CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si nous parlions PEUR ce soir ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 23:24:10

sorry pour les paragraphes

ShellingFord ShellingFord
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:26:48

http://www.youtube.com/watch?v=Isl-EY2dn1Y&feature=related

Ecoutez ça en lisant. :noel:

Dark-Samix Dark-Samix
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:27:05

Pas trop pigé ton histoire shotgun :(

exoqual exoqual
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:33:04

ce topic a réussi à me foutre mal à l'aise, je crois que je vais faire nuit blanche histoire de pas trop chier dans mon froc en allant me coucher rofl :noel:

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:35:58

Un bon coup de Dora et on oublie toute les méchantes histoires :noel:

nic0rock3 nic0rock3
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:48:48

+1 :hap:

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:48:59

Petite histoire que j'avais entendu en 5eme , dans une ambiance flipante :(

ça se passe dans une petite maison isolée( original ! ) , ou vivent un père , sa fille de 15 ans, et leurs chien , qui est plutôt faiblard mais qui a été dressé pour prévenir quand quelqu'un est rentré dans la maison.
Pour ça , il a un code , 2 coups de langues sur la main , il y a personne d'anormal . 1 coups de langue , ça veut dire que quelqu'un s'est introduit dans la maison .

Et l'histoire commence :
Gentil papa se barre pour la nuit , et la pauvre fille reste donc seule chez elle . Toute une nuit . ( ALERT cliché !)

Vers 21h , la fille , qu'on appellera Marine pour plus de clarté , regarde un Polard quand tout d'un coup , le programme s'interromps pour un flash special :

-Attention , un fou s'est échappé de l'asile d'Aurillac [Marine habite dans le coin ] , barricadé vous , il est très dangereux . Ayant perdu ses jambes , il se sert de couteaux pour avancer , ce qui provoque donc ce bruit : Poum-Poum .... hiiiiiiii (Plante un couteau *poum*, plante le deuxième *pou* , puis tire sur les couteaux *iiiiih* )

De peur , Marine se barricade avec le chien tout de suite .
Elle s'endort tout de même assez vite .

Beaucoup plus tard , elle est réveillée .

Poum - Poum . . . . iiiiiih

Il fait très noir . Elle n'y voit rien . Elle appelle donc son chien .
Deux coups de langues ( personne )
Ouf . Elle se rendort .

Poum-Poum . . . . ihhhhh

Chien !
2 coups
Dodo

Poum-poum . . . . ihhhh

Chien !
..
Chien ?

Elle se lève très vite , puis cherche le chien dans la maison .

Elle arrive dans la cuisine
Elle voit le cadavre de son chien , pendu , les tripes à l'air .
Et la , sur le mur est marqué : " DEVINE QUI T'AS LECHE "

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:50:55

:ouch:

Le nombre de fautes que je fais !

TF-Handcuffs TF-Handcuffs
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:56:07

C'est l'histoire d'Amityville qui m'a toujours fait flipper

Je n'entrerais JAMAIS dans cette putain de maison

(âme sensibles, s'abstenir)
http://api.ning.com/files/8iQ9EmuidG2Upp8hbI8bvCY1PBkL66MQlYN3SbLq*9R0cTNoZEmJl4f7QS1z2BhldTzgAxVmHJmLN7HrU2*xBByb0efEuyUH/amityville.jpg
_______________________
TF-Bide, en direct du 15-18 :fete:
TF-Bide Corporation©

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:58:43

Moi c'est bizarre, mais no-fake !
Un soir je dormais chez un ami, on était dans sa chambre. Il y avait nous deux et sa mère qui dormait au rez de chaussé, nous on dormait à l'étage. Après avoir regardé un film sur sa PSP, on a voulu s'endormir. Donc on éteint les lumières et le silence reigne dans la chambre. Mais le bruit du vent dans les volets était hyper flippant ! On essaye quand même de s'endormir malgrès ça. Sauf qu'à un moment, on entend du bruit dans les escaliers. C'était pas génant, ça pouvait être la mère de mon ami qui montait. Mais aucun bruit. Comme si elle avait monté les escaliers et s'était fixée en haut des marches sans bouger. Alors je chuchote à mon ami : c'est ta mère ? Et il me répond que non, il était tard et quand nous sommes montés, elle dormait déjà dans sa chambre en bas. Alors on se tait et le silence se fait dans la pièce. Mais soudain, un bruit se fait derrière la porte, y'avait bien quelqu'un ! Ce "quelqu'un" semblait vouloir entrer dans la chambre, ça "grattait" derrière la porte !
Nous on était prit de panique, mon pote demande d'une petite voix "Maman ?". Mais aucune réponse ! Ça continue derrière la porte, ça "gratte". On flippait trop ! 
Puis à un moment, les bruits ont arrêté. Mais bizarrement, on avait toujours l'impression qu'il y avait quelque chose derrière la porte. Une présence. Donc on voulait s'en assurer et ouvrir la porte pour voir si il y avait sa mère ou quelqu'un derrière. On se lève de nos lits et on s'approche de la porte. Mais avant de tourner la poignée, mon ami s'assure qu'il n'y a plus de bruit derrière. Donc on "colle notre oreille" sur la porte. Silence complet. Alors, malgrès la peur et le malaise, mon pote, lentement, tourne la poignée.... Et là le choque ! C'est difficile à expliquer mais on entend une voix derrière la porte : "non !". Une voix féminine, preque fantomatique ! On est resté paralysé sans bouger devant cette porte, on s'est regardé pour vérifier si on avait bien entendu la même chose, mon copain avait le visage remplit de peur, c'etait horrible ! Tout de suite après ce "non" qui venait de derrière la porte, on a couru vers nos lits et on s'est cachés sous nos couettes. Après quelques minutes de silence, on était terrorisés. Je demande "t'as bien entendu pareil que moi ?" il me répond que oui. On a fini par s'endormir.
Le lendemain, on a demandé à sa mère si elle était monté dans la nuit, elle a répondu que non, elle était resté dans sa chambre toute la nuit, mais le pire, c'est qu'elle aussi, elle nous a dit qu'elle avait entendu du bruit dans l'escalier ! Elle croyait que c'était nous, et nous que c'était elle ! Alors qui c'était dans l'escalier ? Qui c'était derrière la porte qui a gémit le "non" ?! :peur:

No fake ! 

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:59:38

Le Monde de Narnia existait déjà dans la maison d'Amytiville à ce que je vois sur le tableau à droite :noel:

[-_Angel_-] [-_Angel_-]
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:01:47

Je deteste ce genre d'histoire qui ne peuvent pas s'expliquer scientifiquement, mais je ne peux pas m'empecher de les lires :snif2:

_______________________________________

:d) :pacg: Rétro Gamers :pacd: :g)
_______________________________________

Gourvennec Gourvennec
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 00:04:20
  1. Une fois j'étais tout seul chez moi, il faisait nuit, ma mère était chez une copine à elle.

J'étais en bas et j'ai entendu l'étagere dans la chambre à ma soeur tomber. Je me suis dis que ça devais être un chat qui a dû renverser des livres...

Mais je commençais à entendre des pas (dans les pieces d'en haut) , puis comme si quelqu'un montait ou descendait les escaliers. J'étais térrifié

Pour me changer les idées, j'allais dehors en pleine nuit pour entendre mes voisins, ça me changeait les idées....

Puis quand ma mère est revenue, avec les phares de la voiture, elle à vu une silhouette la regarder à la chambre où j'entendais marché.

Une fois arrivée dans la maison, ma mère m'a demandée ce que je faisait dans la chambre à la regarder. Mais ce n'était pas moi

Depuis on a déménagé car on a eu pleins d'histoires comme ça là-bas (Fauteuil qui bouge tout seul alors qu'on était tous dessus, pas dans les escaliers, fumée au dessus du toît)

On pense que ça venait de la magie noire.

Mais maintenant dans la nouvelle maison, aucun bruit et heureusement

Mais n'empeche , les boulles que j'ai eu

Une fois dans mon ancienne maison, il y avait de la fumée blanche sur le toit, comme ça

Ou ma soeur qui dans la nuit nous reveillait en gueulant car elle sentait quelqu'un dans elle

Et chez mon père, ça cognait dans le plafond, et plus il mettait la musique fort, et plus ça frappait fort dans les combles.

Sinon on a aussi eu les portes qui se fermaient toutes seules, la chasse qui se met à tirer (no fake).

ou une fois, mon frere revenait de classe de neige et avait acheté une marmotte en peluche qui sifflait.

Mais un moment, on a jeté la peluche à la poubelle et on entandait encore siffler dans la maison, le même sifflement que la marmotte ...

Mon frère faisait des rêve où quelqu'un lui signalait qu'une personne allait mourrire prochainement. Résultat : Un membre de ma famille s'est étouffé la semaine suivante.

Et le jour où mon frère a dit à ma mère qu'il entendait une voix qui lui disais l'avanir dans ses rêves, il n'a plus rien entendu à la suite.

KafeiAnju KafeiAnju
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:05:49

Si vous voulez explorer le fameux Majora's Mask " hanté " :d) http://www.youshouldnthavedonethat.net/index.php/chapters/dayfour :ok:

Epic quand même, et bien réalisé :peur:

Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:18:50

:up: je suis de retour vous êtes encore la ?

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:25:29

sa fait peur tout sa :hap:

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:26:51

J'ai tout lu.
toutes les histoire du topic + les vidéo de zelda et l'histoire avec la N64 et le jeu avec le malin

:peur:
:peur:

Gourvennec Gourvennec
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 00:27:20

oui

Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:29:37

http://creepypasta-fr.blogspot.com/2010/11/bob-leponge-le-suicide-de-carlo.html
assez glauque :peur:

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:40:01

Trop long pour ce soir :hap:

On verra demain :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment