CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux] La rue un lieu de culte -_-"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RisingFear RisingFear
MP
Niveau 4
14 décembre 2010 à 18:49:38

http://www.youtube.com/watch?v=3JxpOnfTfis&feature=player_embedded#!

Regardez à partir de 4 minutes.

INCROYABLE je crois rêver là ?

je savais même pas qu'on en était là.

Ouvrez les yeux pour moi je suis tout à fait lucide, il nous faut l'extrême :ok:

Comment peut-on les défendre ?

Simplement parce que vous en connaissez un proche de votre famille ?

C'est n'importe quoi ils vous aveuglent ..

UneTortueNinja UneTortueNinja
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 18:50:25

Attend je regarde ta vidéo de propagande à 1 Dinar.

UneTortueNinja UneTortueNinja
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 18:53:48

J'ai arreté au bout de 1m47.

- Tu as pas le droit de filmer des gens sans leur autorisation, surtout comme ça dans la rue.

- Vue le contexte politique et social, c'est normal qu'ils réagissent comme ça. La personne qui film fait juste ça pour les faire chier, ils ont pas besoin de ça.

- Tu aimerais pas qu'on vienne te filmer quand tu tranches ton saucisson, quand ton fils se fait baptiser, ou quand tu es a l'église le dimanche matin.

C'est pareil, fait pas chier Kevin, le respect sa change l'école. 5 fruits et légume par jour, manger bouger.

RisingFear RisingFear
MP
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:11:37

Non je m'en fou je suis athée.

Je m'en fou si on me film en train de tranché du saucisson sinon et même à l'église je m'en fou je serais content si on film mon mariage ou quelque chose comme ça :rire:

Bref ensuite :

On à le droit de filmé une foule.

Et s'il veulent pas passé pour des animaux filmé '( en référence au type vers 7 minutes qui dit c'est pas un zoo ' )

Certe, et même je ne pense pas qu'il le voit filmé au vue de la qualité c'est peut être une caméra caché.

Le contexte ?

Quel contexte si je veut filmé ma rue avec des clodos ou non j'en ai le droit t'en qu'on voit pas leur gueule détaillé sur la vidéo ils n'ont pas à se plaindre.

Pourquoi tu cherches à les justifiés, ils sont en torts en quoi ils sont dans leur droit à se mettre a 20000 à prié dans une rue n'ont t'ils pas de maison ?
La religion ça fait partie du domaine privé pas public.

Ce n'est pas le même cas mais ce que tu fais ça reviens à défendre quelqu'un qui à tué une petite fille qu'il ne connaissait pas à 500 coup de couteaux de toute façon pour moi la vrai justice est assez compliqué je peut pas la définir mais pour te dire personnellement de mon point de vue je trouve pas ça normal pour n'importe quel religion.

La religion fait déjà bientôt partie du passé on à remplacé notre moral et notre éthique pour la perdre au fur et à mesure, ce n'est pas pour régresser dans une religion extrêmement communautariste que doit maintenant se tourner le monde sauf si l'on veut reculez dans la pauvreté et le passé.

De plus les religions soudée sont de sacré raciste alors je me passerais de tes commentaires sur mon soi disant et imaginatif racisme.

Je déteste les racistes, donc les cons ancrées dans une religion qu'ils considèrent plus important que leur vie sont et sont tous des racistes de ceux qui ne pensent pas comme eux et veulent convertir tous le monde à leur culte fermé et raciste.

C'est pour évitez que le monde devienne raciste que je voterais FN2012.

Si ce n'est pas nous qui le ferons ce seront ceux qui ne sont pas musulman qui se feront un jour chassé de la France alors avant de venir déblatérer des conneries tu réfléchiras bouffon.

A ce moment là oui je préfère encore qu'on me qualifie de raciste plutôt que ce soit moi un jour qui soit discriminé sur ma terre natal -_-"

Comme on dit un gaucho ça va pas voir plus loin que le fond de son cul.

Beau_Rat Beau_Rat
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:18:01

Cette vidéo me fait vomir.

C'est juste incroyable quoi.

[Jv]THaNaToS_ [Jv]THaNaToS_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:20:48

Beau_Rat
Posté le 14 décembre 2010 à 19:18:01 Cette vidéo me fait vomir.

C'est juste incroyable quoi.

Lien permanent

+ 100 ...

Wtfniggaz Wtfniggaz
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:25:27

J'ai beau être arabe et avoir un père musulman pratiquant, je trouves ça franchement incroyable. En vertu de quel pouvoir on peut interdire a quelqu'un de filmer. S'il filme quelqu'un personnellement, à la limite ça tend au droit à l'image mais de là à dire que c'est un lieu de culte et toute les conneries que l'autre débite, j'hallucine ...

PenisCombattant PenisCombattant
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:26:36

ils ont pas à prier dans la rue à la vu de tout le modne comme ils font

[Jv]THaNaToS_ [Jv]THaNaToS_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:29:14

Déja d'une ouais c'est illégal ce qu'ils font, mais en plus ils interdisent à quelqu'un de filmer alors qu'ils se trouvent sur un lieu public ... Hallucinant

KKKalamar KKKalamar
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:32:06

Ils sont TOUS dans l'illégalité.

Les musulmans : La rue n'est pas un lieux de prière. Il y a des mosquées pour cela. Même si il n'y en a pas assez a ce que la vidéo nous fais présager.

Le filmeur : Il n'a pas le droit de filmer les gens sans leur autorisation + mettre la vidéo sur YT sans demander l'accord des figurants.

Le filmeur est un connard qui cherche les emmerdes, si il veut regler les problèmes qu'il aille faire de la politique.

[SuceBide] [SuceBide]
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 19:32:10

Ils n'ont pas à prier comme ça dans la rue.

FN 2012 :ok:

_VuSurTF1_ _VuSurTF1_
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:54

Une bon pétard mammouth là dedans :bave:

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:34:36

Je comprends pas du tout la réaction de ces personnes, elles sont méconnaissables sur ces images.

Mistyx Mistyx
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:35:28

C'est de la provocation ni plus ni moins.

frambourchatte frambourchatte
MP
Niveau 6
14 décembre 2010 à 19:35:31

ça s'appelle piétiner la laïciter, et le gouvernement actuel n'en a rien a foutre, il veut pas se mettre à dos les musulmans de peur de compromettre leur réelection (ils commencent à peser lourd niveau voix...) :sarcastic:

Taraky38 Taraky38
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 19:36:43

Franchement ... qu'est ce qu'on en a a foutre ? Les musulmans sont plutôt respectueux, et on raison, il n'a pas le droit de les filmer.
_______________________
Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur, et toi, à quoi tu joues ? :noel:

PenisCombattant PenisCombattant
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:37:15

Taraky38
Posté le 14 décembre 2010 à 19:36:43
Franchement ... qu'est ce qu'on en a a foutre ? Les musulmans sont plutôt respectueux, et on raison, il n'a pas le droit de les filmer.

quel marque de respect de prier en plein de milieu de la rue :sarcastic:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:38:25

BVG sérieux ? Ca fait au moins 1 an que cette vidéo existe.

Sinon, ouais, c'est intolérable.

L'autre vous avez pas le droit de nous filmer :hum:

Ah parce que toi, t'as le droit de prier dans la rue en prenant tous l'espace public, crétin ?

Le caméraman a tout à fait raison, et si ils veulent pas être filmé, ils vont pas dans la rue prié, ils savent qu'ils vont attirés l'attention des gens.

Taraky38 Taraky38
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 19:38:36

PenisCombattant : c'est pas un manque de respect non plus...
_______________________
Bonjour, je suis Nicolas Sarkozy, et je suis un gnome voleur, et toi, à quoi tu joues ? :noel:

herde herde
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:39:15

T'as pas entendu ce qu'il dit ? Il vit dans la rue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment