlético ou autre attraperont les places pour la LDC ?
L'Italie ( ) , Mourigod est parti , l'Inter nemble moins bien que l'année passée ...
Milan , la Lazio et Naple sont très bien placés a bientôt la mi saison ainsi que la Juve et la Roma mais qui gagnerat le Scudetto cette année ?
Deutschland ! Mayence qui à fait un énorme début de saison avec une grosse série de victoire et à la traine , maintenant c'est Dortmund qui explose les compteurs.
Hoffeneim tient bien le rythme et le Bayern revient peu à peu...
Certains gros club sont a la traine comme Schalke ou le Werder , arriveront-ils à rattraper leur retard ?
Tant de questions à poser ....
Qui remporterat la LDC ?
L'Europa League ?
Quel avenir pour l'EDF et ses "bannis" ?
Les Coupes du Monde au Quatar et en Russie sont elle une bonne chose pour le Football ?
Discutaillons !!
Merci et à bientôt sur jeuxvideo.com
first page au cas où
Discutons
Création de BlaBlas interdit.
"La descente aux enfers de Liverppol va t'elle durer encore longtemps ?
"
Lol? Je vois de quoi tu parles, il y était peut être en début de saison mais ils ont su se rattraper, ils étaient réleguable et ils sont 9e maintenant . Ils sont au chaud pour l'europa et la saison est pas finie alors parler de descente c'est un peu abusé maintenant.
PSG
Porto Vainqueur de l'Europa League Topic clos.
non jeune homme tu n'auras pas ton topic a 10000 pages
1st page ?
Lille
Juste envie de discuter avec des personnes qui ont envie d'en parler , je m'en fou total de ça ...
FIRST PAGE
1st page ?
Paris vainqueur de l'Europa League
Sinon je vois bien Barcelone ( ) champion d'Europe
Lyon champion de France, Man UTD champion d'Angleterre, la Juve en Italie, Barcelone en Espagne.
Man City avec le match de ce soir, j'vois pas ce qu'ils pourraient espérer...
Rennes
+ first page
RSCA
"
Lol? Je vois de quoi tu parles, il y était peut être en début de saison mais ils ont su se rattraper, ils étaient réleguable et ils sont 9e maintenant . Ils sont au chaud pour l'europa et la saison est pas finie alors parler de descente c'est un peu abusé maintenant.
Pour une équipe avec un tel effectif , il devrait être en LDC et jouer les premières places ...