Mais oui il est stupide Simao.
J'espère un retour de Quaresma, histoire d'avoir un petit :
Quaresma CR7 Nani
en attaque.
Ouais cri cri je le kiff, c'est lui le dieu du foot et le meilleur joueur du monde par contre, je m'attendais à mieux de sa part contre séville putain mais meme paris leur ont mit 4-2 quoi on voit la différence du milieu de real sans Alonso, il est au real ce qu'est Lampard à chelsea
Chaud les ragix anti espagne ici
Pour ma part en Angleterre , j'aime bien Everton.
Bah oui normal, c'est mes ennemis londonniens, je vais pas les vanter non plus m'voyez bien sur que j'y vais hard, ils ont que ce qu'ils méritent
par contre liverpool ils sont plus à plaindre qu'a blâmer ...
Putain mais tu es mon clone ou quoi?
Quand je regarde un match de l'équipe de France je trouve que Sagna stresse quand il a le ballon dans les pieds
Everton ce soir contre Man City
A 10 contre 11 ils ont dominés les City Suns mais d'une manière :bavee:
taggle toi le suceur et ton équipe dopé aprés l'argentine leur ont mit 4 buts et le portugal 4 buts et pas d'excuse avec l'effectif ou le décalage horaire
Ouais GG Everton, ils sont allez poutrer ces citizens de mort comme c'est le cas depuis 5 ans
Pareil Chielo.
Moi en Angleterre j'aime bien Arsenal, j'aime bien leur petite équipe.
J'aime bien aussi MU.
-
preuve ?
t'as la haine que lors du mondial ton équipe se touchait ?
T'as raison de te branler sur des match amicaux, ton équipe vas jamais rein gagner d'autre
Vas te pendre vieux ragix
Fulham battra Chelsea au match retour
Cahill est en super forme cette saison .
Anti-Espagne et fier.
Je peux plus les supporters ses singes qui crient viva españa sur facebook toute les 5 minutes et qui disent " ouais mais on a pas joué ( car ils s'incluent dans le match ) on s'en fiche on est champion du monde " alors que l'Espagne sort l'équipe type contre le Portugal ( j'sais pas si ils l'ont sortis contre l'Argentine j'ai pas vu )
Je peux plus les supporters ses singes qui crient viva españa sur facebook toute les 5 minutes et qui disent " ouais mais on a pas joué ( car ils s'incluent dans le match ) on s'en fiche on est champion du monde " alors que l'Espagne sort l'équipe type contre le Portugal ( j'sais pas si ils l'ont sortis contre l'Argentine j'ai pas vu )
-
Une selection tu la supporte ou tu la déteste pour son football, pas pour ses supporters
Cahill de la tête est énorme
Par contre je trouve qu'ils prennent trop de rouges, et dégouté qu'ils fassent pas plus jouer Beckford
En Italie : La Juve
En France : Le PSG
Moi en Angleterre : J'aime bien Arsenal ( Car j'aime l'équipe de France)
Allemagne : Le Bayern
En Espagne : Osef de ce championnat à 2 équipes
Sur ce bonne nuit ...
Je n'aime pas les Espagnols, leurs supporter, leur ventardise, j'aime quelques de leurs joueurs.
Sur ce, bye.
Je go aussi dodo, a demain
De meme a demain les tix