CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si nous parlions PEUR ce soir ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:31:53

justement svp les coupains, allez voir mon pavay, j'ai pondu un troll sur les satanistes, je vais l'upper après je reviens vous raconter une histoire qui était arrivé à mon gd-père dans la campagne :fou:

Iron-Heaven Iron-Heaven
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:32:21
  • shotgunkiller07 Voir le profil de shotgunkiller07

* Posté le 17 décembre 2010 à 22:30:26 Avertir un administrateur
* Iron Heaven,ton histoire G-N-I-A-L-E du grand art serieux je me fais dessus de...frissons devant un tel texte :ange:
* Lien permanent

Merci, ça me fait très plaisir :-)

D'autres, avis ? :hap: Même négatif.

shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 22:33:00

Vais eesayer d'inventer une tite histoire bien flippante je reviens...

shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 22:35:39

hey iron heaven,je pense pas faire aussi bien que toi mais bon... :-) vais essayer reviens jettre un p'tit coup d'oeil xD

[Kr0n0ss] [Kr0n0ss]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:36:36

Quand j'étais petit, en Algérie, j'habitais dans un village où une maison abandonné était le sujet de beaucoup d'histoires.

J'avais 6 ans, avec un ami à moi, on est aller voir la nuit y'avais quoi dedans, alors on entre, vu qu'il y avait pas de porte, et on est dans la cuisine.
Mon pote touche le comptoir de la cuisine, et les tiroirs accroché autour se mettent à tomber.

Je flippe, naturelement, je me retourne et je tombe face à mon père qui faisait une tête de :hap: et j'ai hurlé tellement que dans tout le village, on m'a entendu. :rire:

Chaud comment j'ai hurlé ce jour-là. :oui:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:37:15

comment faire pour oublier cette histoire de Zelda ?
je rate mon programme télé la,j'arrive pas a monter

papi_hot papi_hot
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:39:01

En fait ils parlaient entre anciens qui habitaient à la campagne, un soir un papy raconte qu'avec sa femme il s'étaient promis que le premier qui mourrait, il reviendrait voir l'autre après sa mort :peur: un jour, le vieux grand-père est décédé ; 2 semaines après sa femme cherchait des fringues dans l'armoire, son mari était dedans et il lui dit "y'a un enfer, et j'y suis". ça m'avait fait flipper c't'histoire à l'époque faut dire j'avais 7 ans :rire:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:40:50

AAAAAAAAARGHH :snif2:

Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:41:12

Je joue vite fait a counter strike : source et je reviens faites en sorte que le topic ne coule pas :coeur:

NounourSsk8 NounourSsk8
MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 22:41:25

Moi Mes parents on divorcer ma mère a louer une baraque mega grand mais ===> vielle <=== Je ne sais plus la date de sa construction mais ya surment pas eu qu'un mort dedant .
On avait une court Pas grande ni petite avec des dales géantes comme sol un petite remise a gauche quand on sort par la cuisine .
Elle était toute moche , a l'interieur c'était super flippant plein de toile d'areignées etc... Une soir je sort faire un foot avec mon petit frère et puis il regarde la remise comme un con je fais pareil et là un truc bizzard encore aujourd'hui je sais pas se que c'était vraiment mais sa ressemble a une main blanche coupe au niveau du poignet qui tenait une lanterne je lui demande si il l'a vu il me dit oui après j'ai jamais plus été dans la court :peur:

Rushing Rushing
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:47:11

je vois je vois ... *prend des notes* continue :hap:

Fourmal Fourmal
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:50:23

Je raconte la petite histoire.

C'est deux filles qui vivent en coloc'. Tout se passe bien elles s'apprécient. Un soir, il n'était pas loin de 19 heures, Sarah, l'une des colocataire devait passer une soirée avec des copines à elle, tandis que Julie, l'autre fille avec qui elle partageait la maison, ne voulait pas venir car elle avait eu une semaine assez chargée.
19 heures, Sarah s'en va.
Jusqu'à 23h30, Julie regardait la télé, avec son ordinateur portable sur ses genoux, elle commençait à être fatiguait. Finalement, elle décida d'aller se coucher.
Il doit être environ 00h40 quand elle entend des bruits dans la maison, elle se disait que c'était Sarah qui rentrait peut-être. Intriguée tout de même par ces bruits assez persistants, elle se leva et voulu aller voir de plus près. Le couloir était extrêmement sombre, et les bruits n'étaient qu'à quelques mètres d'elle. Le cœur de Julie battait très fort à ce moment, et elle sentait les pas s'approcher d'elle ! terrorisée, elle couru en arrière s'enfermer dans la salle de bain. Les pas se faisaient de plus en plus rapides, et ils étaient assez irréguliers.
Quelqu'un frappait à présent sur la porte de la salle de bain où Julie, recroquevillée sur elle-même, se trouvait.
15 minutes plus tard les coups cessèrent. Julie resta dans la salle de bain jusqu'au lendemain. Elle avait trop peur. Vers 10 heures du matin, une paire de ciseaux en main, elle décida d'ouvrir la porte de la salle de bain. Elle fut terrorisé quand elle vu Sarah, sa colocataire, devant la porte, la gorge tranchée, les doigts en sang. Sur la porte, étaient gravés les empreintes de griffes de Sarah qui essaya toute la nuit d'appeler à l'aide son amie.

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:53:38

je ne lie plus vos histoires !
je dois dégager mes pensées negatives

[-_Angel_-] [-_Angel_-]
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:01:58

Il ne faut pas que ce topic coule :peur:

_______________________________________

:d) :pacg: Rétro Gamers :pacd: :g)
_______________________________________

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:03:07

pourquoi t'a dis ca??? :snif2:
OUIIIIIIIIIIIIIIIN :snif2: :snif2:

BulldogFrancais BulldogFrancais
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:07:56

Apparament celle de Zelda vous fout les boules mais moi elle me fait rien :(

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:12:26

Elle me fait rien celle de Zelda aussi.
Et quelqu'un sait ou je pourrait trouver toutes les vidéos de Ghost Adventures, VF ?

GreenClouds GreenClouds
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:15:53

:up:

Dark-Samix Dark-Samix
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:16:13

Moi non plus celle de Zelda, mais quand on entend le ricanement du Malin dans la vidéo, ca fait un peu flipper :fou:

shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 23:23:14

Je viens d'inventer ceci pour vous j'espère que vous aimerez :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment