CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si nous parlions PEUR ce soir ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:10:40

je veux regarder la télé dans ma chambre mais je suis paralysée :-(

shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 22:10:50

Fear 2 aussi y parait qui a une scene pas mal flippante

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:12:08

J'ose même pas me lever pour aller pisser la :peur: les vidéos de Super font flipper !

Le mec est complètement taré en vrai, les mecs plutot. Je pourrais pas moi.

Long-metrage Long-metrage
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 22:14:30

mais vous avez quel age au fait ? :hap: je veux pas troller, juste savoir

Landario Landario
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:14:42

franchement vivez vraiment ce que j'ai vécu et vous verrez !

Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:15:11

J'ai 14 ans ( vague de troll en approche nan .. )

Biomikronde Biomikronde
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:16:59

L'histoire de la cartouche de Zelda est un fake, l'auteur lui même l'as dit

Niark Niark, j'aime cassé les délires :hap:

Long-metrage Long-metrage
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 22:17:46

14ans :rire: :noel: non mais je peu comprendre qu'on peu avoir des frisson mais soyez pas con quand meme les gens raconte tellement de connerie

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:19:14

a l'aide ! je veux monter mais je peut pas me lever !!

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:19:22

J'ai 16 ans :ok:

shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 22:19:57

C'est sur surtout que sur un forum,même si c des couilles,ça fait pas flipper car impossible de mettre de l'expression dans ce que l'on dis et tout...donc moins flippant :rire2:

Iron-Heaven Iron-Heaven
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:21:15

Il était une fois un petit garçons, il était enfant unique, âgé d'environ 10 ans. Ses parents étaient séparés pas par contrat de mariage mais plutôt par des circonstances liées au lieu. Ce petit garçons, plutôt normal vivait donc avec son père dans une belle maison qu'il préférait à l'appartement où vivais sa mère.

À cause du poste important de son père, celui-ci devait faire un voyage en Allemagne qui devait durer tout au plus une nuit. "Tu n'oublieras pas de fermer la porte !" disait-il en s'adressant au petit garçon, qui répondait avec un hochement de tête "Oui papa !". Le père, avait confiance en son fils, il n'était plus un bébé maintenant, il lui prépara à manger et partis tôt le matin en lui promettant de ramener des gâteaux.

L'enfant, parti tout seul à l'école, comme il le faisait chaque matin depuis bientôt un an. Lorsqu'il rentra c'était le rêve, pas de devoirs et il pouvait jouer au jeux vidéos autant qu'il le désirait. Il prit la peine de chauffer le plat que son père lui avait préparé avec soin. Aux alentours de 20h le téléphone sonna :"..Allo...?... Ah Maman !.....Oui je vais bien.... Papa m'a laissé à manger......tu regardes quoi à la télé ?..... Mais oui j'ai fermé la porte.... D'accord....Oh ! Mais nan je n'ai pas peur, j'suis plus un gosse hein... Ok... Salut ! ".

La peur....Comment pouvait-il la rencontrer ce soir ? Lui qui a vécu tant de mauvais moments dans sa vie. Les moqueries à l'école, les bagarres, les rackets, les profs injuste. Chaque matin c'était la même galère, le même "Boum boum" au fond de lui. Non. Il n'avait pas peur. Peur de certaines personnes, oui. Mais pas peur de rester seul chez soi, dans son petit coin tranquille.

C'est ainsi qu'il continua sa soirée à regarder des émissions à la télé un peu plus tard que la norme. Comme un adulte autonome, il éteignit la télé, fit son sac, mit son pyjama et se brossa les dents. Pourtant juste avant de se coucher, quelque chose l'irrita. C'était silencieux, mais quelque chose n'allait pas, des petits bruits "parasites" qu'il n'arrivait pas à identifier. Lorsque son papa était là, il n'y avait pas d'inquiétude, il savait que c'était la télé. Mais là qu'étais-ce que ces étranges bruits ? Et ce bon vieux "Boum boum" intérieur refit son apparition, Aaaaahhh ce vieil ami qu'il connaissait depuis tout petit. Mais que lui voulait-il ? L'avertir ? Oui, mais de quoi ? Ou juste l'embêter un peu ? Oui, cela devait être ça, pour l'embêter.

Un peu tremblant il alla se coucher, les fenêtres vrombissaient à cause du vent glacial qui venait de dehors, il en avait des frissons qui partaient de ses pieds et qui remontait lentement, comme un scalpel silencieux jusque dans son dos. "Bon ! j'en ai MARRE ! JE veux et JE VAIS DORMIR !" cria-t-il intérieurement, pour ne pas se faire repérer par précaution. "Je suis plus un petit, j'en ai marre d'avoir peur, je veux être un HOMME, un VRAI, bon sang ! Ce n'est que mon IM-AGI-NA-TION !"

Aussi fou que cela puisse paraître son imagination était d'humour créative ce soir là. Son imagination faisait des bruits dans l'escalier grinçant qui menait à sa chambre. Son imagination marchait lentement dans le petit couloir, la durée entre chaque pas de son imagination semblait durer une éternité. Le grand garçon était mort de peur, ce bon vieux copain de "Boum Boum" était dans une rage folle, allait-il le laisser tranquille ? Certainement pas. Pendant ce temps son imagination tournait doucement la poignée de sa chambre tel un renard entrant dans un poulailler pour calmer sa faim.

Le petit gosse était paralysé dans son petit lit douillet. Il n'arrivait même plus à savoir si l'eau sur son lit était de la transpiration ou du pipi, il avait si froid qu'il ne sentait plus ses pieds. Son imagination se glissa derrière lui et lui empoigna les pieds, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que son imagination (sacré imagination dit donc !) l'étrangla en le plaquant de toute ses forces contre le sol. Ensuite elle décida de lui broyer le crâne à l'aide de la barre de fer qu'elle avait trouvé en chemin. Son imagination n'était pas si cruel, elle sortit juste un couteau à lame très fine et puis lui coupa délicatement et d'un geste précis la veine qui traversait la gorge de l'enfant, sa tendre mort ne dura que quelques minutes. Les murs blancs étaient tachés de quelques éclaboussures de sang, "Rien de bien méchant" pensa son imagination. Le petit enfant n'eut le temps que de dire ses mots :"J'ai froid, je suis un grand garçon."

Aux alentours de 14h, le papa reçus un appel de l'école primaire. Il y apprit l'absence de son fils, de toute façon, il n'était jamais parti d'Allemagne, les rares moments de détende dont il profite avec sa maîtresse sont largement mérités face à toute la masse de travail qu'il exécute et la charge de son mioche. Il était déjà devant la porte à peu près une heure plus tard. Il ouvre mais la porte était fermé. "Bon au moins le gosse m'a écouté, mais qu'est-ce qu'il fout ? Pourquoi il n'est pas allé en cours putain ?". Il ouvrit la porte à l'aide de ses clefs qu'il mit du temps à trouver, enfin il entra. "Brrrrr..." Il faisait froid ici, le chauffage était éteint. Il se dirigea dans le salon qu'il trouva vide. Il appela son fils, en vain. Quand il montait dans les escaliers il vit au fond du couloir la porte de la chambre de son gamin entrouverte, avec un orteil qui dépassait. Il entra et découvrit avec horreur et dégout le corps sans vie et gisant au sol ensanglanté de son fils avec la gorge tranché et une lame de rasoir dans sa main gauche.

2 semaines plus tard paru dans le journal locale un simple communiqué entre un avis de recherche pour un chat perdu et une vente de porcelaines :"Un homme pendu et son fils retrouvés mort dans une maison."

Voilà :hap:
Je viens de l'écrire, Need avis :-p

Long-metrage Long-metrage
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 22:21:21

moi j'aimerais qu'une jolie fantôme m'astique l'asperge mais malheureusement j'attends toujours

missingno4894 missingno4894
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:21:49

Une histoire dit qu'une personne alla chez sa grand mère et vit un chien sur le cannapé,elle le carresse ,et elle monte,et quand elle redescend,elle demande a sa grand mere ou est le chien et elle repond "Il est mort depuis 3 mois..." :peur:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:23:02

je lirai pas cette histoire !
bon je monte ! j'affronte ma peur !

  • monte dans les escaliers*

nan j'ai trop peur j'y arrive pas :snif2:

Hollywoodrose Hollywoodrose
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:27:57

Je crois déjà avoir subit une paralysie du sommeil :(
J'devais avoir 7ans mais je m'en souviens assez bien...
Je me souviens m'être réveillé en pleine nuit en sortant d'un cauchemar (j'en faisait souvent à l'époque), je voulais appeler ma mère ( :hap: ) je ne voyais qu'une image fixe dans ma tête (un truc indescriptible...) mais j'avais l'impression d'avoir les yeux ouverts, et je criais mais aucun son de sortait de ma bouche...

Ca ne m'avais pas tellement traumatisé a l'époque, j'avais l'habitude de passer de mauvaises nuits, un de mes cauchemars fréquent : je courrais en boucle dans un cimetière avec des graphismes de jeu vidéo de l'époque et une musique en 8-bit flipante, quand j'y pense maintenant c'est assez con :(

Fourmal Fourmal
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:28:54

En fait le garçon s'est suicidé :noel:

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:29:25

Rated :d) Merci de l'explication :)

Y'en a qui connaissent l'histoire du fou avec des couteaux à la place des jambes :fou:

iKeey iKeey
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:30:18

shotgunkiller07
Posté le 17 décembre 2010 à 22:08:19
Ikeey ce que tu as raconté est une scène du film : Urban Legend
cela dit un bon film

Merci, je savais pas de quoi ça venait. :bave:

shotgunkiller07 shotgunkiller07
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 22:30:26

Iron Heaven,ton histoire G-N-I-A-L-E du grand art serieux je me fais dessus de...frissons devant un tel texte :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment