CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux] La rue un lieu de culte -_-"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
OPUC OPUC
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:37:55
Amphi Amphi
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:38:46
  1. -eljefe- Voir le profil de -eljefe-
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:37:21 Avertir un administrateur
  3. Ah ce mec, c'est vraiment un chercheur de merde, a faire chier les gens qui prient sans gener personne, et lui il se croit supérieur avec sa bonne connaissance des lois, serieux j'l'aurais devant moi ce putain d'enfoiré qui s'en prend a des types qui ont du mal a se défendre, qui sont immigrés, et qui demandent juste qu'on leur fout la paix pendant leurs prieres, j'pense j'lui mettrai une bonne patate dans sa gueule.

Ils sont dans la rue donc ils gênent aussi. Et ta réaction montre que tu ne vaux pas mieux que ce que tu décris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:43:06

En même temps, autant de mecs qui prient, que ce soit des musulmans ou des shintoïstes, c'est du pareil au même, ca encombre les trottoirs et c'est lourd.

[Jv]THaNaToS_ [Jv]THaNaToS_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:43:38

-eljefe-
Posté le 14 décembre 2010 à 21:37:21 Ah ce mec, c'est vraiment un chercheur de merde, a faire chier les gens qui prient sans gener personne, et lui il se croit supérieur avec sa bonne connaissance des lois, serieux j'l'aurais devant moi ce putain d'enfoiré qui s'en prend a des types qui ont du mal a se défendre, qui sont immigrés, et qui demandent juste qu'on leur fout la paix pendant leurs prieres, j'pense j'lui mettrai une bonne patate dans sa gueule.

Ils sont dans la rue donc ils gênent les passants :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:51:31

Et le droit à l'image vous connaissez?

[Jv]THaNaToS_ [Jv]THaNaToS_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:54:23

Ils se regroupent par dizaines, ils savent très bien qu'ils vont se faire photograpier ou autres par des personnes, et après ils se font passer pour les victimes alors qu'ils ont même pas l'autorisation de prier :ok:

]Pain[ ]Pain[
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:23:29

Impressionnant quand même... J'ai jamais vu ça. Je suis pas raciste, je respecte toutes formes de religions, croyances ou autres mais il y a des limites à ne pas dépasser. C'est tout bonnement incroyable qu'une centaine de personnes se permette de s'installer dans la rue pépère sur leur tapis de prière devant des banques, magasins et autres. Ils sont sur le trottoir et empiète sur la route. La religion, c'est personnel et que des gens se permette de prier en pleine rue est inadmissible.

@ tout ce qui disent qu'ils font ce qu'ils veulent, que si on est pas d'accord avec eux on est raciste, va faire ça dans un pays musulman et va voir si il te laisse prier. J'le dit tout de suite, ils veulent le respect, bah qu'ils apprennent à respecter les autres...

_RaDiO-AcTiF_ _RaDiO-AcTiF_
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 22:37:12

Mais chaud quoi.

J'aurais franchement bien aimer être sur place pour foutre la merde.

Enfin bon je pense que vous voyez mon point de vue je vais m'arrêter la je ne veux pas me faire BAN.

the-linaka2009 the-linaka2009
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:43:44

barbes? :noel:

[MetrotraXx] [MetrotraXx]
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:53:23

Le plus fou ça reste quand même la partie 2, où il est qcarrément victime de menace de mort. hap:

[Jv]THaNaToS_ [Jv]THaNaToS_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:58:34

Il se croyent chez eux tout simplement

[Canuck] [Canuck]
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 00:40:18

Chaud! :ouch: :ouch2:

C'est comme si j'aillais chanter l'Ave Maria, réciter le Notre Père et faire la communion en pleine rue d'Alger quoi ... :non:

RisingFear RisingFear
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 09:42:37

c'est la gauche qui vous à laver le cerveau -_-"

Moi j'ai toujours était FN depuis plus de 2 ans.

Propagande :rire:

Vérité :ok:

RisingFear RisingFear
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 09:44:34
petitfiot petitfiot
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 09:46:40

franchement je suis pas raciste mais ce que je vois me met les nerfs quoi on est dans son pays on arrive à se faire interdir des choses par les immigrés (ce message n'est en aucun cas raciste ou descriminatoire c'est juste une constatation donc aucun motif de ban je fais que refleter ce que je vois)

MikkelKessler MikkelKessler
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 09:54:33

Franchement les deux partis dans la vidéo sont aussi con l'un que l'autre :honte:

Le mec qui filme n'a pas le droit de filmer si les gens qu'il filme ne veulent pas :(

petitfiot petitfiot
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 09:56:04

Mikkel : les gens ont pas le droit de prendre toute une rue pour prier et menacer le mec...

MikkelKessler MikkelKessler
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 09:56:58

Oui, c'est pour ça que je dis qu'ils sont aussi cons l'un que l'autre :ok:

petitfiot petitfiot
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 09:57:14

Imagine on va dans leurs pays et on envahi toute une rue pour manger du porc tu crois que ça sera vu comment ? :hap:

petitfiot petitfiot
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 09:58:44

enfin bon je vais arrêter là car ici quand on dit ce qu'on pense on se fait ban surtout sur les "religion" je n'ai rien contre le fait que ces gens prient ils font ce qu'ils veulent mais bon en plein milieu de la place le mec a tout à fait le droit de passer ET de filmer ! Il a pas le droit de filmer si il le dit pas mais ça se voit clairement qu'il film ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment