CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si nous parlions PEUR ce soir ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:08:13

:up: il ne faut pas que se topic bide :bave:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:09:24

http://www.youtube.com/watch?v=1Tcl3eRoNUk$

Voila pour Waverly Hills, c'est pas lu plus terrifiante. j'arrive plus a retrouver l'autre, mais dans l'autre, il y avait un témoignage d'un garde qui faisait des rondes avant et qui disait qu'il ne voulait plus y retourner car il voyait des ombres dans les couloirs etc...

SuperPatata SuperPatata
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:11:46

Merci :ok:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:11:52

y a t'il une image de la fameux statue flippante de link ?

Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:12:42

Aïe Aïe j'ai pas un assez bon niveau d'anglais pour comprendre :-( mais j'avais vu un reportage sur cette hôpital et c'est vraiment flippant.

SuperPatata SuperPatata
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:13:16
_Gabyo_ _Gabyo_
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:14:01

Je sais pas si c'est la fois où j'ai eu le plus peur, mais j'ai encore les images bien en tête.
J'étais jeune, moins de 10 ans mais je sais plus exactement quel âge, avec une copine dans un camion ( :noel: ). On voulait dormir dans le camion pendant la nuit, histoire de dormir dans un endroit marrant, comme quand on dort dans une tente. Et juste au moment où on finissait de manger, on avait éteint la radio, et là à la vitre on a vu un visage proche de la fenêtre dans l'obscurité qui ne souriait pas, et sur le coup on a tous les deux hurlé pendant quelques secondes. Mais juste après on a compris que c'était un ami à nos parents qui venait voir ce qu'on faisait (de quoi j'me mêle :noel: ).

Voilà le résumé de ma vie trépidante.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:14:01

Tiens ca me rappelle une émission qui passait sur Planete choc,Paranormal je sais plus quoi,il y en avait une sur cet hosto :noel:

SuperPatata SuperPatata
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:15:03

Gabyo :d) :rire: J'aurais préféré que la chute soit plus flippante. :noel:

_Tommy_29_ _Tommy_29_
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:15:07

Coucou :noel:

SuperPatata SuperPatata
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:15:47

Salut :)

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:16:14

perssone m'aide :(
j'ose plus bouger :peur:

NeoClar NeoClar
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:16:16

Gabyo :d) :rire: jerry :noel:

SuperPatata SuperPatata
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:18:39

http://www.videos-paranormal.com/Apparitions/les-creatures/206/Photo-dun-alien--Info-ou-Intox-.html

Qu'en pensez vous ?

Kazuki-Du-68 Kazuki-Du-68
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:19:00

Sinon vous connaissez pas les creepy pasta ?? si sa vous intéresse j'en ai quelque une en stock

haliekapaicofe haliekapaicofe
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:19:26

Jay peur :noel:

SuperPatata SuperPatata
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:19:46

Dis Kazu. :fier:

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:20:11

c'est bidon

exoqual exoqual
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 21:20:48

Y'a une histoire avec mon oncle.

Comme vous le savez, le spiritisme est un truc assez dangereux, je vais vous raconter un truc qui s'est passer avec mon oncle :hap: ( D'ailleurs presque toute ma famille en a fait, resultat : que du malheur pour eux, 100% nofake, ils ont mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles :( )

Mon oncle faisait du spiritisme avec 4 de ses potes, leur truc c'était de faire bouger un verre, et un de ses amis, quand il a vu le verre bouger a taper une barre, je ne sais pas si c'étais par amusement ou par nervosité, mais il a ris.

Le pauvre s'est pris un crucifi dans la gueule, il étais d'ailleurs accroché au mur tout en face de lui.

Ma mère a plein d'histoires de fantômes, de délires collectif. ça c'est passer à 100% dans la maison dont ma mère, mon oncle et ma tante son proprio.

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:21:08

Je vais raconter ce qui m'est arrivé quand j'étais en troisième. En fait, devant mon ancien collège, y'avait une ancienne clinique qui était fermé depuis longtemps. Avec des potes, on a décidé d'aller y faire un tour, donc on a trouver un moyen d'entrer dedans ( une petite fenêtre qui menait au sous sol ) Et on allait ensuite au premier étage, et deuxième. Y'avait des photos des patients et tout, des vieilles radios et c'était flippant. Un pote a filmé quand on entrait au premier étage et en regardant la vidéo, on a appercu un truc blanc passé en dessous, et ensuite, quand il a relevé le téléphone pour voir la porte, y'a un truc blanc qui passait aussi. On s'en est rendu compte en regardant la vidéo plusieurs fois ( et 100 % no fake ca ! )

Ensuite, on a dis a du monde de venir pour faire une séance de spiritisme dans le sous sol, et on était devant l'ancienne "morgue". mais ca marchait pas alors j'ai dis "Putain d'esprit de merde, ca marche pas, c'est pourri !" et on est parti, mais j'ai entendu genre des craquements derrière moi et j'ai été dans le couloir, et a ce moment la, j'ai vu quelque chose comme "sauté" sur moi, me foncait dedans, en une fraction de seconde.

Et en fait, mes potes sont revenus me chercher car je n'étais pas remonté avec eux, ils m'ont trouvés debout, en train de regarder dans le vide, je ne réagissais plus a rien. Et ils ont appelés l'ambulance et tout. J'étais en un grave état de choc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment