Clocky , c'est ce que je me tue a leur dire !!
"# Personne ne se rend compte que s'il prie dehors, c'est peut être aussi parce que il n'y a pas assez de mosquée ? "
Félicitations, tu es le 5ème à le dire
Clocky_isback > Mais non tu comprends pas avec le lavage de cerveaux que leur a fait le F Haine ils ne peuvent pas accepter la verité
Mais serieux cassterman je suis toi je change de pseudo
Le mec qui filme est en tort.
Si une personne filmée demande qu'elle ne le soit plus, il est obligé d'arrêter. C'est tout.
C'est dans la loi, et c'est du respect...
Le débat sur la pratique d'une religion est hors contexte.
zabu642
Posté le 14 décembre 2010 à 21:11:17 Le mec qui filme est en tort.
Si une personne filmée demande qu'elle ne le soit plus, il est obligé d'arrêter. C'est tout.
C'est dans la loi, et c'est du respect...
Nan les 2 sont en torts, car le caméraman film sans leurs autorisations, mais ils prient sur la voie public sans autorisation ou mandats
Le débat sur la pratique d'une religion est hors contexte.
Lien permanent
NoelFiction3 Non mais stop de parler du FN car on est pas d'accord que les musulmans prient dans la rue. Il y'a pas besoin d'être du FN pour savoir que c'est pas normal et que ça se fait pas de prier dans la rue, c'est une question de savoir vivre quand même. Même la droite ou les partis centriste doivent pas trouver ça tolérable, c'est juste qu'ils en parlent pas assez par rapport au FN.
Il y'a que la gauche pour trouver ça normal...
"Mais serieux cassterman je suis toi je change de pseudo "
Mais tu n'es pas moi (et heureusement)
"Clocky_isback > Mais non tu comprends pas avec le lavage de cerveaux que leur a fait le F Haine ils ne peuvent pas accepter la verité "
Tu n'es pas le premier à la faire
"Nan les 2 sont en torts, car le caméraman film sans leurs autorisations, mais ils prient sur la voie public sans autorisation ou mandats "
Depuis quand prier sur la voie PUBLIQUE est illégal ?
On est dans un pays libre, on fait ce qu'on veux...
La liberté d'un l'un s'arrête lorsque celle des autres commencent.
Mais est-ce que le fait de prier dans la rue gêne la liberté des autres ? C'est absurde !
Xcibire > juste une question as tu une religion ?
"
Mais est-ce que le fait de prier dans la rue gêne la liberté des autres ? C'est absurde ! "
Liberté de circuler.
NoelFiction3 Non, pourquoi ? Et quel rapport ?
zabu642
Posté le 14 décembre 2010 à 21:16:55 "Nan les 2 sont en torts, car le caméraman film sans leurs autorisations, mais ils prient sur la voie public sans autorisation ou mandats "
Depuis quand prier sur la voie PUBLIQUE est illégal ?
On est dans un pays libre, on fait ce qu'on veux...
La liberté d'un l'un s'arrête lorsque celle des autres commencent.
Mais est-ce que le fait de prier dans la rue gêne la liberté des autres ? C'est absurde !
Lien permanent
Mais vien pas parler mec, ta prière tu l'as fais ta mosquée ou tu l'as fais pas, ta déjà vu des catholiques ou autres faire sa ? Non tout simplement car c'est interdit
Juste au passage :
"je sens le fdesouche ou bien FN.fr"
Fdesouche se contente de livrer l'information telle quelle..(certes ils choisissent bien l'info qu'ils donnent si tu vois ce que je veux dire ( ) mais ils ne la modifient pas )
C'est dingue, des 2 côtés, 80% des messages de ce topic voir même 90%, bah c'est du vent.
Jerry
JeanMange
Posté le 14 décembre 2010 à 21:28:38 Jerry
Lien permanent
Tu rigoles de pas grand chose abruti
L’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1789) précise que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».
mais aussi:
« les manifestations à caractère religieux sur la voie publique sont soumises à un régime de déclaration préalable, à ne pas confondre avec un régime d’autorisation préalable) »
Rue = Espace public donc on peut filmer librement.
Ah ce mec, c'est vraiment un chercheur de merde, a faire chier les gens qui prient sans gener personne, et lui il se croit supérieur avec sa bonne connaissance des lois, serieux j'l'aurais devant moi ce putain d'enfoiré qui s'en prend a des types qui ont du mal a se défendre, qui sont immigrés, et qui demandent juste qu'on leur fout la paix pendant leurs prieres, j'pense j'lui mettrai une bonne patate dans sa gueule.